Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
loubi76
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2011

Dois-je m'occuper de l'entretien de la voiture sur mon temps libre et non payé? Empty Dois-je m'occuper de l'entretien de la voiture sur mon temps libre et non payé?

Dim 30 Mar - 16:37
Bonjour, 
mon patron soutient que comme j'ai la voiture pour rentrer chez moi (2 kms), je dois enmener la voiture au garage sur mon temps libre et non payé. Sachant que le garage est à 30 bornes de chez moi.

Est-il dans son droit?
avatar
Invité
Invité

Dois-je m'occuper de l'entretien de la voiture sur mon temps libre et non payé? Empty Re: Dois-je m'occuper de l'entretien de la voiture sur mon temps libre et non payé?

Dim 30 Mar - 23:58
S'il te prête gracieusement la voiture, de façon non déclarée, on ne peut pas vraiment dire qu'il est dans son droit mais si tu refuses il peut te la reprendre du jour au lendemain.
Si le deal ne t'intéresse pas, autant ne pas garder le véhicule pour rentrer chez toi.
Tu trouveras tout un tas de réponses à ce sujet sur le forum Wink
claude19
claude19
Modérateur
Modérateur
Messages : 1852
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Sud-Corrèze / Beaulieu sur Dordogne
http://en-velo.over-blog.com/

Dois-je m'occuper de l'entretien de la voiture sur mon temps libre et non payé? Empty Re: Dois-je m'occuper de l'entretien de la voiture sur mon temps libre et non payé?

Mer 2 Avr - 17:38
1/ Soit il te prête la voiture uniquement pour les aller-retour domicile travail c'est un véhicule de service, il n'y a pas de charge supplémentaire pour le patron.

2/ Si tu en disposes en permanence même le dimanche ou pour les vacances c'est un véhicule de fonction , et là il doit payer des charges en plus, puisque c'est un avantage en nature.

Si tu n'en dispose que pour des aller-retour domicile travail, c'est à lui de faire le nécessaire pour l'entretien , et tu dois la lui laisser le soir ou le jour de ton repos. De même que pour le lavage si tu ne veux pas le faire tu dois aussi la laisser à l'auto école pour que le nécessaire soit fait......

2 kms ce n'est pas le bout du monde , la marche à pied ou le vélo ça fait du bien quand on a fait une journée de voiture ....... lol!
avatar
Instructor
Membre premium
Membre premium
Messages : 166
Date d'inscription : 23/08/2012

Dois-je m'occuper de l'entretien de la voiture sur mon temps libre et non payé? Empty Re: Dois-je m'occuper de l'entretien de la voiture sur mon temps libre et non payé?

Mer 2 Avr - 19:09
claude19 a écrit:

2 kms ce n'est pas le bout du monde , la marche à pied ou le vélo ça fait du bien quand on a fait une journée de voiture ....... lol!
Clairement..  Laughing 
Surtout que la météo est correcte, les jours se rallongent  sunny 

ça force a bouger  Basketball
avatar
loubi76
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2011

Dois-je m'occuper de l'entretien de la voiture sur mon temps libre et non payé? Empty Re: Dois-je m'occuper de l'entretien de la voiture sur mon temps libre et non payé?

Dim 13 Avr - 20:52
oui, je pense me mettre à la marche à pied, lol  merci pour vos réponses.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum