Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
ines93120
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 14
Date d'inscription : 09/06/2014

Y EN A MARRE !!  Empty Y EN A MARRE !!

Lun 9 Juin - 6:36
Bonjours, je suis nouvelle sur le forum, je m'appelle ines 22 ans et monitrice en île de france depuis septembre, je souhaiterai passer mon petit coup de gueule contre les dragueur, ou j'y vais je me fait draguer dans le métier, que se soit par l'élève, collègue, piéton, ipcsr, ou même par les force de l'ordre, j'ai beau faire un effort sur mon physique, j'ai arrêter de me maquiller mais malgrès sa, ET BIN sa continu !!!! j'aimerai avoir des conseille ( je sait les fille vous aller trouver sa bizarre ) pour être moche, j'aimerai vraiment être moche dans le cadre du travaille, et aussi j'aimerai savoir si cela vous est arriver.
même pendant ma formation je me fesait draguer par un BAFM !!
avatar
Invité
Invité

Y EN A MARRE !!  Empty Re: Y EN A MARRE !!

Lun 9 Juin - 9:36
Bonjour Inès! Dans l auto ecole ou j ai preparer mon bepecaser, c est exactement le cas de la monitrice qui a eu son bepecaser il y a un an et qui rencontre ce probleme aussi, pas de la part des eleves , Mais de la part des autres moniteurs quand Elle emmene des élèves a l etg ou en B , et aussi de la part des Ipcsr...A premiere vue c est le metier qui veut ca, dans la region ou je suis il y a eu pas mal d histoires du genre monitrice ipcsr.....je trouve que c est un milieu tres particulier Mais bon...
Après ce que tu peux faire toi bah pas grand choses si ce n est renvoyer balader si ca ne t interesse pas, car il y en a qui ne regarde meme pas si t es Jolie...t es une femme ils se lancent,lol. Je suis issu du transport de voyageurs , ancien conducteur de bus , et je peux t assurer que c est pire pour les conductrices femmes, surtout que dans ce milieu elles ne sont pas trop belles, lol, et pourtant ça n arrête pas , ça saute sur tout ce qui bouge...donc solution pour toi faire abstraction , faire ce que t as a faire et voila
avatar
Instructor
Membre premium
Membre premium
Messages : 166
Date d'inscription : 23/08/2012

Y EN A MARRE !!  Empty Re: Y EN A MARRE !!

Lun 9 Juin - 10:04
Pas facile d'être jeune enseignant  Smile , dis toi que c'est pareil pour tout le monde, même les inspectrices qui commencent très jeune et qui sont plutot jolies, du coup le reflexe c'est d'être trop sur la défensive, forcément ça déteint sur le boulot, la vie privée...
Je pense que même si c'est pénible, ça fait partie du jeu, y'en a certains a qui ça arrive et ils ont 45 ans et pas particulièrement un beau physique. Malheureusement faut l'accepter, sinon va falloir songer a faire un métier moins 'relationnel'  Neutral . Bon courage !  sunny
avatar
ines93120
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 14
Date d'inscription : 09/06/2014

Y EN A MARRE !!  Empty Re: Y EN A MARRE !!

Lun 9 Juin - 10:18
Bon moi c'est vrai que je peu comprendre que certains soit frustré ou autre, defois je suis en leçon et des piétons se mettent a me draguer sans gène et tous sa devant même l'élève " hé madmoizel ta pas un 06, hé madame tpeu maprendre a conduire, et d'autres vulgarité", vendredi dernier un ipcsr ma demander mon numéro et m'invite a boire un verre et me demande si je suis mannequin loooool nan mais il se prend pour qui???? lol, en ETG pareil, sans exagérer depuis le mois de septembre, y a pas un jour de taff ou on ma pas draguer, la police municipale vu qu'il me voient tous le temps passer devant le commissariat ( pas le choix pour se rendre a l'auto école on es obligé de passer devant ) il me font des coucou j'ai l'impression d'être fiché chez eu, toute les fois ou je reviens a l'auto école j'en vois un qui me fait un sourire de loin, les collègues au taff en rajoutent ...

après la patronne ma fait la remarque d'être "très belle" pour le métier, quand elle ma dit sa, sa ma juste choquer j'ai pas compris pourquoi elle ma dit sa ...

par contre quand je suis avec ma voiture perso, je ne me fait pas draguer et les rares fois ou sa se présente je les incendie direct j'ai un caractère fort de base, et a l'auto école je prend beaucoup sur moi mais j'ai de plus en plus du mal ...
avatar
ines93120
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 14
Date d'inscription : 09/06/2014

Y EN A MARRE !!  Empty Re: Y EN A MARRE !!

Lun 9 Juin - 10:28
Sur 3 monitrice moi 22 ans et les 2 autre 25 ans et la quarantaine je sait plus exactement,  sa tombe que sur moi même si celle de 25 ans sa lui arrive defois mais très très peu par rapport a moi, on est au total 9 mono et chacun va au moins 2 fois par mois en examen pratique, quand c'est des inspectrice je suis soulagé ou deux autres inspecteur très sympa avec qui je fait que de parler pendant l'examen ( chose qui met a l'aise l'élève ) après les autres inspecteur je me demande je fous quoi dans la voiture ...
avatar
Instructor
Membre premium
Membre premium
Messages : 166
Date d'inscription : 23/08/2012

Y EN A MARRE !!  Empty Re: Y EN A MARRE !!

Lun 9 Juin - 10:32
effectivement ça devient lourd, deja dans l'immédiat une solution serait de demander a être au bureau si c'est possible, tu serais moins 'dans la rue' ce qui te permettrait de souffler, et d'autre part il y a un coté 'petit plus' d'avoir une jolie secrétaire même si ça ne fait pas tout !
avatar
ines93120
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 14
Date d'inscription : 09/06/2014

Y EN A MARRE !!  Empty Re: Y EN A MARRE !!

Lun 9 Juin - 10:46
je fait aussi du bureau c'est pareil " ha madmoizel vou zavé un jolie sourire"  "waw trop blanche tes dent" " madame obliger vou zaver fait dla chirurgie ... dit wallah ..... nan impossible ...." et des rageuse parle derrière mon dos...  )  et de la pédagogie en salle de code ça j'adore car les gens n'ose pas dire sa devant un salle remplit de personne de tous âge, mais sa deviens très vite lassant ...
après le plus gênant que sa soit au bureau en examen ou en voiture ... c'est la question chirurgie je sait pas pourquoi mais on me demande toujours si je suis passer par la ...
avatar
Invité
Invité

Y EN A MARRE !!  Empty Re: Y EN A MARRE !!

Lun 9 Juin - 10:54
En meme temps sans prejuger c est le 93 aussi, tu vas en haute savoie ou dans le sud est t auras pas ce soucis!
Nina
Nina
Membre gold
Membre gold
Messages : 1114
Date d'inscription : 16/10/2011

Y EN A MARRE !!  Empty Re: Y EN A MARRE !!

Lun 9 Juin - 11:01
Ne pas se plaindre que Dame Nature vous a gâté physiquement mais remercier les gens qui vous courtisent tout en gardant un ton très professionnel tant au niveau des propos que de l'attitude.
avatar
lescargotmasque
Membre gold
Membre gold
Messages : 1160
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Bourgogne

Y EN A MARRE !!  Empty Re: Y EN A MARRE !!

Lun 9 Juin - 11:19
prend un malabar et fait de grosses bulles ^^

Si tu dis avoir du caractère montre le, si tu n'as pas de répartie je te conseille de changer de département car t'es partie pour 5ans comme ça


par contre le manque de retenu d'un IP me choque, à ta place il en aurait tellement pris dans les dents qu'il aurait donné le permis et se serait fait petit, rappelle lui la loi sur le harcèlement Smile  (pareil pour le bafm)
lableue
lableue
Membre gold
Membre gold
Messages : 532
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 46
Localisation : sud est

Y EN A MARRE !!  Empty Re: Y EN A MARRE !!

Lun 9 Juin - 14:07
pas mieux que Nina .... ne te plains pas ... mais n'abuses pas non plus ... il y a dans la vie des choses bien plus grave que d'être "bonne" ...
sois peut être moins "avenante" , limite glaciale et tu verras on te laissera tranquille...
les ip sont spéciaux ... mais pas tous ... comme dans la vie il y a des lourds de partout faut juste arriver à les cerner assez vite et couper court ...
c'est une question d'attitude ...  et pis s'enlaidir n'est pas la solution si tu es coquette et que tu es bien comme ça ... faut juste changer ta façon d'échanger avec la gente masculine ....
noussaya
noussaya
Membre gold
Membre gold
Messages : 598
Date d'inscription : 14/12/2009

Y EN A MARRE !!  Empty Re: Y EN A MARRE !!

Mar 10 Juin - 8:33
et en ce moment même, Caroline, 1m50, 160kg, songe au suicide car elle ne peut subir davantages les railleries et autres insultes au quotidien...
non mais plus sérieusement, tu es belle: tant mieux pour toi! la nature t'as gâté, c'est cool!
Même si tu n'est pas aguicheuse ou un peu trop avenante dans ta façon de communiquer avec les hommes, et même si tu "t’enlaidis", tu sera toujours mignonne! à moins que tu fasse appel l'équipe maquillage de la série Walking dead! Twisted Evil 
apprends à vivre avec, prends cela comme étant un don, et que beaucoup de femme t'envie. mainteant, je peux comprendre que certains relous te gonflent. Ces gens là tu les envoies balader avec le sourire! je connaissais une fille comme ca, plutot belle et qui etait sollicitée regulierement. elle les remettait à leur place sans etre mechante ou agressive, mais elle les brisait avec le sourire et les gars ne bronchait pas!
avatar
ines93120
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 14
Date d'inscription : 09/06/2014

Y EN A MARRE !!  Empty Re: Y EN A MARRE !!

Mar 10 Juin - 12:20
Kvin a écrit:En meme temps sans prejuger c est le 93 aussi, tu vas en haute savoie ou dans le sud est t auras pas ce soucis!

Ouai mais bon sa veut pas trop dire grand chose, un homme reste un homme que se soit ici ou ailleurs, ils ont toujours besoin de draguer même si ils sont en couples ...
avatar
ines93120
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 14
Date d'inscription : 09/06/2014

Y EN A MARRE !!  Empty Re: Y EN A MARRE !!

Mar 10 Juin - 12:23
Nina a écrit:Ne pas se plaindre que Dame Nature vous a gâté physiquement mais remercier les gens qui vous courtisent tout en gardant un ton très professionnel tant au niveau des propos que de l'attitude.

justement je reste toujours professionnel, mais cela deviens lourd et je prend sur moi au travail, je les remets toujours a leurs place en restant gentil, une seul fois sa mes arriver d'insulter un collègue qui lui es marié et me tourne autour ...
avatar
ines93120
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 14
Date d'inscription : 09/06/2014

Y EN A MARRE !!  Empty Re: Y EN A MARRE !!

Mar 10 Juin - 12:27
lescargotmasque a écrit:prend un malabar et fait de grosses bulles ^^

Si tu dis avoir du caractère montre le, si tu n'as pas de répartie je te conseille de changer de département car t'es partie pour 5ans comme ça


par contre le manque de retenu d'un IP me choque, à ta place il en aurait tellement pris dans les dents qu'il aurait donné le permis et se serait fait petit, rappelle lui la loi sur le harcèlement Smile  (pareil pour le bafm)

changer ou pas de département ne veut rien dire, j'ai fait mon premier stage a Créteil dans le 94 et ensuite a enghien les bains dans le 95 et c'est pareil " ha madmoizel vous zete belle ta pas un 06 ou facebook " " ha madmoizel ta un jolie sourire jpeu avoir ton 06 " " ha ceci ha cela ............"
avatar
ines93120
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 14
Date d'inscription : 09/06/2014

Y EN A MARRE !!  Empty Re: Y EN A MARRE !!

Mar 10 Juin - 12:30
lableue a écrit:pas mieux que Nina .... ne te plains pas ... mais n'abuses pas non plus ... il y a dans la vie des choses bien plus grave que d'être "bonne" ...
sois peut être moins "avenante" , limite glaciale et tu verras on te laissera tranquille...
les ip sont spéciaux ... mais pas tous ... comme dans la vie il y a des lourds de partout faut juste arriver à les cerner assez vite et couper court ...
c'est une question d'attitude ...  et pis s'enlaidir n'est pas la solution si tu es coquette et que tu es bien comme ça ... faut juste changer ta façon d'échanger avec la gente masculine ....

je me plains car croit moi c'est très vite lourd... et je suis très froide et je les remets a leurs place mais quand c'est tous les jours c'est trop !
surtout j'ai 2 collègue qui me tourne autour croit moi que sa met grave mal a l'aise et surtout qu'il sont marié tous les 2
avatar
ines93120
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 14
Date d'inscription : 09/06/2014

Y EN A MARRE !!  Empty Re: Y EN A MARRE !!

Mar 10 Juin - 12:37
noussaya a écrit:et en ce moment même, Caroline, 1m50, 160kg, songe au suicide car elle ne peut subir davantages les railleries et autres insultes au quotidien...
non mais plus sérieusement, tu es belle: tant mieux pour toi! la nature t'as gâté, c'est cool!
Même si tu n'est pas aguicheuse ou un peu trop avenante dans ta façon de communiquer avec les hommes, et même si tu "t’enlaidis", tu sera toujours mignonne! à moins que tu fasse appel l'équipe maquillage de la série Walking dead! Twisted Evil 
apprends à vivre avec, prends cela comme étant un don, et que beaucoup de femme t'envie. mainteant, je peux comprendre que certains relous te gonflent. Ces gens là tu les envoies balader avec le sourire! je connaissais une fille comme ca, plutot belle et qui etait sollicitée regulierement. elle les remettait à leur place sans etre mechante ou agressive, mais elle les brisait avec le sourire et les gars ne bronchait pas!
je peux lui prêter ma corde si elle veut  lol!  lol!  lol!  lol!

nan mais plus sérieusement elle doit s'estimer heureuse qu'elle est repoussante au moins le jour ou elle tombera sur un homme il l'aimera pour se quel est et non pour son physique et sa lui évitera d'être accoster pour avoir son 06,
j'ai arrêter le maquillage et sa continu de la part des collègue , aprer je te cache pas que dans mes debut septembre/octobre venir en débardeur/leggins peut faire tourné la tête au homme ( j'étais inconsciente des proportions que cela pouvais prendre)  mais je pensait pas que même les élèves pouvait me faire des déclaration d'amour, le pire c'est les lettre anonyme qui vienne a la boite a lettre de l'auto école pour leur déclaration,
noussaya
noussaya
Membre gold
Membre gold
Messages : 598
Date d'inscription : 14/12/2009

Y EN A MARRE !!  Empty Re: Y EN A MARRE !!

Mar 10 Juin - 13:33
tant que ca ne prends pas des proportions trop grave, genre agression, ne te plains pas trop! au risque de passer pour la star blasé qui en a marre que son publique lui demande des autographe, ou le gars qui en  a marre de rouler en Ferrari parce que tout le monde le regarde ou lui pose des questions sur sa voiture... d'ailleurs on appel  ça le syndrome Ferrari!


"nan mais plus sérieusement elle doit s'estimer heureuse qu'elle est repoussante au moins le jour ou elle tombera sur un homme il l'aimera pour se quel est et non pour son physique et sa lui évitera d'être accoster pour avoir son 06,"


juste pour info, va dire ca a des filles de ce genre, je peux t'assurer que tu aura un très bon acceuil!

ceci dis, et si ce n'est pas déjà fait, je te souhaite d'être avec quelqu'un qui appréciera ta personnalité avant ton physique. ca existe! Wink 

L'être humain est compliqué,surtout s'il est francais!
avatar
ines93120
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 14
Date d'inscription : 09/06/2014

Y EN A MARRE !!  Empty Re: Y EN A MARRE !!

Mar 10 Juin - 14:06
noussaya a écrit:tant que ca ne prends pas des proportions trop grave, genre agression, ne te plains pas trop! au risque de passer pour la star blasé qui en a marre que son publique lui demande des autographe, ou le gars qui en  a marre de rouler en Ferrari parce que tout le monde le regarde ou lui pose des questions sur sa voiture... d'ailleurs on appel  ça le syndrome Ferrari!


"nan mais plus sérieusement elle doit s'estimer heureuse qu'elle est repoussante au moins le jour ou elle tombera sur un homme il l'aimera pour se quel est et non pour son physique et sa lui évitera d'être accoster pour avoir son 06,"


juste pour info, va dire ca a des filles de ce genre, je peux t'assurer que tu aura un très bon acceuil!

ceci dis, et si ce n'est pas déjà fait, je te souhaite d'être avec quelqu'un qui appréciera ta personnalité avant ton physique. ca existe! Wink 

L'être humain est compliqué,surtout s'il est francais!
Après sa na jamais pris de proportion grave, après c'est très vexant de me demander tous le temps si j'ai fait de la chirurgie et quand je leur répond que non bah il font leur " choqué "...

Après dans le vie je suis célibataire à cause de mauvaise expérience....

J'ai même eu un ipcsr qui me tel tous les jours, car j'ai fait la grosse erreur de lui passer mon tel, je sait pas trop se qu'il ma prise, après c'est vrai qu'il est attachant mais j'ai un blocage je sait pas pourquoi j'ai peur
noussaya
noussaya
Membre gold
Membre gold
Messages : 598
Date d'inscription : 14/12/2009

Y EN A MARRE !!  Empty Re: Y EN A MARRE !!

Mar 10 Juin - 14:25
no zob in job!
ce genre de cas est très particulier, et ca peu aller loin! plus qu'avec un élève!
c'est toujours triste de se faire rouler par un beau parleur alors qu'on lui a accordé sa confiance, tout ca parce qu'il a voulu profité... après, je ne connais pas ton passé mais je ne serai pas étonné que ce soit ca!
d'ailleurs, je pense que ton soucis actuel est une conséquence directe des mauvaises expériences. A force de tomber sur des mecs de ce genre, tu fini par être plus que méfiante! tu rejettes ton corps pour ne plus avoir de problème.
J'ai envie de te dire attention! ne te trompe pas ! ce n'est pas ton corps le soucis!
lableue
lableue
Membre gold
Membre gold
Messages : 532
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 46
Localisation : sud est

Y EN A MARRE !!  Empty Re: Y EN A MARRE !!

Mar 10 Juin - 14:35
tu te sapes en mode bonne sœur ou mormonne .... tu leur dis que t'aimes les meufs ou que tu fais des trucs uniquement avec des truites ou des poulpes et tu devrais avoir la paix !  je précise que c'est de l'humour avant que les modos me tombent dessus ....

malheureusement je crois qu'on a pas de solutions
ou si
change de carrière et lances toi dans le mannequinat  c'est mieux payé et moins risqué ...
noussaya
noussaya
Membre gold
Membre gold
Messages : 598
Date d'inscription : 14/12/2009

Y EN A MARRE !!  Empty Re: Y EN A MARRE !!

Mar 10 Juin - 14:45
moins risqué... euh, j'en ai déjà vu se péter la cheville ou passer à travers l'estrade pendant un defilé!  Twisted Evil
lableue
lableue
Membre gold
Membre gold
Messages : 532
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 46
Localisation : sud est

Y EN A MARRE !!  Empty Re: Y EN A MARRE !!

Mar 10 Juin - 15:19
oui aussi lol mais bon ... on propose des soluces hein mdr
avatar
ines93120
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 14
Date d'inscription : 09/06/2014

Y EN A MARRE !!  Empty Re: Y EN A MARRE !!

Mer 11 Juin - 2:09
lableue a écrit:tu te sapes en mode bonne sœur ou mormonne .... tu leur dis que t'aimes les meufs ou que tu fais des trucs uniquement avec des truites ou des poulpes et tu devrais avoir la paix !  je précise que c'est de l'humour avant que les modos me tombent dessus ....

malheureusement je crois qu'on a pas de solutions
ou si
change de carrière et lances toi dans le mannequinat  c'est mieux payé et moins risqué ...
J'ai déjà fait des photo dans mon passé sa paye bien certes mais je veux pas en faire mon métier je trouve que sa fait un comme comme une " prostituer " j'aime pas me servir de sa pour gagner ma vie, après je m'habille très bref et il on toujours l’œil rivé vers moi j'en connait pas la raison, les fille jolie y en partout je sait pas j'ai quoi de plus que les autre...
avatar
ines93120
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 14
Date d'inscription : 09/06/2014

Y EN A MARRE !!  Empty Re: Y EN A MARRE !!

Mer 11 Juin - 2:16
noussaya a écrit:no zob in job!
ce genre de cas est très particulier, et ca peu aller loin! plus qu'avec un élève!
c'est toujours triste de se faire rouler par un beau parleur alors qu'on lui a accordé sa confiance, tout ca parce qu'il a voulu profité... après, je ne connais pas ton passé mais je ne serai pas étonné que ce soit ca!
d'ailleurs, je pense que ton soucis actuel est une conséquence directe des mauvaises expériences. A force de tomber sur des mecs de ce genre, tu fini par être plus que méfiante! tu rejettes ton corps pour ne plus avoir de problème.
J'ai envie de te dire attention! ne te trompe pas ! ce n'est pas ton corps le soucis!
Je pense que tu ma cerner, j'ai eu dans mon passer des " bouffon " excuser moi du terme, et la je peux plus m'engager même pour du sérieux j'arrive plus du-coup je fait tous pour ne pas être attirante mais j'arrive pas, après après un homme reste un homme, 95% sont infidèle menteur et j'en passe... après je vais pas arrêter le sport pour moins plaire... j'ai besoin comme toute les femmes de plaire a moi même avant tous...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum