Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
chloz-95@hotmail.fr
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2014

NON DIPLOMEE Empty NON DIPLOMEE

Dim 22 Juin - 10:03
Je viens jeudi de voir que je n'ai pas réussi l'examen!! encore choquée bcp de larmes!!!!
J'essaye depuis de comprendre avec mes calculs sachant que pour moi j avais géré mon temps en vhc j'étais bien tombé étape 1 pas d'erreur j'ai assuré la sécurité
aprés conduite co pareil j'ai bien anticiper dit ce qu'il aurait pu se produire
QCM il me semble avoir eu 29/40
et salle j'avais géré mon temps je suis tombée sur des séniors mais dans l'ensemble sa s'ai bien passé ils m'ont meme remercié a la fin e la justif sa allait!!!
et en final on m'annonce que j'ai eu une note éliminatoire en salle apparement!!!
j'aimerais comprendre comment on fait pour avoir une note eliminatoire sans avoir fait de graves erreurs!!!!! Mad  Sad 
En final j'ai eu que 81 points j'y comprend rien
et avec le recul comme j'étais en stage a orgeval e que le responsable est examinateur a trappes!!!
d'apres lui j'allais pas assez en stage je ne faisais pas assez d heures est ce que ce serait pas lui qui a donné son avis sur mon stage!!!!
je suis completement perdue e révolté
windierstar
windierstar
Membre gold
Membre gold
Messages : 708
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 46
Localisation : Landerneau

NON DIPLOMEE Empty Re: NON DIPLOMEE

Dim 22 Juin - 16:31
Bonjour,

le meilleur moyen de comprendre cet échec est de demander les feuilles de notations des jurés.
Chaque critère est noté et annoté. Tu auras 3 feuilles pour chaque épreuve : une par jury et
la feuille de notation commune.

A toi de tirer les conclusions ensuite des annotations du jury.

- soit tu es (plus ou moins) d'accord et tu prendras ça comme une moyen de progresser
- soit tu n'es pas du tout d'accord et tu voudras tenter un recours : quasiment aucune
chance que ça soit accepté.

Bonne continuation, et la vie suit son cours hein  Wink 

PS: si tu veux plus de chances d'avoir des réponses, passe par la case présentation  ...
avatar
nathalie41
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : ORCHAISE

NON DIPLOMEE Empty pas obtenu le bepecaser

Lun 23 Juin - 5:39
Bonjour à tous,

Moi aussi je n'ai pas eu le bepecaser, beaucoup de déception moral à zéro mais en dessous.
j'ai la nette impression qu'il y a des quotas à respecter dans cet examen. Bien sûr j'ai eu 96 points mais une note éliminatoire en conduite co. J'ai demandé mes annotations, je ne l'ai toujours pas reçu bizarre.
J'ai l'intention comme même de demander une requête au juge même si cela ne sert à rien. Simplement pour dire mon avis et commenter mes annotations. Je suis sûr qu'en conduite co je n'ai rien fait pour avoir une note éliminatoire.
avatar
chloz-95@hotmail.fr
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2014

NON DIPLOMEE Empty Re: NON DIPLOMEE

Lun 23 Juin - 7:51
ah tu veux dire que tu as eu une note eliminatoire en conduite co ??? t as fais quoi??
moi en salle j'aimerais savoir pk c grave quand meme!! c est notre tete qui passse pas c est pas possible
avatar
chloz-95@hotmail.fr
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2014

NON DIPLOMEE Empty Re: NON DIPLOMEE

Lun 23 Juin - 7:53
comment ils peuvent mettre une note éliminatoire si on a assurer le cours géré son temps sorti bon objectif !!!!! e conduite co assuré la sécurité anticiper els choses bien conduis ???? faut vraiment qu'on m explique!! les annotations on doit les recevoir cette semaine logiquement
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum