Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Fredo71
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 37
Localisation : Chalon sur Saone

un nouveau suite à une reconvertion Empty un nouveau suite à une reconvertion

Mar 24 Juin - 16:04
Salut à tous! Je suis Frédéric j'ai 27 ans et après 6 ans de route en tant que chauffeur poids lourds je me lance dans l'aventure de l'enseignement à la conduite, j'ai toujours eu des bonnes places dans le transport mais je ne peut pas m'empêché de toujours vouloir évoluer.
Donc c'est parti pour la session BEPECASER 2014-2015 et je compte beaucoup sur ce forum pour échanger les expériences!
Stéphanie
Stéphanie
Modérateur
Modérateur
Messages : 1362
Date d'inscription : 22/08/2012

un nouveau suite à une reconvertion Empty Re: un nouveau suite à une reconvertion

Mar 24 Juin - 16:51
Bonjour et bienvenu à toi sur le fofo !
JACQUES J-L
JACQUES J-L
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 28
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 50

un nouveau suite à une reconvertion Empty Re: un nouveau suite à une reconvertion

Mar 24 Juin - 19:54
Bonjour et bienvenu Fredo 71
C'est un beau parcours que je te souhaite
Moi meme après 10 ans de route en nationale et inter j'ai passé et obtenu mon BEPECASER cet année
bon courage le chemein est pas facile mais abordable si tu veux y arriver.
As tu déja les 3 permis du groupe Lourd ? C  EC   D
Tu pourrais enchaine comme ,moi avec la mention du groupe Lourd
avatar
Fredo71
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 37
Localisation : Chalon sur Saone

un nouveau suite à une reconvertion Empty Re: un nouveau suite à une reconvertion

Mer 25 Juin - 6:04