Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
marc669
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2010

recherche moniteur indépendant et psychologue titulaire du bafcri Empty recherche moniteur indépendant et psychologue titulaire du bafcri

Mar 3 Aoû - 5:39
Bonjour à tous,

Je rechercherche un moniteur et un psychologue pour faire des formations récupération de points de permis de conduire. Afin de pouvoir monter le dossier d'agrément j'ai besoin d'un moniteur ou monitrice sérieux et d'un psychologue tous les deux titulaires du BAFCRI. les formations seraient montées sur Reims mais aussi éventuellement sur le région parisienne et sur Lyon.
Merci de prendre contact par mail : marc.mallet@gtif.fr

Par avance merci de vos réponses.



avatar
Invité
Invité

recherche moniteur indépendant et psychologue titulaire du bafcri Empty Re: recherche moniteur indépendant et psychologue titulaire du bafcri

Mar 3 Aoû - 15:52
Des formations bafcri il n'y en a plus, alors si par la même occasion tu nous disais comment on peut faire pour en passer un quand on est psychologue diplômé ça pourrait faire avancer une amie... Smile
avatar
marc669
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2010

recherche moniteur indépendant et psychologue titulaire du bafcri Empty formation BAFCRI

Mar 3 Aoû - 16:02
Bonjour, l'INSERR en fait passer mais les sessions de 2010 sont complètes il faut attendre 2011. Regarde le lien ci dessous:
http://www.inserr.org/formations/catalogues/catalogue.htm
avatar
Invité
Invité

recherche moniteur indépendant et psychologue titulaire du bafcri Empty Re: recherche moniteur indépendant et psychologue titulaire du bafcri

Mar 3 Aoû - 16:06
Merci Very Happy Je suis très intéressée et mon amie aussi. Il est question de "nouveaux prérequis" et pour le moment je ne vois pas bien de quoi il s'agit mais je vais fouiller un peu plus.
avatar
dali
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 56
Localisation : eure

recherche moniteur indépendant et psychologue titulaire du bafcri Empty Re: recherche moniteur indépendant et psychologue titulaire du bafcri

Mar 3 Aoû - 21:55
je reviens sur le Bafcri; il n'y a eu qu'une seule session. C'était un examen que les préfectures devaient et doivent toujours d'ailleurs organiser.BAFCRI

Il existe un mouvement syndical qui incite les salariés bepecaser le souhaitant à demander à leur pref aux moyens des justificatifs obligatoires la tenue de nouvelles sessions.

L'Insserr ne dispense pas le bafcri mais un module obligatoire permettant aux bafm et psycho de faire de la récup de points.
avatar
Invité
Invité

recherche moniteur indépendant et psychologue titulaire du bafcri Empty Re: recherche moniteur indépendant et psychologue titulaire du bafcri

Mar 3 Aoû - 21:59
dali a écrit:je reviens sur le Bafcri; il n'y a eu qu'une seule session. C'était un examen que les préfectures devaient et doivent toujours d'ailleurs organiser.BAFCRI

Il existe un mouvement syndical qui incite les salariés bepecaser le souhaitant à demander à leur pref aux moyens des justificatifs obligatoires la tenue de nouvelles sessions.

L'Insserr ne dispense pas le bafcri mais un module obligatoire permettant aux bafm et psycho de faire de la récup de points.

ça existe plus depuis 1996, je crois.
avatar
Invité
Invité

recherche moniteur indépendant et psychologue titulaire du bafcri Empty Re: recherche moniteur indépendant et psychologue titulaire du bafcri

Mer 4 Aoû - 5:41
Merci Dali. Effectivement, l'examen est à l'initiative des préfectures et du ministère et il n'y en a pas eu depuis très longtemps. Une seule je crois avec la création du permis à points. Depuis, il faut être BAFM ou psycho.

Tu confirmes donc je que je supposais. Pourtant dans son descriptif, l'INSERM propose la formation avec "autres prérequis" sans qu'il ne soit possible de voir si c'est ouvert aux BEPECASER.... De toute façon, s'il n'y a pas d'examen pour valider la formation je ne vois pas à quoi ça peut nous avancer....
avatar
marc669
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2010

recherche moniteur indépendant et psychologue titulaire du bafcri Empty Re: recherche moniteur indépendant et psychologue titulaire du bafcri

Mer 4 Aoû - 5:44
mais alors comment fait-on pour monter des stages de récupération de points de permis ?
Le texte indique que les animateur doivent avoir le BAFCRI et si on ne peut plus le passer...!!!
avatar
Invité
Invité

recherche moniteur indépendant et psychologue titulaire du bafcri Empty Re: recherche moniteur indépendant et psychologue titulaire du bafcri

Mer 4 Aoû - 5:57
on s'adresse à des BAFM qui ont suivi la formation.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum