Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
vpmdu10
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 57
Localisation : AUBE

Secrétariat indépendant Empty Secrétariat indépendant

Sam 30 Aoû - 8:21
Bonjour,

J'ai été secrétaire d'auto école durant 4 ans en tant que salariée.

Actuellement en projet de création d’entreprise dans le domaine du secrétariat indépendant, je me propose d’aider les entreprises à gérer leurs tâches administratives :

 à distance depuis mon domicile grâce à internet ou au sein de leurs locaux,
 de manière ponctuelle (en cas de surcharge de travail par exemple, ou en cas d’absence de leur secrétaire) ou de manière régulière (pour quelques heures par semaine ou par mois).

Par rapport à un emploi salarié, le secrétariat indépendant représente les avantages suivants :
 pas de formalités administratives : le devis et la facture remplacent le contrat de travail et le bulletin de paye,
 souplesse et flexibilité : une secrétaire indépendante intervient exclusivement en cas de besoin, pas d’engagement sur la durée,
 maîtrise du budget : paiement uniquement du travail effectué

Dans le cadre de cette création d’activité, j’aurais besoin de quelques informations sur l’organisation administrative de votre auto école. Je vous propose donc de répondre très facilement et très rapidement au questionnaire ci-dessous :

https://docs.google.com/forms/d/1bADLYlJ6ZkQnexA4Z8OSYbQXxMtpUCY3QwRSD_qRNz8/viewform

Je reste bien sûr à votre disposition pour en discuter.

Bien cordialement,

Véronique POISSONNIER-MILLARD.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum