Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
sourireperdu
Modérateur
Modérateur
Messages : 656
Date d'inscription : 13/02/2010

enceinte, je peux conduire jusqu'au bout?? - Page 2 Empty Re: enceinte, je peux conduire jusqu'au bout??

Jeu 10 Fév - 8:16
alors sevtamara , si mes calculs sont bons tu devrais avoir ou devrais simplement accouché ce mois ci!! un garçon ? une fille?? comment c'est passé ta grossesse finallement et toi comment vas tu???????????????????
Cyril82
Cyril82
Membre gold
Membre gold
Messages : 205
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 41
Localisation : 82

enceinte, je peux conduire jusqu'au bout?? - Page 2 Empty Re: enceinte, je peux conduire jusqu'au bout??

Ven 11 Fév - 19:36
mon Ex a passée son permis EC ( plateau avec attelage dettelage c'est l'inspecteur qui tournait la manivelle) le 30 jin, le 15 Aout elle accouchait, et a thermes......... no probleme
marmotte
marmotte
Membre actif
Membre actif
Messages : 80
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 39
Localisation : Isère

enceinte, je peux conduire jusqu'au bout?? - Page 2 Empty Re: enceinte, je peux conduire jusqu'au bout??

Jeu 17 Fév - 10:15
Merci d'avoir répondu à une de mes questions...
Parce que mon patron me disait que je pouvais jusqu'à l'accouchement.. Ce qui me paraissait bizarre..
Néanmoins, je n'aurais jamais pu à cause de mon Homme qui préférera savoir sa progéniture à l'abri des secousses non désirées..

Par contre, on peut faire du "bureau" Suspect jusqu'à terme.
avatar
Invité
Invité

enceinte, je peux conduire jusqu'au bout?? - Page 2 Empty Re: enceinte, je peux conduire jusqu'au bout??

Ven 18 Fév - 19:18
Jusqu'à l'accouchement !! Nan mais n'importe quoi, il est en plein délire ... pis c'est l'eleve qui t'emmene à la mat' pdt une leçon aussi ????
marmotte
marmotte
Membre actif
Membre actif
Messages : 80
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 39
Localisation : Isère

enceinte, je peux conduire jusqu'au bout?? - Page 2 Empty Re: enceinte, je peux conduire jusqu'au bout??

Sam 19 Fév - 15:12
Je l'avais dit Manue que mon patron était un dragon lunatique...
avatar
Invité
Invité

enceinte, je peux conduire jusqu'au bout?? - Page 2 Empty Re: enceinte, je peux conduire jusqu'au bout??

Dim 20 Fév - 10:10
Ben j'avoue ...
Bref, en tout cas ne prends pas de risque, n'hesites pas à te faire arrêter ... je crains tjrs de former des eleves enceintes j'ai trop peur qu'il nous arrive qq chose, qu'on se fasse foncer dedans et que ça porte prejudice au bébé à naitre...
Smyrr
Smyrr
Membre premium
Membre premium
Messages : 179
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : navigateur terrestre

enceinte, je peux conduire jusqu'au bout?? - Page 2 Empty Re: enceinte, je peux conduire jusqu'au bout??

Dim 20 Fév - 10:24
Article 6

En vigueur non étendu

Créé par Accord 1998-04-09 en vigueur à l'extension BO conventions collectives 2000-36


En cas d'incapacité totale et temporaire de travail par suite de
maladie ou d'accident, de maternité, d'accident du travail ou de maladie
professionnelle, il est remboursé à l'entreprise le complément entre le
montant brut de l'indemnité journalière de la sécurité sociale et le
salaire net dû par l'employeur dans les conditions prévues par les
articles 4.08 et 4.09 de la convention collective, dans la limite
supérieure du régime de retraites des cadres (tranche B). Le versement est interrompu le jour de la reprise partielle ou
totale du travail et au plus tard à l'issue des périodes
d'indemnisation prévues par les articles 4.08 et 4.09 de la convention
collective. A ce complément de salaire remboursé à l'entreprise adhérente
s'ajoute une majoration destinée au paiement des charges sociales
correspondantes, fixée forfaitairement à 50 % de son montant.

J'ai trouvé ça mais ne sais pas si c'est encore d'actualité.
Je continue à chercher ...... cyclops
avatar
Invité
Invité

enceinte, je peux conduire jusqu'au bout?? - Page 2 Empty Re: enceinte, je peux conduire jusqu'au bout??

Dim 20 Fév - 10:30
Merci Smyrr : cet article pourrait apaiser le dragon lunaire de marmotte !!
Smyrr
Smyrr
Membre premium
Membre premium
Messages : 179
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : navigateur terrestre

enceinte, je peux conduire jusqu'au bout?? - Page 2 Empty Re: enceinte, je peux conduire jusqu'au bout??

Dim 20 Fév - 10:52
marmotte
marmotte
Membre actif
Membre actif
Messages : 80
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 39
Localisation : Isère

enceinte, je peux conduire jusqu'au bout?? - Page 2 Empty Re: enceinte, je peux conduire jusqu'au bout??

Dim 20 Fév - 14:52
Merci en tout cas de vous soucier pour moi..
Ce n'est encore qu'un projet "grossesse" et rien n'est en route, mais je préfère savoir plutôt que guérir..
Oui je suis plutôt franche avec mon patron et je préfère connaitre mes droits avant de consommer... comme je connais mes devoirs aussi.. Very Happy
Mais je suis sur que cela répondra à plusieurs réponses à d'autres qui liront ce post..
avatar
Invité
Invité

enceinte, je peux conduire jusqu'au bout?? - Page 2 Empty Re: enceinte, je peux conduire jusqu'au bout??

Lun 21 Fév - 8:37
TU as raison !!
Bon projet alors !!
marmotte
marmotte
Membre actif
Membre actif
Messages : 80
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 39
Localisation : Isère

enceinte, je peux conduire jusqu'au bout?? - Page 2 Empty Re: enceinte, je peux conduire jusqu'au bout??

Lun 21 Fév - 9:32
smyrr prends un deuxième café.. Laughing Laughing
avatar
Invité
Invité

enceinte, je peux conduire jusqu'au bout?? - Page 2 Empty Re: enceinte, je peux conduire jusqu'au bout??

Lun 21 Fév - 16:22
wahouuuu ça part dans tout les sens ! j'me mets en mode [recherche d'un modo ayant l'accés ] enfin après avoir fait faire les devoirs et j'reviens faire le ménache !!! touchez à rien de rien !!!
avatar
Invité
Invité

enceinte, je peux conduire jusqu'au bout?? - Page 2 Empty Re: enceinte, je peux conduire jusqu'au bout??

Mar 22 Fév - 20:26
MODERATION : rappel du sujet

Contrainte risques et effets sur la santé : enceinte, je peux conduire jusqu'au bout ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum