Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monopole des auto école

+14
Nina
Ecaser73
abusouf
on-off70
Instructor
lescargotmasque
benj
Poulet trop cuit
letoff59
MARIELLEDEPARIS
Bernik29
Lou
noussaya
guertin
18 participants
Aller en bas
MARIELLEDEPARIS
Membre gold
Membre gold
Messages : 591
Date d'inscription : 08/12/2012

Monopole des auto école - Page 4 Empty Re: Monopole des auto école

Mar 2 Déc - 19:47
Rancune de quoi?
D'un pôvre type allumé?
Je crois que tu te donnes bien trop d'importance.
Tu es bien plus à plaindre pour avoir besoin de raconter tout et n'importe quoi de cette façon.
La vie se chargera de te moucher.
avatar
Invité
Invité

Monopole des auto école - Page 4 Empty Re: Monopole des auto école

Mar 2 Déc - 19:53
MARIELLEDEPARIS a écrit:Rancune de quoi?
D'un pôvre type allumé?
Je crois que tu te donnes bien trop d'importance.
Tu es bien plus à plaindre pour avoir besoin de raconter tout et n'importe quoi de cette façon.
La vie se chargera de te moucher.

Blablabla. T'es qu'une jalouse, c'est tout. Tu sais quoi, déplace toi à Nancy, je te paye le déplacement ok ? :-) Sinon c'est pas la peine de parler pour rien, ferme là. Ca m'amuse de lire une mal baisée comme toi, qui pue la jalousie et la honte. Tu cumules tous les défauts dis donc.

Au fait, afin de ne pas polluer + le forum qu'il ne l'est actuellement, le MP tu connais ? Ca fait 1 semaine que je t'invite à parler par MP, mais comme t'as aucun courage, tu préfères parler en public pour te sentir protégée hein ? :-)
MARIELLEDEPARIS
MARIELLEDEPARIS
Membre gold
Membre gold
Messages : 591
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : la capitale

Monopole des auto école - Page 4 Empty Re: Monopole des auto école

Mar 2 Déc - 19:59
Fais un effort quoi!!!!
Dans ta dernière"version" tu étais à Paris!

Pour le MP.....je comprends que ça t'agaces que je refuse de subir ta prose, mais, je suis libre, moi.
avatar
Invité
Invité

Monopole des auto école - Page 4 Empty Re: Monopole des auto école

Mar 2 Déc - 20:04
MARIELLEDEPARIS a écrit:Fais un effort quoi!!!!
Dans ta dernière"version" tu étais à Paris!

Pour le MP.....je comprends que ça t'agaces que je refuse de subir ta prose, mais, je suis libre, moi.

Je t'invite à relire ce que j'ai écrit mal baisée :-) Tu sembles tout mélanger. Venant d'un cadavre vivant (étrange non ?), ça ne m'étonne pas. C'est le fait de t'être fait "pièger" à propos de tes cours que t'as autant la haine ? Faut pas :-)
Bon tu viens à Nancy ou pas ? Viens lundi prochain, journée des résultats. Je crois que les noms seront inscrits sur un tableau, je te montrerai même ma carte d'identité, et on ira fêter ma réussite chez moi ;-)

Pour le MP, c'est juste par respect aux autres qui n'ont pas à subir les effets secondaires de tes médocs. Mais bon, égoïste comme tu es, tu t'en fous de polluer le forum. Méchante :-)
avatar
Lou
Membre gold
Membre gold
Messages : 671
Date d'inscription : 27/10/2014

Monopole des auto école - Page 4 Empty Re: Monopole des auto école

Mar 2 Déc - 20:06
My God. C'est chaud ça. Tu fais quoi ici spyke sur ce forum? Même si parfois je ne suis pas d'accord avec certains, ça ne me viendrait jamais à l'esprit de parler aux autres comme ça. Je ne les connais pas. Souvent ils sont plus âgés que moi. Plus intelligents. Plus expérimentés. Comment oses-tu parler comme ça? Que vas-tu enseigner à tes élèves? A part baiser l'état? C'est pathétique... Si tu veux être moniteur un jour, apprends le calme et le respect. Et aussi à modérer l'expression de tes opinions. Si tu comptes t'installer un jour, il va falloir mettre de l'eau dans ton vin. Sinon c'est mort.
avatar
Lou
Membre gold
Membre gold
Messages : 671
Date d'inscription : 27/10/2014

Monopole des auto école - Page 4 Empty Re: Monopole des auto école

Mar 2 Déc - 20:09
Marielle, laisse tomber.
Nina
Nina
Membre gold
Membre gold
Messages : 1114
Date d'inscription : 16/10/2011

Monopole des auto école - Page 4 Empty Re: Monopole des auto école

Mar 2 Déc - 20:17
On ne discute pas avec ce genre de pervers narcissique ou manipulateur pervers. Sa stratégie ? aucune mis à part dégrader tout autour de lui ! Il n'aurait pas les mêmes propos face à de vraies personnes !

Marielle, laisse tomber, faut pas user tes nerfs pour les déchets pareils ! Ignorez-le, il ne mérite même pas qu'on lui réponde...

Les modérateurs ? y'a pas moyen de faire un brin de ménage ici ? même si le troll se reproduit comme un virus abject, y'a moyen de le bloquer définitivement ?
avatar
Invité
Invité

Monopole des auto école - Page 4 Empty Re: Monopole des auto école

Mar 2 Déc - 20:18
*****************MODÉRATION*******************

réponse non conforme aux règles de ce forum !!

**********************************************
avatar
Invité
Invité

Monopole des auto école - Page 4 Empty Re: Monopole des auto école

Mar 2 Déc - 20:27
Nina a écrit:On ne discute pas avec ce genre de pervers narcissique ou manipulateur pervers. Sa stratégie ? aucune mis à part dégrader tout autour de lui ! Il n'aurait pas les mêmes propos face à de vraies personnes !

Marielle, laisse tomber, faut pas user tes nerfs pour les déchets pareils ! Ignorez-le, il ne mérite même pas qu'on lui réponde...

Les modérateurs ? y'a pas moyen de faire un brin de ménage ici ? même si le troll se reproduit comme un virus abject, y'a moyen de le bloquer définitivement ?


*****************MODÉRATION*******************

réponse non conforme aux règles de ce forum !!

**********************************************
avatar
Lou
Membre gold
Membre gold
Messages : 671
Date d'inscription : 27/10/2014

Monopole des auto école - Page 4 Empty Re: Monopole des auto école

Mar 2 Déc - 20:38
Bon bref. Le sujet s'appelle "Monopole des auto-écoles" ok Smile On est là pour échanger et confronter les idées. Les idéeeeeees. Pas les personnes que nous sommes. Il faut arrêter ce merdier. J'vous jure, après douze heures de bagnole, ce serait bien de pouvoir venir ici discuter calmement. Ça devient un vrai bordel. Allez. Zen.
avatar
Invité
Invité

Monopole des auto école - Page 4 Empty Re: Monopole des auto école

Mar 2 Déc - 20:47
Allez on respire et on se calme les amis :-)
avatar
Lou
Membre gold
Membre gold
Messages : 671
Date d'inscription : 27/10/2014

Monopole des auto école - Page 4 Empty Re: Monopole des auto école

Mar 2 Déc - 21:02
Voilaaaa là tu commences à me plaire Smile

Sinon quand je disais qu'il faut mettre de l'eau dans ton vin si tu veux t'installer. Quand on est commerçant, on doit être tempéré. "Ni hérisson ni paillasson". C'est l'un des trucs du bepecaser que je n'oublierai jamais. On a toute sorte de public. Des pro-FN, des pro-Hollande, des homos, des petits gamins des riches, des illettrés, des toxicos, des vieux, des intellos, de tout quoi. J'ai déjà eu un mec qui sortait de prison pour homicide. Bon. C'est comme ça. Il faut s'adapter à tout le monde. Moi qui suis une grande gueule, j'avais du mal. Non mais c'est pour dire qu'on peut avoir ses idées, il faut d'ailleurs, mais si t'es commerçant il faut y aller mollo. Car il faut des années pour se faire une bonne réputation, et un mois pour tout foutre en l'air. Donc voilà. Cool Smile
avatar
Ecaser73
Contributeur
Contributeur
Messages : 31
Date d'inscription : 26/05/2013

Monopole des auto école - Page 4 Empty Re: Monopole des auto école

Mar 2 Déc - 21:05
*****************MODÉRATION*******************

réponse non conforme aux règles de ce forum !!

**********************************************


Ps : humour et bonne soirée à tous.
bali27
bali27
Membre actif
Membre actif
Messages : 67
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : sud-est

Monopole des auto école - Page 4 Empty Re: Monopole des auto école

Mar 2 Déc - 22:54
à Spyke 101,102,103,104 etc ...

Bonsoir
Il va falloir te calmer mon bonhomme et arrêter de polluer ce forum par ta logorrhée ...
C'est ahurissant de te voir insulter les membres de ce forum qui est avant tout un forum d'entraide et de conseils.


*****************MODÉRATION*******************

réponse non conforme aux règles de ce forum !!

**********************************************
avatar
Instructor
Membre premium
Membre premium
Messages : 166
Date d'inscription : 23/08/2012

Monopole des auto école - Page 4 Empty Re: Monopole des auto école

Mar 2 Déc - 23:48
hello spyke,

ok tu as peut etre raison sur certains points, tu connais des choses,
mais tu n'as pas inventé l'eau chaude l'ami, dis toi que tu n'es pas le seul a disposer d'un certain savoir, et si c'est pour l'exposer a tous en te faisant passer pour un révolutionnaire, au lieu de le partager, je vois pas ce que tu viens faire ici, ce qui me dérange le plus c'est tes insultes qui plus est envers des gérants, des enseignants expérimentés, ce qui est regrettable car tu as l'air d'une personne riche en idées.
a+ l'ami, juste pour te dire d'arreter d'aller trop loin.
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

Monopole des auto école - Page 4 Empty Re: Monopole des auto école

Mer 3 Déc - 7:21
En tant qu'ancien militaire, je connais bien ce genre de rigolo : j'en ai incorporé plus d'un. Ce sont des crocodile (une grande g... et des petits bras).

Alors MON CHERI : si vous avez le droit de vous exprimer, j'ai le droit de me sentir insulté. Ceci dit je donne mon avis, j'argumente (enfin j'essaie).

Alors halte aux insultes. Fais toi plais', sois indépendant, casse tout ce que tu veux du monopole des auto-écoles (mort de rire, vu qu'on est tous en concurrence, il n'y a pas de monopole), va faire réparer ta voiture par un plombier (comme ça, tu casses le monopole des garagistes), vas te faire couper les cheveux par un comptable. Donc je vois à peu près ce qui va arriver, professionnellement à un loustic de ton genre.

Mon adresse : 3 avenue de la gare 63720 ennezat, pour en découdre ce sera beaucoup plus rigolo en vrai.

Il n'y a pas de cuivre à voler chez moi, par contre je distribue gratuitement du plomb.
claude19
claude19
Modérateur
Modérateur
Messages : 1852
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Sud-Corrèze / Beaulieu sur Dordogne
http://en-velo.over-blog.com/

Monopole des auto école - Page 4 Empty Re: Monopole des auto école

Mer 3 Déc - 8:55
*****************MODÉRATION*******************

réponse non conforme aux règles de ce forum !!

**********************************************


J'ai fait le ménage , merci de rester courtois et de continuer dans la bonne humeur lol!

Le sujet étant "monopole des auto-écoles "
noussaya
noussaya
Membre gold
Membre gold
Messages : 598
Date d'inscription : 14/12/2009

Monopole des auto école - Page 4 Empty Re: Monopole des auto école

Mer 3 Déc - 15:32
Monopole des auto école - Page 4 4z4zw4
avatar
Instructor
Membre premium
Membre premium
Messages : 166
Date d'inscription : 23/08/2012

Monopole des auto école - Page 4 Empty Re: Monopole des auto école

Mer 3 Déc - 15:34
Mdr  Exclamation
benj
benj
Membre gold
Membre gold
Messages : 455
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : 02

Monopole des auto école - Page 4 Empty Re: Monopole des auto école

Mer 3 Déc - 20:55
justine78 a écrit:
on-off70 a écrit:En tant qu'ancien militaire, je connais bien ce genre de rigolo : j'en ai incorporé plus d'un. Ce sont des crocodile (une grande g... et des petits bras).

Alors MON CHERI : si vous avez le droit de vous exprimer, j'ai le droit de me sentir insulté. Ceci dit je donne mon avis, j'argumente (enfin j'essaie).

Alors halte aux insultes. Fais toi plais', sois indépendant, casse tout ce que tu veux du monopole des auto-écoles (mort de rire, vu qu'on est tous en concurrence, il n'y a pas de monopole), va faire réparer ta voiture par un plombier (comme ça, tu casses le monopole des garagistes), vas te faire couper les cheveux par un comptable. Donc je vois à peu près ce qui va arriver, professionnellement à un loustic de ton genre.

Mon adresse : 3 avenue de la gare 63720 ennezat, pour en découdre ce sera beaucoup plus rigolo en vrai.

Il n'y a pas de cuivre à voler chez moi, par contre je distribue gratuitement du plomb.

Bonjour. je trouve ta reponse tres limite surtout pour un moderateur. tu fais la meme chose que ce qu' on lui reproche depuis plusieurs jours. et pire tu proposes de la violence dans tes dernieres lignes. ca serait cool que l' on revienne au sujet principal surtout que c' est un sujet tres interessant

Bah s'il lui a envoyé en MP le même genre de saloper... qu'à moi ( et d'autres ), je comprend sa réaction.
De plus ce personnage insulte et veut donner rendez vous à une dame pour s'expliquer, mais refuse de le faire avec moi ?
Bref, j'ai lacher l'affaire et voit qu'il a fini par saouler tout le monde Razz
Qu'il aille ce soigner ailleurs Wink
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

Monopole des auto école - Page 4 Empty Re: Monopole des auto école

Jeu 4 Déc - 7:17
Noussaya : tout simplement excellent.

@justine : je suis désolé, sincèrement, si la fin de mon post t'as "choquée". Ceci dit, je dois avouer qu'en ce moment j'ai un peu de peine avec les loulous du genre. Quelques médias confidentiels (heureusement confidentiels) donnent la parole à des hurluberlus qui nous (auto-écoles) crachent dessus ouvertement, nous mettant au sommet de tous les maux de ce monde, avec des arguments tronqués (voire sans argument). J'ai essayé d'entrer en contact (respectueusement, si, si, promis)avec ces ânes batés et les rares fois où j'ai reçu des réponses elles étaient tout aussi amicales que les propos que j'ai lu dans ce post. Pas moyen d'accéder aux médias pour avoir un droit de réponse. Donc je reconnais avoir un peu outrepassé les bonnes règles (ça c'est la demande de "pardon") sous le coup de l'exaspération (ça c'est l'excuse). Wink Wink Soyons cool (mais faut pas déconner).
claude19
claude19
Modérateur
Modérateur
Messages : 1852
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Sud-Corrèze / Beaulieu sur Dordogne
http://en-velo.over-blog.com/

Monopole des auto école - Page 4 Empty Re: Monopole des auto école

Jeu 4 Déc - 9:29
Je continu mon rôle d'homme de ménage lol! 
C'est plus cool que moniteur.... lol!
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

Monopole des auto école - Page 4 Empty Re: Monopole des auto école

Jeu 4 Déc - 10:55
continue cl, continue, cl, j'espère que 2015 me laissera un peu plus de temps pour venir te renforcer.
MARIELLEDEPARIS
MARIELLEDEPARIS
Membre gold
Membre gold
Messages : 591
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : la capitale

Monopole des auto école - Page 4 Empty Re: Monopole des auto école

Jeu 4 Déc - 10:57
Quitte à faire les "hommes de ménage".....pour mon retard de repassage.....
Ok, je sors!
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

Monopole des auto école - Page 4 Empty Re: Monopole des auto école

Jeu 4 Déc - 11:49
reviens marielle, il reste de la vaisselle...
avatar
jeff
Membre premium
Membre premium
Messages : 175
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 55

Monopole des auto école - Page 4 Empty Re: Monopole des auto école

Jeu 4 Déc - 12:11
Bonjour tout le monde
si il y a un monopole que je laisse volontier a ce personnage c'est bien celui de la connerie
par contre on off maintenant que j'ai ton adresse tu est bon pour payer un verre des que je passe dans ma correze
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum