Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
coccinelle
coccinelle
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2014
Localisation : LA ROCHELLE

QUEL DUR METIER QUE CELUI DE MONITEUR!!!!! Empty QUEL DUR METIER QUE CELUI DE MONITEUR!!!!!

Lun 1 Déc - 0:48
Bonsoir,

J'ai toujours essayé de faire de mon mieux dans ce boulot pour que tout ce passe bien... ca fait 21 ans cette année que je suis monitrice et croyez moi je n'ai pas vu ce métier s'améliorer avec le temps!
Après divers périples, je me suis dit il y a presque 2 mois quand j'ai repris le métier après quelques mois d'arrêt que ca irait mieux , lol! , voir une petite chance que je trouve une entreprise stable qui travaille avec un minimum de pédagogie , un planning établit intelligemment , une équipe soudée, un bon esprit convivial , des méthodes pédagogiques adéquates, un patron respectant la convention collective et sachant reconnaitre un moniteur qui s'implique dans son travail pffffffffffffffffffffffff RIEN DE TOUT CA , rien ne change , je me lève le matin avec des angoisses pour aller bosser, je me rends malade avec des dysfonctionnements de toutes sortes , pédagogie : mais ca veut dire quoi ce mot ? j'entends parler que de CAS et non d'éléves! J'ai le moral dans les chaussettes et je n'espère qu'une seule chose c'est de trouver rapidement une autre boite pour fuir cette entreprise de fou...
avatar
Invité
Invité

QUEL DUR METIER QUE CELUI DE MONITEUR!!!!! Empty Re: QUEL DUR METIER QUE CELUI DE MONITEUR!!!!!

Lun 1 Déc - 1:13
****************MODÉRATION********************

Message supprimé, non conforme aux règles du forum

**********************************************
Poulet trop cuit
Poulet trop cuit
Membre premium
Membre premium
Messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2014

QUEL DUR METIER QUE CELUI DE MONITEUR!!!!! Empty Re: QUEL DUR METIER QUE CELUI DE MONITEUR!!!!!

Lun 1 Déc - 7:54
Personne ne souffre plus de son travail que celui qui en est dépendant...
J'ai eu aussi ma période dans laquelle j'étais fou, je voyais le mal partout et je me disais que le monde du travail est ignoble... Puis je suis passé de l'autre côté de la barrière, j'ai commencé à prendre du recul sur mon métier, et depuis ça va mieux.
Nina
Nina
Membre gold
Membre gold
Messages : 1114
Date d'inscription : 16/10/2011

QUEL DUR METIER QUE CELUI DE MONITEUR!!!!! Empty Re: QUEL DUR METIER QUE CELUI DE MONITEUR!!!!!

Lun 1 Déc - 7:57
Spyke103 a écrit:Je sais que ca ne te remontera pas le moral, mais y'a pire. Faut arrêter de se rendre malade pour un patron ou des élèves. Faut vivre sa vie en faisant sa part du boulot, point. Pas -, pas + . Rien ne t'empêche d'aller te renseigner ailleurs, mais qui te dit que ca ne sera pas pire ?


Oui, essaye de changer d'auto-école... ou change carrément de métier (malgré la crise !)

Après si ce métier ne te branche vraiment plus (c'est possible), tu peux aller bosser à l'usine, ça recrute pas mal (surtout en intérim, et ca paye bien), ou alors rejoindre les 3,5 millions de chômeurs en France. On a toujours le choix.


Et c'est ainsi qu'on donne les pleins pouvoirs aux patrons manipulateurs, la crainte du chômage nous conforte dans l'enlisement d'une routine angoissante et avec les conséquences physiques et psychologiques que ça entraine, dans l'acceptation de conditions de travail inadmissibles, etc...
Si tu aimes ton métier, alors tu te bats et tu apprends à t'affirmer, ou alors tu trouves une auto-école.

avatar
Invité
Invité

QUEL DUR METIER QUE CELUI DE MONITEUR!!!!! Empty Re: QUEL DUR METIER QUE CELUI DE MONITEUR!!!!!

Lun 1 Déc - 12:39
Nina a écrit:
Spyke103 a écrit:Je sais que ca ne te remontera pas le moral, mais y'a pire. Faut arrêter de se rendre malade pour un patron ou des élèves. Faut vivre sa vie en faisant sa part du boulot, point. Pas -, pas + . Rien ne t'empêche d'aller te renseigner ailleurs, mais qui te dit que ca ne sera pas pire ?
Oui, essaye de changer d'auto-école... ou change carrément de métier (malgré la crise !)

Après si ce métier ne te branche vraiment plus (c'est possible), tu peux aller bosser à l'usine, ça recrute pas mal (surtout en intérim, et ca paye bien), ou alors rejoindre les 3,5 millions de chômeurs en France. On a toujours le choix.
Et c'est ainsi qu'on donne les pleins pouvoirs aux patrons manipulateurs, la crainte du chômage nous conforte dans l'enlisement d'une routine angoissante et avec les conséquences physiques et psychologiques que ça entraine, dans l'acceptation de conditions de travail inadmissibles, etc...
Si tu aimes ton métier, alors tu te bats et tu apprends à t'affirmer, ou alors tu trouves une auto-école.

****************MODÉRATION********************

Message supprimé, non conforme aux règles du forum

**********************************************
claude19
claude19
Modérateur
Modérateur
Messages : 1852
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Sud-Corrèze / Beaulieu sur Dordogne
http://en-velo.over-blog.com/

QUEL DUR METIER QUE CELUI DE MONITEUR!!!!! Empty Re: QUEL DUR METIER QUE CELUI DE MONITEUR!!!!!

Mer 3 Déc - 17:13
Ne pas répondre à ce personnage (Spyke ...), je fais le nécessaire.
ahipapo
ahipapo
Membre gold
Membre gold
Messages : 341
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : midi pyrénées

QUEL DUR METIER QUE CELUI DE MONITEUR!!!!! Empty Re: QUEL DUR METIER QUE CELUI DE MONITEUR!!!!!

Mer 3 Déc - 18:28
ENFIN vous l'avez viré
MERCI MERCI
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum