Galères de moniteur auto-école

Forum destiné aux moniteurs auto-école et acteurs de la sécurité routière, espace de partage d'expériences, de conseils et de soutien dans l'exercice du métier et des difficultés rencontrées. Santé, pédagogie, emplois, conditions de travail...

AccueilCalendrierFAQGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Sujets les plus actifs
HUMEUR du JOUR !
Partie admissibilité du BEPECASER
Topic dédié au BEPECASER session 2012.2013
anecdotes en leçon
HUMEUR du JOUR !
moniteur indépendant ??
journal bepecaser 2012
RÉSULTAT ADMISSIBILITÉ 2012
TOPIC SYNTHÈSE ORALE 2012- 2013 (Trame, sujets, ...)
TOPIC SYNTHÈSE ÉCRITE 2012-2013 (Trame, sujets, corrigés...)
widgecolo
Widgecolo créé par France-bio
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier

Partagez | 

mauvais comportement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
on-off70
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: mauvais comportement   Mer 3 Déc - 10:03

Quelques individus s'emparent de la parole pour proférer des propos  qui débordent rapidement vers l'agressivité et les insultes non-masquées. Ce forum est un endroit de partage. Partage, pas révolution personnelle. Merci de signaler tout dérapage, soit à l'admin, soit aux modos. Entout cas, ne répondez pas aux propos provocants. merci à tous et bon fofo.
Revenir en haut Aller en bas
timmix
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum

MessageSujet: Re: mauvais comportement   Sam 20 Fév - 19:23

Tu as raison !!
Les forums doivent etre des espaces d'échanges libres , sans prise à partie de religion , de culture , de pensée politique .....
Cependant , un forum ne doit pas etre non plus ,  l'endroit ou l'on occulte les pensées d'esprit ! 
Il est bon d'exprimer parfois des coups de " gueule " lorsque cela "semble" nécessaire.
Premièrement , pour faire bouger les esprits statiques et deuxièmement pour permettre de mettre en place des débats d'approche sur les différences de pensées .  
Bzzzzzzz !!!!!
chouette de la Réunion
Membre premium
Membre premium

MessageSujet: Re: mauvais comportement   Dim 21 Fév - 5:46

bONJOUR

Je suis tous les jours sur ce site. Je ne ressens pas de méchanceté. Oui il y a des recadrages dans le sens réglementaire : exemple le A pour les annulations qui repasse le permis, la loi des 20 heures qui n'a pas été enlevée. C'est justement ce qui me plait c'est que certains d'entre-nous sont très forts pour suivre la règlementation et font partager leur expérience et encore merci à eux de me dire que je me trompe
Bon de mon côté ce seraient la psychopédagogie, comptabilité, gestion, les statistiques et les méthodologies où je touche ma bille. Ce sont des sujets particuliers qui en effet peuvent ne pas être ressentis comme des pierre d'angle de nos métiers. Le métier de formateur change du moins en haut lieu on aimerait que cela bouge dans le sens du REMC.  
En 2009 j'ai été un des premiers posteurs sur ce site avec Lacaze maintenant à Bordeaux, Pierrot (paix à son âme) Larienvert perdue à Nevers. Ce site à une tradition qu'il faut perpétuer
Chacun à une force, l'accepter est déjà un notion de partage : je dis souvent à mes formateurs : croyez en vos apprenants et vous serez émerveillé : çà marche
JEAN Coach concepteur
http://okfort.net
lescargotmasque
Membre gold
Membre gold

MessageSujet: Re: mauvais comportement   Dim 21 Fév - 16:45

ahem ce post date de plus d'un an et fait suite à certains évènements précis dont vous n'avez pas connaissance et qui n'ont rien à voir avec ce que vous pensez ^^
chouette de la Réunion
Membre premium
Membre premium

MessageSujet: Re: mauvais comportement   Lun 22 Fév - 4:38

Bonjour
Oui on a vu mais ressortir des vieux posts c'est intéressant et permet de répéter la bible : mes biens chers frères
Ce qui manque sur le site reste un panier type synthèse. Ce n'est pas la vocation du projet initial mais je pense que la collaboration permet de construire une meilleure approche de ce travail de formateur et il serait intéressant de "condenser les posts" en document de travail.
Bon je m'arrête car je serai trop long
Amicalement
JEAN Coach concepteur
http://okfort.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mauvais comportement   

mauvais comportement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1