Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Fab29
Fab29
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 26
Date d'inscription : 13/10/2012

Prix moyen mention deux roues Empty Prix moyen mention deux roues

Mar 5 Mai - 14:28
Bonjour, 

Quelqu'un pourrait il me renseigner concernant le prix d'une mention deux-roues? Je suis moniteur B en Bretagne et ma patronne m'a demandé de me renseigner pour passer la mention deux roues, connaissez vous les moyens de financement possibles sachant que je suis en CDD et toujours inscrit à Pôle emploi car à temps partiel?
avatar
lescargotmasque
Membre gold
Membre gold
Messages : 1160
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Bourgogne

Prix moyen mention deux roues Empty Re: Prix moyen mention deux roues

Mar 5 Mai - 21:22
bah ca doit bien varier entre 2000 et 4000 euros, après comme d'hab fongecif ou aide de pole emploi (mais faudra justifier)
l'anfa peut être aussi
avatar
Instructor
Membre premium
Membre premium
Messages : 166
Date d'inscription : 23/08/2012

Prix moyen mention deux roues Empty Re: Prix moyen mention deux roues

Mer 6 Mai - 21:04
Je pense qu'en étant inscrit à pôle emploi il y a possibilité de te la faire financer (en insistant), ben oui ils financent bien des formations à des personnes qui n'en portent aucun intérêt voire même n'y vont même pas, donc la je crois que c'est justifié dans ton cas. Par contre lorsqu'on est en cdi ça se passe comment? On finance nous même la mention?
Fab29
Fab29
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 26
Date d'inscription : 13/10/2012

Prix moyen mention deux roues Empty Re: Prix moyen mention deux roues

Jeu 7 Mai - 10:29
J'ai pris rdv dans un centre de formation, jpense qu'il y a a peut être moyen avec pôle emploi vu qu'avec la mention ça m'ouvrirait les portes d'un cdi temps plein. Fongecif c mort vu que j'ai déjà utilisé mes droits pour le bepecaser il y a 3 ans.
Niveau tarif ça tournerait plutôt vers les 3500-4000€ apparemment...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum