Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Le chat noir
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2016

Bonjour du Limousin  Empty Bonjour du Limousin

Lun 6 Juin - 6:45
Bonjour à tous,
Depuis un bon moment je suis les infos sur ce site et cette fois,hop,je me décide à participer.
Indépendant depuis 2 ans,ma femme et moi tenons une auto-moto école en Limousin'
L échange d expériences , de pédagogie et de conseils est forcément bénéfique pour notre métier ,surtout avec toutes ces réformes qui nous tombent sur la g......!
Alors si je peux soutenir, conseiller et l être moi meme....ç est avec plaisir que je me joints à vous tous!!!!!
A bientot
avatar
chouette de la Réunion
Membre premium
Membre premium
Messages : 165
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 68
Localisation : REUNION ST DENIS
http://okfort.net

Bonjour du Limousin  Empty Re: Bonjour du Limousin

Lun 6 Juin - 18:28
Un petit bonjour au Limousin que j'ai dans mon âme
Réunion aujourd'hui, Malouin avant 
Sélectionner un forum||--Présentation de Galères De Moniteur|   |--Présentation de Galères De Moniteur|   |--Inscription = Présentation !|   |--Bienvenue à vous sur ce forum, merci de vous présenter|   |--Santé|   |--Contraintes, risques et effets sur la santé du moniteur|   |--Mal de dos, lombalgies, sciatique, hernie discale|   |--Lassitude, déprime, stress, fatigue|   |--Trucs, astuces, conseils|   |--Droit du travail|   |--Problèmes liés au contrat de travail|   |--Maladie, inaptitude|   |--prud'hommes|   |--Conventions collectives|   |--Pédagogie, apprentissage, psychologie|   |--Quelle est la méthode miracle ?|   |--Conseils aux débutants et pour ceux qui doutent...|   |--Nouveautés pédagogiques|   |--Conditions de travail|   |--Idées pour améliorer les conditions de travail|   |--RUBRIQUE METIERS|   |--Moniteur indépendant|   |--Formateur(trice) Post-Permis|       |--Formations sécurité routière et écoconduite|   |--Création/Reprise d'auto-école|   |--Capacité de gestion|   |--Prévisionnel|   |--Local/Agrément/Commission|   |--Voitures/Equipement|   |--Statut|   |--Fournisseurs|   |--Le matériel|   |--Les aides à la création|   |--LES PETITS + DE L'AE|   |--Formations|   |--BAFM|   |--BEPECASER "2 roues" et "groupe lourd"|   |--BEPECASER|   |--Admission thèmes|   |--Tutorat, mentorat, coaching des Bepecaser|   |--BEPECASER en colère !|   |--Il y'a des colères saines ! Lachez-vous !|   |--Du jamais vu !|   |--Petites histoires hallucinantes vécues dans la voiture et à l'auto-école !!|   |--Petites z'annonces|   |--Emplois enseignant de la conduite|   |   |--Formateur(trice) Post-Permis : sécurité routière, éco-conduite|   |   |   |--Achat, vente, location, prêt, troc, échange...|   |--News en tout genre !!    |--Actualités, infos, scoops, etc...    |--Veille règlementaire, projets, bientôt dans les bacs !    |--Nouvelles réglementations, réformes du permis de conduire 
NOUVEAU SONDAGE, Merci de votre participation
Moniteur B, quel est votre salaire horaire brut ?
Moins de 9,50 €
9,50 €
10,00 €
10,50 €
11,00 €
11,50 €
12,00 €
Plus de 12,00 €

[ Résultats ]

Galeredemoniteur
Bonjour du Limousin  ?domain=www.galeredemoniteur


ScreenSaveryr.no

Mots-clés
resultat conduiteindependant autosalaire moto examenECOLE moniteursynthese FICHE 2012 lourdbepecaser 2013sujet admissibilitéemploi oral élèvePERMIS code creationbafm agrément évaluation

Meilleurs posteurs
on-off70
Bonjour du Limousin  Vote_lcapBonjour du Limousin  Voting_barBonjour du Limousin  Vote_rcap 
claude19
Bonjour du Limousin  Vote_lcapBonjour du Limousin  Voting_barBonjour du Limousin  Vote_rcap 
pacermaniac
Bonjour du Limousin  Vote_lcapBonjour du Limousin  Voting_barBonjour du Limousin  Vote_rcap 
Stéphanie
Bonjour du Limousin  Vote_lcapBonjour du Limousin  Voting_barBonjour du Limousin  Vote_rcap 
loeb50
Bonjour du Limousin  Vote_lcapBonjour du Limousin  Voting_barBonjour du Limousin  Vote_rcap 
Artoise
Bonjour du Limousin  Vote_lcapBonjour du Limousin  Voting_barBonjour du Limousin  Vote_rcap 
mylor
Bonjour du Limousin  Vote_lcapBonjour du Limousin  Voting_barBonjour du Limousin  Vote_rcap 
lescargotmasque
Bonjour du Limousin  Vote_lcapBonjour du Limousin  Voting_barBonjour du Limousin  Vote_rcap 
jensego
Bonjour du Limousin  Vote_lcapBonjour du Limousin  Voting_barBonjour du Limousin  Vote_rcap 
serge50340
Bonjour du Limousin  Vote_lcapBonjour du Limousin  Voting_barBonjour du Limousin  Vote_rcap 

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Le chat noir
Bonjour du Limousin  Vote_lcapBonjour du Limousin  Voting_barBonjour du Limousin  Vote_rcap 
RG38
Bonjour du Limousin  Vote_lcapBonjour du Limousin  Voting_barBonjour du Limousin  Vote_rcap 
coco21
Bonjour du Limousin  Vote_lcapBonjour du Limousin  Voting_barBonjour du Limousin  Vote_rcap 
Valoche
Bonjour du Limousin  Vote_lcapBonjour du Limousin  Voting_barBonjour du Limousin  Vote_rcap 











 et famille de Châlus en bas du château qui a bercé mon enfance et qui nous a fait un grand plouf
Ici sur ce site il y a du positif pour ceux qui prennent la peine. Bon on trouve aussi "les malheureux" de la profession mais bon ce site par son nom est pour interpeller
Mais moi j'apprends beaucoup car on a malheureusement dans ce métier le nez dans le compteur et on ne prend pas assez le temps de voir ce qu'il y a autour
Bonne venue à toi et un bon clafoutis pour moi
Amitiés Jean CC
avatar
Le chat noir
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2016

Bonjour du Limousin  Empty Re: Bonjour du Limousin

Mar 7 Juin - 4:26
Merci la chouette!
On fini toujours par avoir une petite nostalgie de ses racines......meme en partant à la réunion!!!!!!!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum