Galères de moniteur auto-école

Forum destiné aux moniteurs auto-école et acteurs de la sécurité routière, espace de partage d'expériences, de conseils et de soutien dans l'exercice du métier et des difficultés rencontrées. Santé, pédagogie, emplois, conditions de travail...

AccueilCalendrierFAQGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Tendinite épaule gauche
Hier à 11:37 par sabine77

» Salutations!
Dim 25 Juin - 20:24 par Gary46

» nouveau sur le site
Dim 25 Juin - 10:49 par cathy12

» passerelle A2 en A
Dim 25 Juin - 10:39 par joebarteam

» Vous faites quoi avec les candidats libres ?
Dim 25 Juin - 10:33 par joebarteam

» Prévention mal de dos
Mar 20 Juin - 13:26 par cathy12

» aide VAE titre pro ECSR (ex BEPECASER)
Sam 17 Juin - 16:30 par nico83150

» Inscriptions en baisse?
Lun 5 Juin - 8:55 par Lou

» anecdotes en leçon
Sam 3 Juin - 12:35 par Gary46

Sujets les plus actifs
HUMEUR du JOUR !
Partie admissibilité du BEPECASER
Topic dédié au BEPECASER session 2012.2013
anecdotes en leçon
HUMEUR du JOUR !
moniteur indépendant ??
journal bepecaser 2012
RÉSULTAT ADMISSIBILITÉ 2012
TOPIC SYNTHÈSE ORALE 2012- 2013 (Trame, sujets, ...)
TOPIC SYNTHÈSE ÉCRITE 2012-2013 (Trame, sujets, corrigés...)
widgecolo
Widgecolo créé par France-bio
Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Bonjour du Limousin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le chat noir
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Bonjour du Limousin    Lun 6 Juin - 6:45

Bonjour à tous,
Depuis un bon moment je suis les infos sur ce site et cette fois,hop,je me décide à participer.
Indépendant depuis 2 ans,ma femme et moi tenons une auto-moto école en Limousin'
L échange d expériences , de pédagogie et de conseils est forcément bénéfique pour notre métier ,surtout avec toutes ces réformes qui nous tombent sur la g......!
Alors si je peux soutenir, conseiller et l être moi meme....ç est avec plaisir que je me joints à vous tous!!!!!
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
chouette de la Réunion
Membre premium
Membre premium

MessageSujet: Re: Bonjour du Limousin    Lun 6 Juin - 18:28

Un petit bonjour au Limousin que j'ai dans mon âme
Réunion aujourd'hui, Malouin avant 
Sélectionner un forum||--Présentation de Galères De Moniteur|   |--Présentation de Galères De Moniteur|   |--Inscription = Présentation !|   |--Bienvenue à vous sur ce forum, merci de vous présenter|   |--Santé|   |--Contraintes, risques et effets sur la santé du moniteur|   |--Mal de dos, lombalgies, sciatique, hernie discale|   |--Lassitude, déprime, stress, fatigue|   |--Trucs, astuces, conseils|   |--Droit du travail|   |--Problèmes liés au contrat de travail|   |--Maladie, inaptitude|   |--prud'hommes|   |--Conventions collectives|   |--Pédagogie, apprentissage, psychologie|   |--Quelle est la méthode miracle ?|   |--Conseils aux débutants et pour ceux qui doutent...|   |--Nouveautés pédagogiques|   |--Conditions de travail|   |--Idées pour améliorer les conditions de travail|   |--RUBRIQUE METIERS|   |--Moniteur indépendant|   |--Formateur(trice) Post-Permis|       |--Formations sécurité routière et écoconduite|   |--Création/Reprise d'auto-école|   |--Capacité de gestion|   |--Prévisionnel|   |--Local/Agrément/Commission|   |--Voitures/Equipement|   |--Statut|   |--Fournisseurs|   |--Le matériel|   |--Les aides à la création|   |--LES PETITS + DE L'AE|   |--Formations|   |--BAFM|   |--BEPECASER "2 roues" et "groupe lourd"|   |--BEPECASER|   |--Admission thèmes|   |--Tutorat, mentorat, coaching des Bepecaser|   |--BEPECASER en colère !|   |--Il y'a des colères saines ! Lachez-vous !|   |--Du jamais vu !|   |--Petites histoires hallucinantes vécues dans la voiture et à l'auto-école !!|   |--Petites z'annonces|   |--Emplois enseignant de la conduite|   |   |--Formateur(trice) Post-Permis : sécurité routière, éco-conduite|   |   |   |--Achat, vente, location, prêt, troc, échange...|   |--News en tout genre !!    |--Actualités, infos, scoops, etc...    |--Veille règlementaire, projets, bientôt dans les bacs !    |--Nouvelles réglementations, réformes du permis de conduire 
NOUVEAU SONDAGE, Merci de votre participation

123votez.com version gratuite  
Moniteur B, quel est votre salaire horaire brut ?
Moins de 9,50 €
9,50 €
10,00 €
10,50 €
11,00 €
11,50 €
12,00 €
Plus de 12,00 €

[ Résultats ]
7 commentaires
Ecrire un comment.

Galeredemoniteur

ScreenSaveryr.no

Mots-clés
resultat conduiteindependant autosalaire moto examenECOLE moniteursynthese FICHE 2012 lourdbepecaser 2013sujet admissibilitéemploi oral élèvePERMIS code creationbafm agrément évaluation

Meilleurs posteurs
on-off70

claude19

pacermaniac

Stéphanie

loeb50

Artoise

mylor

lescargotmasque

jensego

serge50340

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Le chat noir

RG38

coco21

Valoche

Forum gratuit | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus
 et famille de Châlus en bas du château qui a bercé mon enfance et qui nous a fait un grand plouf
Ici sur ce site il y a du positif pour ceux qui prennent la peine. Bon on trouve aussi "les malheureux" de la profession mais bon ce site par son nom est pour interpeller
Mais moi j'apprends beaucoup car on a malheureusement dans ce métier le nez dans le compteur et on ne prend pas assez le temps de voir ce qu'il y a autour
Bonne venue à toi et un bon clafoutis pour moi
Amitiés Jean CC
http://okfort.net
Le chat noir
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Bonjour du Limousin    Mar 7 Juin - 4:26

Merci la chouette!
On fini toujours par avoir une petite nostalgie de ses racines......meme en partant à la réunion!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour du Limousin    

Bonjour du Limousin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1