Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Alexandremeslin
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2016

Enseignement théorique uniquement car permis probatoire Empty Enseignement théorique uniquement car permis probatoire

Dim 17 Juil - 19:57
Bonjour à tous, j'ai obtenu mon bepecaser cette année et j'ai 20 ans mais il me reste encore 6 mois de permis probatoire ce qui signifie que je ne peux pas avoir mon autorisation d'enseigner avant janvier mais je m'impatiente de commencer à travailler et je veux entretenir mes connaissances. 
Je voulais savoir s'il était possible dans ce cas la d'obtenir une autorisation d'enseigner réduite à l'enseignement théorique uniquement, et si cela pouvait éventuellement intéresser des auto écoles ( a mi-temps par exemple ) Merci ! Smile
avatar
lescargotmasque
Membre gold
Membre gold
Messages : 1160
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Bourgogne

Enseignement théorique uniquement car permis probatoire Empty Re: Enseignement théorique uniquement car permis probatoire

Mer 20 Juil - 22:02
bonjour, pour l'autorisation d'enseigner demande directement au service de la préfecture concerné ce sera plus simple (perso je ne suis pas sur de la réponse)

Par contre je suis pas sur qu'une ae soit intéressée car il faudrait faire beaucoup de code et qu'il bascule celui ou celle qui le faisait à ne faire que de la voiture en supposant qu'il a assez de voiture.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum