Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Emeric74
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2017

Bonjour à tous ! En formation Titre Pro ECSR Empty Bonjour à tous ! En formation Titre Pro ECSR

Mer 11 Jan - 18:19
Bonjour,

je suis Emeric, 42 ans, j'ai commencé ma formation Titre Pro ECSR fin novembre. En route pour le tronc commun puis ensuite la mention 2 roues. 

Je suis basé au Mans et je fais ma formation sur Angers.

Meilleurs voeux à tous !
avatar
Titi Lulu
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2018

Bonjour à tous ! En formation Titre Pro ECSR Empty Re: Bonjour à tous ! En formation Titre Pro ECSR

Mar 23 Jan - 10:33
Bonjour à toutes et tous, je me présente Gil 47 ans en reconversion pro vers le titre pro ECSR . Honnêtement j'ai des difficulté pour préparer un thèmes en 20 minutes, (parmi les 60) pour le présenter sur 40 minutes . C'est complètement fou, soit disant il n'y a aucun livre, aucune documentation pour prendre connaissances des 60 thèmes. C'est trop de pression ! A cause du manque total d'information .
S'il vous plait je suis a l'écoute de toute information sérieuse pour pouvoir préparer des fiches sur ces 60 thèmes et j'aimerai aussi avoir des renseignements sur le déroulement de l'examen titre pro ECSR.
Cordialement .                                                                   Gil. 0671216596                                                                                     Bonne journée.
joebarteam
joebarteam
Membre gold
Membre gold
Messages : 284
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 53
Localisation : La Turbie. Alpes-Maritimes

Bonjour à tous ! En formation Titre Pro ECSR Empty Re: Bonjour à tous ! En formation Titre Pro ECSR

Sam 3 Fév - 19:00
Salut et bienvenue à vous deux Very Happy 
Bon courage pour la suite. Enfin pour Emeric, j'espère que c'est fini sa formation Laughing
avatar
KARIM
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2018

Bonjour à tous ! En formation Titre Pro ECSR Empty Re: Bonjour à tous ! En formation Titre Pro ECSR

Lun 12 Fév - 6:47
bonjour a tous 
non joe a mon avis il n a pas encore fini sa formation je pense en août car cela dure 9 mois.
je viens moi même de passer les épreuves et donc de ce fait terminer la formation j attend les résultats ( la DIRECCTE très long )
quel soulagement je respire c est long et intense mais très enrichissant 
je suis devenu REMC ophobe lol
joebarteam
joebarteam
Membre gold
Membre gold
Messages : 284
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 53
Localisation : La Turbie. Alpes-Maritimes

Bonjour à tous ! En formation Titre Pro ECSR Empty Re: Bonjour à tous ! En formation Titre Pro ECSR

Dim 18 Fév - 11:21
Ok. Tenez-nous informés des résultats.
avatar
KARIM
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2018

Bonjour à tous ! En formation Titre Pro ECSR Empty Re: Bonjour à tous ! En formation Titre Pro ECSR

Ven 2 Mar - 9:48
rebonjour a tous sa y est je suis recu j ai les 2 ccp2 j ai fais le necessaire pour l agrément et me voila tres heureux d en avoir terminé avec ce titre pro !!!!!!!
joebarteam
joebarteam
Membre gold
Membre gold
Messages : 284
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 53
Localisation : La Turbie. Alpes-Maritimes

Bonjour à tous ! En formation Titre Pro ECSR Empty Re: Bonjour à tous ! En formation Titre Pro ECSR

Sam 3 Mar - 17:46
Félicitations cheers
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum