Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
kaunsbore
kaunsbore
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2016
Age : 49
Localisation : le perreux sur marne

travail de la boite de vitesse en banlieue parisienne  Empty travail de la boite de vitesse en banlieue parisienne

Mer 22 Mar - 14:02
lol! bonjour/bonsoir à tous ! Aille aille aille !!! mais comment on fait  ????? endroits tranquille pour faire au moins 1232 voir 12321 c'est possible ou pas ?? oui ? mais ou svp ? c'est compliqué je trouve de trouver des endroits ou on peut etre pénard pour pas etre stressé par la circu pour apprendre à se servir de la boite ....  Shocked

Vous pouvez m'aider ? OH merci beaucoup .... Very Happy  par exemple quand je prends un élève à vincennes ou à chelles ou encore a la varenne saint hilaire ou à la gare rer de noisy champs oh oui merci beaucoup parceque à part le bois de vincennes franchement je vois pas merci merci merci  Laughing et vous savez que en région parisienne le problème c'est la circu ahah !! 50 minutes pour faire 12 kms mdr !!! pirat

je vous remercie encore par avance hihi si c'étais possible d'avoir votre aide avant l'année prochaine se serais vraiment tres tres tres cool ^^ cheers

Bonne journée/soirée à tous..
avatar
Danfer93
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2016

travail de la boite de vitesse en banlieue parisienne  Empty Re: travail de la boite de vitesse en banlieue parisienne

Sam 25 Mar - 18:52
Ayant un peu travailler sur Le Perreux, j'allais sur les bords de marne côté Bry ou Champigny tout au bout pour débuter. Les routes sont limitées à 30 donc assez pour commencer le travail pour la boite sans trop déranger la circu. Sinon entre Noisy et Torcy il y a un bout d'autoroute sans trop de monde. Cool pour aller jusqu'à la 5. Sinon cela ne manque de coins tranquilles mais plutôt en s'éloignant de Paris.
kaunsbore
kaunsbore
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2016
Age : 49
Localisation : le perreux sur marne

travail de la boite de vitesse en banlieue parisienne  Empty Re: travail de la boite de vitesse en banlieue parisienne

Dim 2 Avr - 14:17
Danfer93 a écrit:Ayant un peu travailler sur Le Perreux, j'allais sur les bords de marne côté Bry ou Champigny tout au bout pour débuter. Les routes sont limitées à 30 donc assez pour commencer le travail pour la boite sans trop déranger la circu. Sinon entre Noisy et Torcy il y a un bout d'autoroute sans trop de monde. Cool pour aller jusqu'à la 5. Sinon cela ne manque de coins tranquilles mais plutôt en s'éloignant de Paris.
merci pour cette réponse, si vous avez ds coins pour maison alfort, ivry et créteil je prends volontier^^
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum