Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
benj
benj
Membre gold
Membre gold
Messages : 455
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : 02

Vous faites quoi avec les candidats libres ? Empty Vous faites quoi avec les candidats libres ?

Mar 20 Juin - 16:17
Bah voilà, ce qui devait arriver... Cela fait déjà la 4e personne qui vient me voir en un mois pour, comme ils disent "passer le permis" et lorsque je leur parle évaluation pour inscription et forfait code, la réponse, c'est : bah en fait, on a déjà le code.



Qu'en est-il pour vous et que faite vous ?
avatar
cooleman
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 11
Date d'inscription : 15/09/2011

Vous faites quoi avec les candidats libres ? Empty Re: Vous faites quoi avec les candidats libres ?

Mer 21 Juin - 5:28
Bonjour, voilà le début des problèmes. Ils veulent juste faire les 20h et basta..... À terme c'est la fin des auto ecole traditionnelles. Il faut être unis pour garder des tarifs élevés. Sans code et sans examen pratique ce n'est plus un forfait, mais des prestations unitaire......Si ton forfait tout compris est de 1000, il faut facturer les 20h à 1000. Sinon à terme c'est travailler Plus pour gagner Moins..... Courage...😉
joebarteam
joebarteam
Membre gold
Membre gold
Messages : 284
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 53
Localisation : La Turbie. Alpes-Maritimes

Vous faites quoi avec les candidats libres ? Empty Re: Vous faites quoi avec les candidats libres ?

Dim 25 Juin - 10:33
L'évaluation reste obligatoire pour les heures de conduite non? Personnellement je n'en pas pas encore eu.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum