Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Silverduke
Silverduke
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2017
Age : 46
Localisation : Bas-Rhin
http://www.coeur-de-chien-abandonne.org/

Bonjour Hello Hola Hallo Priviet Buongiorno à toutes et tous Empty Bonjour Hello Hola Hallo Priviet Buongiorno à toutes et tous

Sam 8 Juil - 8:43
Bien le bonjour donc je me présente Benoît alias Silverduke d'Alsace
J'ai déjà regardé divers sujet depuis quelques temps sur ce forum avant de m'y inscrire.
Pour ça je voulais d'abord voir si j'allai obtenir mon diplôme..
Et donc c'est fait yes depuis le 30 juin dernier j'ai obtenu le nouveau TP ECSR je suis donc Enseignant de la Conduite et de la Sécurité Routière !
Dans notre promo au début on était 39.. Y'a eu 5 abandons plus 1 qui s'est fait viré.
Et au final nous sommes 14 à avoir effectivement obtenu le titre pro..
La formation était très dure et intensive (bonjour le CCP2 quelle galère..)
Mais bon heureux bien sûr aujourd'hui !
Du coup j'ai enchaîné, et trouvé déjà mon premier boulot en CDD pour commencer je débuterai le 17 juillet prochain. J'ai eu le choix entre 2 structures et j'ai décidé (rapidement pas le choix, en pesant le pour et le contre) de prendre l'entreprise familiale (4 pers en tout dont 2 associées). L'autre était le mastodonte chez lequel j'ai fait ma formation..
Enfin voilà j'espère évidemment comme tout débutant dans un nouveau métier que ca va bien me plaire et que je vais "assurer".. Suis déjà impatient de débuter mais l'appréhension et une forme de peur sont bien là aussi.
Voilà content d'avoir trouvé ce forum..