Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Dominic Torreto
Membre actif
Membre actif
Messages : 70
Date d'inscription : 28/07/2017
Localisation : Sud

salaire débutant ECSR Empty salaire débutant ECSR

Mer 4 Oct - 19:35
Bonjour,

Je débute dans la profession. Connaissez vous le salaire ECSR pour un débutant?
Je ne trouve pas la convention collective.

Merci
avatar
DixDavid
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Date d'inscription : 26/07/2017

salaire débutant ECSR Empty Re: salaire débutant ECSR

Jeu 5 Oct - 8:29
hello,
Bon courage pour faire comprendre à ton futur employeur que nous ne sommes pas sur la même grille et donc même salaire que les BEPECASER :/
avatar
Dominic Torreto
Membre actif
Membre actif
Messages : 70
Date d'inscription : 28/07/2017
Localisation : Sud

salaire débutant ECSR Empty Re: salaire débutant ECSR

Jeu 5 Oct - 23:03
Ils le comprennent ils sont au courant. En revanche je ne trouve pas les documents... Si quelqu'un les a...
fredo
fredo
Membre actif
Membre actif
Messages : 98
Date d'inscription : 06/10/2017

salaire débutant ECSR Empty Re: salaire débutant ECSR

Ven 6 Oct - 8:59
Salut et félicitation pour l'obtention de votre diplôme 

quand tu parles de grille de salaire différentes entre BEPECASER et titre pro sur quoi te bases tu ? 
Dans la convention collectif les grilles sont différentes si on est ouvrier- employé, agent de maitrise ou cadre  
donc grilles différentes en fonction du poste  pas du diplôme
ou alors j'ai raté un truc ...
avatar
Dominic Torreto
Membre actif
Membre actif
Messages : 70
Date d'inscription : 28/07/2017
Localisation : Sud

salaire débutant ECSR Empty Re: salaire débutant ECSR

Ven 6 Oct - 9:05
d'après ce que j'ai compris nous sommes niveau 9, 1740 euros brut.