Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
foxyz
Contributeur
Contributeur
Messages : 37
Date d'inscription : 28/07/2011

Quels documents fournir aux forces de l'ordre concernant l'élève? Empty Quels documents fournir aux forces de l'ordre concernant l'élève?

Lun 20 Nov - 10:49
Bonjour à tous,

Il se peut que mon post ne soit pas dans la bonne rubrique et en suis désolé d'avance.
Depuis un peu plus d'un an en auto-école je me pose une question. Quels sont les documents à fournir aux forces de l'ordre si on se fait contrôler ? 
Il fut un temps où les élèves devaient présenter leur livret, plus un exemplaire photocopié de leur 02 pour attester qu'ils sont bien inscrit en auto-école.

Qu'en est-il aujourd'hui?

Pourriez vous m'indiquer une source.

Par avance merci!
avatar
foxyz
Contributeur
Contributeur
Messages : 37
Date d'inscription : 28/07/2011

Quels documents fournir aux forces de l'ordre concernant l'élève? Empty Re: Quels documents fournir aux forces de l'ordre concernant l'élève?

Dim 26 Nov - 9:21
Bonjour, petit up.

Je réitère ma question. Merci
pacermaniac
pacermaniac
Modérateur
Modérateur
Messages : 1681
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 61
Localisation : Robert-Espagne !

Quels documents fournir aux forces de l'ordre concernant l'élève? Empty Re: Quels documents fournir aux forces de l'ordre concernant l'élève?

Lun 27 Nov - 8:25
avatar
autoecole77
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Date d'inscription : 20/01/2017

Quels documents fournir aux forces de l'ordre concernant l'élève? Empty Re: Quels documents fournir aux forces de l'ordre concernant l'élève?

Lun 27 Nov - 19:29
bonsoir

effectivement, il faut présenter livret d'apprentissage et cerfa 02

je me suis faite contrôlée la semaine dernière, ils n'ont demandé que le livret
avatar
foxyz
Contributeur
Contributeur
Messages : 37
Date d'inscription : 28/07/2011

Quels documents fournir aux forces de l'ordre concernant l'élève? Empty Re: Quels documents fournir aux forces de l'ordre concernant l'élève?

Jeu 30 Nov - 19:27
impeccable, merci à vous deux  Smile
Nina
Nina
Membre gold
Membre gold
Messages : 1114
Date d'inscription : 16/10/2011

Quels documents fournir aux forces de l'ordre concernant l'élève? Empty Re: Quels documents fournir aux forces de l'ordre concernant l'élève?

Ven 1 Déc - 8:51
Est-ce qu'une copie de l'évaluation initiale et du contrat sont obligatoires ?  pour prouver que c'est pas du black... 
parce que moi j'ai toujours eu cerfa02, copie du contrat et de l'évaluation, livret pour l'élève et fiche de suivie pour moi, autorisation d'enseigner originale, mon ex-patron nous y obligeait
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum