Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Flex28
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2017

Formateur CACES Empty Formateur CACES

Ven 15 Déc - 13:21
Bonjour bonjour, 
Je m'intéresse depuis peu à la formation professionnelle, et plus particulièrement à la formation aux CACES servant à utiliser des engins de levage genre chariots élévateurs engin de manutentions, chargement, etc... 
J'avais entendu dire il y a quelques temps (lorsque j'ai moi même passé quelques CACES, qu'un BEPECASER ayant ces CACES pouvait parfaitement être formateur pour ces derniers, cependant, lorsque je regarde aujourd'hui, je me rends compte qu'il existe des formations de formateur CACES, du coup je me demande si ce ne sont pas seulement des formations pour ceux qui n'ont pas le BEPECASER, ou alors des formations proposées mais pas obligatoires, ou alors si nous devons forcément passer par là pour pouvoir enseigner nous même ensuite. 
Si quelqu'un sait comment on procède (doit bien y en avoir certains ici qui travaillent dans des centres qui proposent ce genre de prestations) je suis preneur de tout renseignement. Et puis à tout hasard j'en profite pour proposer mes services si toutefois vous avez connaissance d'offre d'emploi de ce type soit sur Tours, soit sur Chartres (ou aux environs de chacune de ces agglos évidement). 
Merci d'avance. 

Flex.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum