Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Délai de carence si arret maladie.

+14
claude19
Tali
cosminette
anthille
Kerilian
fantomas
bubble
BZH
Dana01
bidibulle
mcbeal
luckygirl
Artoise
CTONPCPAPY
18 participants
Aller en bas
roberto75
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 10
Date d'inscription : 09/07/2015

Délai de carence si arret maladie. - Page 3 Empty Re: Délai de carence si arret maladie.

Jeu 9 Juil - 5:34
slt a tous , bon je lis les differents post depuis pas mal de temps et j'ai décidé de m'inscrire pour participer au forum.

Alors déjà en lisant ce topic , je viens de me rendre compte que mon patron ma enflé pendant 8 ans...

je m'explique ca fait 9 ans que je suis chez lui, j'ai eu des arrets maladie de plus de 3 jours et de moins, si j'ai bien compris dans les 2 cas il aurait du me payer...

lui il me retorque que non c'est dans la convention collective..,
arff je ne sais plus sur quel pied danser.

Si il m'a mentis pendant ces nombreuse années  ca montre bien qu'un p.... de patron ca reste un patron..
claude19
claude19
Modérateur
Modérateur
Messages : 1852
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Sud-Corrèze / Beaulieu sur Dordogne
http://en-velo.over-blog.com/

Délai de carence si arret maladie. - Page 3 Empty Re: Délai de carence si arret maladie.

Jeu 9 Juil - 6:56
Il suffit de lire la convention collective c'est inscrit en toute lettre
avatar
Derartz
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2016

Délai de carence si arret maladie. - Page 3 Empty Re: Délai de carence si arret maladie.

Jeu 1 Mar - 15:38
Diable chers collègues, apprenez juste à lire svp, tout ceci est clairement consigné dans la convention ! (merci claude19)
Je trouve aberrant d'avancer des phrases telles que : "pas de jours de carence dans notre convention" Exclamation ExclamationExclamation
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum