Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
justine02200
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2018

Nouvelle dans le 02 Empty Nouvelle dans le 02

Lun 12 Fév - 11:38
Bonjour à toutes et tous.

Je m'appelle Justine, j'ai 36 ans 2 ados et je suis la dernière arrivée sur ce forum. Je pense y trouver pleins de conseils et de nouvelles connaissances. J'en suis ravie.

Pour parler un peu de moi, je suis actuellement en formation ECSR sur le centre de Dammartin en Goele en Seine et Marne depuis septembre. 
La validation de mon CCP1 est prévu pour la semaine prochaine et je suis en ce moment en pleine période ECF ( Evaluation en cours de formation).
J'ai d'ailleurs mon rattrapage salle prévu demain et la pédago véhicule dans la même journée. 
La fin du titre pro est prévue pour fin mai. 

J'ai déjà une première approche du métier car j'ai passer le BPK en 2005 et bien évidemment je ne l'ai pas obtenu.... 
J'espère que cette fois c'est la bonne.

Avez vous la même galère pour trouver des élèves test?
joebarteam
joebarteam
Membre gold
Membre gold
Messages : 284
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 53
Localisation : La Turbie. Alpes-Maritimes

Nouvelle dans le 02 Empty Re: Nouvelle dans le 02

Dim 18 Fév - 11:18
Salut et bienvenue parmi nous Very Happy  Bon courage pour la suite. Il ne faut pas rester sur un échec passé.
Pour les élèves tests, il n'y a pas de volontaires parmi les ami(e)s de tes ados?
avatar
justine02200
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2018

Nouvelle dans le 02 Empty Re: Nouvelle dans le 02

Jeu 5 Juil - 13:57
Bonjour à tous, 

Je remonte ce petit post aujourd'hui. Ma formation est enfin terminée, très occupée j'a un peu délaissé le forum pour me concentrer sur mon titre.
Je suis heureuse d'annoncer aujourd'hui que je fais enfin partie de la grande famille que nous sommes.
Oui j'ai décroché mon titre professionnel..... Yeeeees  Very Happy Very Happy cheers
Étape suivante, visite médicale et envoi de l'autorisation d'enseigner auprès de la préfecture.

Voilà, maintenant je vais suivre de très près le fofo.
joebarteam
joebarteam
Membre gold
Membre gold
Messages : 284
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 53
Localisation : La Turbie. Alpes-Maritimes

Nouvelle dans le 02 Empty Re: Nouvelle dans le 02

Dim 8 Juil - 10:08
Félicitations cheers  Tu as déjà trouvé un emploi?
avatar
justine02200
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2018

Nouvelle dans le 02 Empty Re: Nouvelle dans le 02

Sam 18 Aoû - 10:53
Merci non pas encore je prends des grandes vacances. C’est nécessaire après 9 mois de formation je crois 😁😁
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum