Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
CTONPCPAPY
CTONPCPAPY
Contributeur
Contributeur
Messages : 55
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 61
Localisation : la celle saint-cloud

Jours de carence suite a une hospitalisation ???? Empty Jours de carence suite a une hospitalisation ????

Sam 17 Fév - 15:30
Bonjour à tous, merci de me renseigner concernant les jours de carence, en effet, j'ai été hospitalisé 5 jours, j'ai été ensuite prolongé de 24h. Je souligne que je suis enseignant depuis 1993 & que je suis enseignant chez le meme employeur depuis 5 Ans. Lorsque j'ai recu mon salaire debut janvier, je me suis apercu qu'il y avait 5 jours de retirés pour Absence maladie alors que toutes les démarches ont été effectuées, est-ce normal ?? Merci pour vos réponses, Cordialement
bali27
bali27
Membre actif
Membre actif
Messages : 67
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : sud-est

Jours de carence suite a une hospitalisation ???? Empty Re: Jours de carence suite a une hospitalisation ????

Dim 18 Fév - 0:43
Bonjour CTONPCPAPY,

Non, ce n'est pas normal.
Si tu ne t'es pas arrêté plus de 45 jours dans l'année civile. L'employeur doit maintenir ton salaire déduction faite des indemnités de la SS que tu vas percevoir. Donc pas de jours de carences ... Mais bon des fois l'employeur feint de ne pas connaitre la convention collective ... No 
Cela m'est arrivé personnellement et à d'autres ici sur ce forum ...
A toi de réclamer ton dû !
Cordialement.

Convention collective de l'automobile:


ARTICLE 2.10 - INDISPONIBILITÉ DU SALARIÉ
a) Indemnisation