Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
garcimore
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2014

Garcimore, moniteur depuis 2 ans et qui se pose des questions Empty Garcimore, moniteur depuis 2 ans et qui se pose des questions

Dim 8 Avr - 7:38
salut, je suis moniteur auto-école depuis 2 ans, j'ai fait plusieurs postes en région parisienne qui se sont plutôt bien passés, je fais un petit break en ce moment, et je me pose la question de savoir si je repars dans le monitorat ou dans la vente, mon ancien métier. Avec la loi Macron, les auto-écoles low cost, les locations de voitures double pédales, les voitures autonomes, c'est un métier qui me parait compliqué dans le futur.
joebarteam
joebarteam
Membre gold
Membre gold
Messages : 284
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 53
Localisation : La Turbie. Alpes-Maritimes

Garcimore, moniteur depuis 2 ans et qui se pose des questions Empty Re: Garcimore, moniteur depuis 2 ans et qui se pose des questions

Mer 11 Avr - 11:34
Salut et bienvenue parmi nous Smile  Compliqué un peu comme la vente Laughing
avatar
garcimore
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2014

Garcimore, moniteur depuis 2 ans et qui se pose des questions Empty Re: Garcimore, moniteur depuis 2 ans et qui se pose des questions

Mer 11 Avr - 12:59
Salut Joe, je te confirme, avec internet tout un tas de métiers sont en train de changer Wink

Qui se souvient qu'il fut un temps où chaque village avait son charron pour réparer les attelages. Ben bientôt ce sera pareil pour les auto-écoles. Comment ça non ?! Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum