Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Servanne33
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2018

renouvellement autorisation d'enseigner , heu je galère! Empty renouvellement autorisation d'enseigner , heu je galère!

Mar 10 Avr - 16:24
Hello,
concernant le renouvellement de l'autorisation d'enseigner, le médecin me dit que je dois aussi demander une attestation d'aptitude auprès de la Préfecture!!! c'est nouveau, ou se trompe t il?
j'ai des doutes car il ne m avait pas donné les bons exemplaires au départ!
je dois bien envoyer les volets destinés à la Préfecture, à l'unité de sécurité routière , pour le renouvellement!?
ensuite pour refaire mon permis aux normes européennes en parallèle, dois je faire pas le site ants, ou envoyer le 06 avec ma demande de renouvellement!?
merci de me renseigner, je ne comprends plus rien!
bonne soirée à toutes et tous Wink
pacermaniac
pacermaniac
Modérateur
Modérateur
Messages : 1681
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 61
Localisation : Robert-Espagne !

renouvellement autorisation d'enseigner , heu je galère! Empty Re: renouvellement autorisation d'enseigner , heu je galère!

Mer 11 Avr - 3:58
???
Jamais entendu parler de ça; l'attestation préfectorale, je connais, mais c'est pour la conduite des ambulances ! Et c'est la même visite médicale: je l'ai faite le mois dernier, sur le cerfa j'avais coché "enseignement de la conduite", "permis E(B)" et "conducteur d'ambulance".

Par contre, le cerfa, ce n'est pas le médecin qui ma l'a fourni, j'ai dû le télécharger...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum