Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Wiss06
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2019
Age : 36
Localisation : Juan les pins

Moniteur auto entrepreneur : équipements, fournisseurs et prestations Empty Moniteur auto entrepreneur : équipements, fournisseurs et prestations

Mer 25 Sep - 17:35
Bonsoir,

je viens de découvrir votre forum, et vu les sujets traités, ça m'a l'air très intéressant.
tout d'abord, je me présente, je suis ECSR depuis juillet 2018, jai 31 ans et j'exerce dans le secteur d'Antibes, après 2 CDD de 6 mois  j'ai décidé de me mettre en Freelance avec le statut Auto entrepreneur. je me suis inscrit à l'URSSAF et là j'attends la livraison de mon véhicule dans quelques jours.

j'aimerai bien échanger avec ceux qui sont déjà lancé là dedans et savoir à quels fournisseurs ils se sont adressés pour les fournitures et les équipements ( rousseau : pas de réponse, planete permis pareil ). 

le prix des panneaux de toit ( si vous avez de bons plans je suis preneur ), si vous avez éventuellement des sites à me communiquer.

Et enfin, travaillez vous uniquement avec les auto écoles en lignes, et comment vous faites avec les candidats libres en terme de contrat, factures etc...

Mercii  flower
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum