Galères de moniteur auto-école

Forum destiné aux moniteurs auto-école et acteurs de la sécurité routière, espace de partage d'expériences, de conseils et de soutien dans l'exercice du métier et des difficultés rencontrées. Santé, pédagogie, emplois, conditions de travail...

AccueilCalendrierFAQGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» franchise CER ou ECF
Jeu 29 Nov - 13:03 par Aspirant

» Dept 57 THIONVILLE Recherche Moniteur en B temps complet
Mer 28 Nov - 18:08 par flippette

» code acceleré
Mar 27 Nov - 17:20 par Lou

» Elève qui pleure en fin de leçon
Mar 27 Nov - 17:19 par Lou

» Tendinite épaule gauche
Mar 27 Nov - 17:15 par Lou

» recherche du livre GFA
Sam 24 Nov - 11:36 par mcbeal

» SOS besoin de conseils
Ven 16 Nov - 10:47 par Julia07

» bonsoir à toutes et tous
Jeu 15 Nov - 13:11 par Poulet trop cuit

» Piétons avis
Sam 10 Nov - 12:45 par Poulet trop cuit

Sujets les plus actifs
HUMEUR du JOUR !
Partie admissibilité du BEPECASER
Topic dédié au BEPECASER session 2012.2013
anecdotes en leçon
HUMEUR du JOUR !
moniteur indépendant ??
journal bepecaser 2012
RÉSULTAT ADMISSIBILITÉ 2012
TOPIC SYNTHÈSE ORALE 2012- 2013 (Trame, sujets, ...)
TOPIC SYNTHÈSE ÉCRITE 2012-2013 (Trame, sujets, corrigés...)
widgecolo
Widgecolo créé par France-bio
Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier

Partagez | 

comment vous faites: avance sur carburant/carte de societe/ etcc..

AuteurMessage
clement
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: comment vous faites: avance sur carburant/carte de societe/ etcc..   Ven 12 Nov - 13:24

salut tous.
je cherche des infos à propos du carburant .?. j'aimerais savoir si dans votre auto ecole vous faites une avance sur le carburant ou si vous avez une carte de societe.?.quelle methode est utilisée dans votre auto-ecole pour faire le plein des voitures .?.
que stipule la loi. ou est ce simplement à chaque patron d'instaurer une facon de faire.

merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
mylor
Membre gold
Membre gold

MessageSujet: Re: comment vous faites: avance sur carburant/carte de societe/ etcc..   Ven 12 Nov - 14:10

Moi il me donne un chèque quand je lui dit : vais être à sec ; suis en CDD pour l'instant et il m'a dit: quand tu seras en CDI , j ouvrirai un compte dans la station proche de l'agence , plus simple .
Donc ça se passe bien ( qd il est parti 15 jours en vacances , m'a laissé le carnet de chèque ).
Mais je préfererai surement avoir une station avec un compte car le plus pratique sans aucun doute .
Rien de stipulé à ce niveau dans la convention collective , mais pour avoir été commerciale longtemps , sache que la voiture est le matériel de l'entreprise et que c'est à cette entreprise de l'entretenir, de l'assurer et donc de la ravitailler sans que le salarié avance un centime de sa poche ( au patron de prendre une méthode adéquate pour le G.O )
Râleur du 91
Membre gold
Membre gold

MessageSujet: Re: comment vous faites: avance sur carburant/carte de societe/ etcc..   Ven 12 Nov - 17:16

Nous avons une carte de carburant.
Tapluka
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum

MessageSujet: Re: comment vous faites: avance sur carburant/carte de societe/ etcc..   Ven 12 Nov - 18:43

nous, il nous donne des chèques (souvent par 2) quand on lui demande, si il s'en va, il nous donne des chèques à l'avance....
Zaok
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum

MessageSujet: Re: comment vous faites: avance sur carburant/carte de societe/ etcc..   Ven 12 Nov - 19:34

Nous avons aussi une carte dans une chaîne avec un code chauffeur.. j'avoue que c'est tellement plus simple !
on-off70
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: comment vous faites: avance sur carburant/carte de societe/ etcc..   Sam 13 Nov - 7:52

une carte AE + 2station avec un compte.
Pas facile de simuler la panne avec tout ça lol! lol! lol!
Cyril82
Membre gold
Membre gold

MessageSujet: Re: comment vous faites: avance sur carburant/carte de societe/ etcc..   Sam 13 Nov - 11:28

je sais pas comment ca marche en AE, mais au boulot, on a des carte station. Et facturation au litre/moyenne du prix sur 30j....

Ca reviens moins cher que du payer au coup par coup...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment vous faites: avance sur carburant/carte de societe/ etcc..   Dim 14 Nov - 16:17

Carte visa Cool
Un jour la carte a buggé, j'ai fait l'avance et été remboursée rubis sur l'ongle dans la journée.

Manquerait plus que ça qu'on soit obligé de faire des avances !!! Ou alors j'y mets un taux d'intérêt : 50% par exemple Razz
Moreen74
Membre gold
Membre gold

MessageSujet: Re: comment vous faites: avance sur carburant/carte de societe/ etcc..   Dim 14 Nov - 16:20

Où j'étais avant, 2 stations avec un compte. Désormais, carte pro pour stations esso! Si on est coincé, on avance le plein, et on nous rembourse ensuite!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment vous faites: avance sur carburant/carte de societe/ etcc..   Dim 14 Nov - 17:06

mes élèves payent. Quand ils ont pas leur carte, on a une carte qui est reliée à un compte à une station. Tout ça passe par des comptes off-shore en suisse et à Malte via les Bahamas et Vaduz.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment vous faites: avance sur carburant/carte de societe/ etcc..   Mer 27 Avr - 7:31

Par chèque (ou liquide, mais plus rare).
Quand les patrons partent en vacances, ils nous laisses de chèque.
Ca m'est arrivé de faire l'avance, mais j'ai été rembourser dans la journée
Froum
Contributeur
Contributeur

MessageSujet: Re: comment vous faites: avance sur carburant/carte de societe/ etcc..   Mer 27 Avr - 11:58

mylor a écrit:
Moi il me donne un chèque quand je lui dit : vais être à sec ; suis en CDD pour l'instant et il m'a dit: quand tu seras en CDI , j ouvrirai un compte dans la station proche de l'agence , plus simple .
Donc ça se passe bien ( qd il est parti 15 jours en vacances , m'a laissé le carnet de chèque ).
Mais je préfererai surement avoir une station avec un compte car le plus pratique sans aucun doute .
Rien de stipulé à ce niveau dans la convention collective , mais pour avoir été commerciale longtemps , sache que la voiture est le matériel de l'entreprise et que c'est à cette entreprise de l'entretenir, de l'assurer et donc de la ravitailler sans que le salarié avance un centime de sa poche ( au patron de prendre une méthode adéquate pour le G.O )

Du coup, tu bosses où, marie-Laure (si c'est bien toi ^^)?
mcbeal
Membre gold
Membre gold

MessageSujet: Re: comment vous faites: avance sur carburant/carte de societe/ etcc..   Mer 27 Avr - 20:51

Salut,

Nous avons deux comptes sur deux stations differentes. On va la où on est le plus prêt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment vous faites: avance sur carburant/carte de societe/ etcc..   

comment vous faites: avance sur carburant/carte de societe/ etcc..
Page 1 sur 1