Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
syndicat-auto-ecole
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 11
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 49
Localisation : lille

syndicat pour les salariés Empty syndicat pour les salariés

Jeu 2 Déc - 8:15
Salut à tous.
Je suis nouveau sur ce site et souhaite la bonne journée à tous et toutes.
Avec mon collegue de travail nous rencontrons quelques difficultés avec notre employeur. Apres plusieurs recherche, il se trouve qu'il existe que 2 syndicat.
CNPA qui est gouverné par des patrons d'auto ecole (pour se defendre face a eux, pas cool)
SNECER : Pas très remuant ni efficace.
C'est pourquoi nous souhaitons avec mon collègue créer un syndicat uniquement pour les salariés d'auto ecole et des métiers automobiles comme la convention afin de pouvoir enfin nous défendre correctement face aux patrons peut engageant et peut regardant sur les textes de lois qui devraient nous favoriser.
Donc voilà, si quelqu'un ou quelqu'une est interressée ou souhaite deposer son soutient, voici une adresse msn pour l'indiquer mais faites le aussi ici pour montrer à tous le monde qu'un enseignant de la conduite n'est pas une vache a lait ni un gogolle.
Bonne route à toutes et à tous.

Max
avatar
Invité
Invité

syndicat pour les salariés Empty Re: syndicat pour les salariés

Jeu 2 Déc - 8:20
Attention à ne pas faire de politique directement sur le site... Perso, je trouve l'idée bonne. Mais le forum est pas un lieu de recrutement, hein ?? Very Happy
avatar
Invité
Invité

syndicat pour les salariés Empty Re: syndicat pour les salariés

Jeu 2 Déc - 8:33
Non, il n'existe pas que ces 2 syndicats.

Si les syndicats de salariés sont peu actifs, je dirais qu'il s'agit tout d'abord d'un manque d'information pour eux. Je vous renvoie à la rubrique "veille réglementaire"
claude19
claude19
Modérateur
Modérateur
Messages : 1852
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Sud-Corrèze / Beaulieu sur Dordogne
http://en-velo.over-blog.com/

syndicat pour les salariés Empty Re: syndicat pour les salariés

Lun 6 Déc - 8:31
Concernant un syndicat pour les moniteurs salariés, c'est vrai que c'est un peu confus.
J'ai trouvé ce lien :
http://www.lepermis.com/Synd/Salaries.htm
avatar
Invité
Invité

syndicat pour les salariés Empty Re: syndicat pour les salariés

Lun 6 Déc - 8:54
Voir sur le topic : veille réglementaire : organisation de la profession. Il y a un lien qui permet une info officielle et complète. Le forum étant neutre dans l'information, il n'est pas possible de donner un lien et pas un autre.

Information mais pas publicité ! Evil or Very Mad Après en mp, chacun pourra passer ce qu'il veut...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum