Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
mylor
mylor
Membre gold
Membre gold
Messages : 1249
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

question sur le site " La tribune des auto écoles , s'abonner ou pas ? Empty question sur le site " La tribune des auto écoles , s'abonner ou pas ?

Sam 22 Jan - 15:42
Voilà , étant nouvelle dans la profession , je me pose cette question par rapport au site " La tribune des auto écoles "
- pour recevoir les revues ou consulter en ligne , un abonnement est nécessaire ( et couteux quand même , 79€/an pour 9 numéros)

1/Alors certains d'entre vous y sont ils abonnés ?
si oui , êtes vous satisfait des informations et mieux renseignés sur les actualités de la profession ?

2/Ou certaines AE sont peut être abonnées et vous font profiter des revues ou du site ?

3/ Ou pas nécessaire en tant que " simple monitrice " , ie plus pour les exploitants pour informations sur les procédures administratives par exemple .

Voilà pour mes " interrogations " avant de franchir le pas vers l'abonnement peut être .
Artoise
Artoise
Modérateur
Modérateur
Messages : 1277
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36

question sur le site " La tribune des auto écoles , s'abonner ou pas ? Empty Re: question sur le site " La tribune des auto écoles , s'abonner ou pas ?

Sam 22 Jan - 16:14
L' AE où je bosse y est abonnée, moi j' aime bien la lire à la pause déj. Au niveau des infos sur la proffession c' est pas mal mais tu les retrouves très vite sur le forum, donc si c' est juste pour te tenir au jus, vus le prix ça sert à rien mais c' est mon avis...
claude19
claude19
Modérateur
Modérateur
Messages : 1852
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Sud-Corrèze / Beaulieu sur Dordogne
http://en-velo.over-blog.com/

question sur le site " La tribune des auto écoles , s'abonner ou pas ? Empty Re: question sur le site " La tribune des auto écoles , s'abonner ou pas ?

Sam 22 Jan - 16:17
Je viens juste de m'abonner .....à partir du mois de février lol!
Je connais cette revue, cela permet de rester informé. Mais je suis certain qu'il va y avoir des critiques , tout ne peu être parfait (la revue)
chacun étant libre de faire comme bon lui semble...............
Dana01
Dana01
Membre gold
Membre gold
Messages : 707
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Rhône-Alpes - Pays de Gex

question sur le site " La tribune des auto écoles , s'abonner ou pas ? Empty Re: question sur le site " La tribune des auto écoles , s'abonner ou pas ?

Sam 22 Jan - 17:34
Je suis abonnée depuis novembe 2010, depuis, j'ai reçu 1 seul N°. Je partage l'avis de cl** : informations en tout genre, des annonces, des statistiques... perso : j'aime bien !
mylor
mylor
Membre gold
Membre gold
Messages : 1249
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

question sur le site " La tribune des auto écoles , s'abonner ou pas ? Empty Re: question sur le site " La tribune des auto écoles , s'abonner ou pas ?

Dim 23 Jan - 9:12
Merci pour vos réponses qui dans l'ensemble sont positives sur cette revue .
Donc je vais franchir le pas je crois aussi Smile
avatar
Invité
Invité

question sur le site " La tribune des auto écoles , s'abonner ou pas ? Empty Re: question sur le site " La tribune des auto écoles , s'abonner ou pas ?

Dim 23 Jan - 9:14
mon auto école est pas abonnée. mais l'ancienne oui. j'ai connu le forum grâce à ça.
avatar
Invité
Invité

question sur le site " La tribune des auto écoles , s'abonner ou pas ? Empty Re: question sur le site " La tribune des auto écoles , s'abonner ou pas ?

Dim 23 Jan - 10:28
Vi revue sympa ... je crois qu'on était abonné au boulot pdt un temps mais là je sais plus !
claude19
claude19
Modérateur
Modérateur
Messages : 1852
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Sud-Corrèze / Beaulieu sur Dordogne
http://en-velo.over-blog.com/

question sur le site " La tribune des auto écoles , s'abonner ou pas ? Empty Re: question sur le site " La tribune des auto écoles , s'abonner ou pas ?

Dim 23 Jan - 11:43
mylor a écrit:Merci pour vos réponses qui dans l'ensemble sont positives sur cette revue .
Donc je vais franchir le pas je crois aussi Smile

J'ai pris l'abonnement payable en plusieurs fois, ce n'est pas plus cher. cheers
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum