Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le BEPECASER et Le Permis Probatoire

+8
sebl77
stralis
17decembre
Cyril82
Artoise
mylor
claude19
Titine
12 participants
Aller en bas
Skyla
Membre engagé
Membre engagé
Messages : 139
Date d'inscription : 04/10/2011

Le BEPECASER et Le Permis Probatoire - Page 2 Empty Re: Le BEPECASER et Le Permis Probatoire

Sam 26 Nov - 20:26
Bonjour Smile

Personnellement je suis dans la même situation que toi.
Je suis actuellement en formation, et j'avais eu mon permis en juin 2010.
Pour reprendre, fin de la formation en juin 2012, j'aurais 2 ans de permis, et je suis en probatoire durant 3 ans (pas d'aac non plus).
Il me restera donc 1 an à tirer avant la fin du probatoire.

Mais bonne nouvelle, si tu trouves une auto école, qui est d'accord de te prendre pour travailler sur la piste (si il y a), faire des cours de code, du bureau..
En gros tu as le droit d'enseigner, mais pas sur la route Wink

Donc 1 an à ne pas enseigner sur la route, ça peut paraitre long, mais si tu es motivée, fonce ! Smile
jensego
jensego
Membre gold
Membre gold
Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011

Le BEPECASER et Le Permis Probatoire - Page 2 Empty Re: Le BEPECASER et Le Permis Probatoire

Sam 26 Nov - 21:23
Moi je vais suivre la formation durant ma deuxième année de permis pour sortir dans ma 3ème année. J'aurai pu faire ma formation de suite après le permis mais j'ai préféré attendre car trouvé une auto école qui est OK pour faire que des cours et heures de bureau .....pas c 'est rare et souvent pas à temps pleins ...
Skyla
Skyla
Membre engagé
Membre engagé
Messages : 139
Date d'inscription : 04/10/2011

Le BEPECASER et Le Permis Probatoire - Page 2 Empty Re: Le BEPECASER et Le Permis Probatoire

Sam 26 Nov - 21:33
Moi j'ai trouvé, j'ai eu de la chance ^^
Mais oui ensuite, si pendant un an tu ne peux rien faire.. c'est clair que c'est moins évident
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum