Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les petites phrases comiques de nos élèves

+86
kati
Lou
bubulle
Poulet trop cuit
Vava
MARIELLEDEPARIS
julie95
Flomy26
ducmostro
Instructor
vinke92
Baracuda37
zephire
lableue
jeff33600
enseignant independant
Ãely71
Clafoutis
sogryn
Cyril82
punk80s
Méli-Mélo
serge50340
Artoise
Stéphanie
Sibylle59
windierstar
coyote
Mdz976
jhona
Tali
mono51
Sebed
VIVIE62
chevy3
MamboNumber5
isa
AbcDriver
intextam
Am andine
tiggrou42
démotrius
StartAndStop
Milou80
flashmcqueen
jeff
chouchou
lie
mylor
christoff
kik's74
titi a thok
on-off70
supra93
OLY
dgile
mat07380
nadege..
loeb50
Jessica
salsera
loadrunner
neko
Yumi65
cyberhornet
draven
Nina
Kerilian
maadour
biboule
G.Philippe
Vroumette
bidibulle
leletita
marmotte
biidou
Mikimac
soly
jensego
Misspq2002
motosapiens
moniteurmoto
recto98
doryss
maellys
Froum
90 participants
Aller en bas
bidibulle
Membre gold
Membre gold
Messages : 439
Date d'inscription : 02/12/2010

Les petites phrases comiques de nos élèves  - Page 2 Empty Re: Les petites phrases comiques de nos élèves

Ven 23 Sep - 20:04
Partageons la route et les fou rire. Merci leletita Laughing
Vroumette
Vroumette
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 26
Date d'inscription : 30/09/2011

Les petites phrases comiques de nos élèves  - Page 2 Empty Re: Les petites phrases comiques de nos élèves

Mer 19 Oct - 21:14
Voulant faire une petite pause de 2mn je dis à l'élève : "on va s'arrêter et souffler un peu..."

Elle me répond : "Mais j'ai pas bu !!!"
G.Philippe
G.Philippe
Membre actif
Membre actif
Messages : 66
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 37
Localisation : Val de Marne

Les petites phrases comiques de nos élèves  - Page 2 Empty Re: Les petites phrases comiques de nos élèves

Mer 19 Oct - 21:33
Mdr lol!
biboule
biboule
Membre premium
Membre premium
Messages : 185
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 34
Localisation : Montpellier
http://www.automobile-club.org/actualites/actualites-securite-ro

Les petites phrases comiques de nos élèves  - Page 2 Empty Re: Les petites phrases comiques de nos élèves

Jeu 20 Oct - 7:19
Pas mal vos petite histoires !!!! j'ai bien rit !
avatar
maadour
Contributeur
Contributeur
Messages : 30
Date d'inscription : 20/06/2011

Les petites phrases comiques de nos élèves  - Page 2 Empty Re: Les petites phrases comiques de nos élèves

Jeu 20 Oct - 9:48
mdrrrrrrr
Kerilian
Kerilian
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 17
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Bretagne

Les petites phrases comiques de nos élèves  - Page 2 Empty Re: Les petites phrases comiques de nos élèves

Mer 2 Nov - 21:09
En pleine vérification , prépa permis je demande à mon élevé de vérifier le flanc sur l'un des pneumatique à l avant du véhicule ... " c'est bon, il n'y a pas de varice ni de déchirure ..." gros blanc , j'en ris encore Laughing
leletita
leletita
Membre actif
Membre actif
Messages : 71
Date d'inscription : 01/03/2011
Localisation : montpellier

Les petites phrases comiques de nos élèves  - Page 2 Empty Re: Les petites phrases comiques de nos élèves

Ven 4 Nov - 11:37
Vroumette a écrit:Voulant faire une petite pause de 2mn je dis à l'élève : "on va s'arrêter et souffler un peu..."

Elle me répond : "Mais j'ai pas bu !!!"


lol !
Nina
Nina
Membre gold
Membre gold
Messages : 1114
Date d'inscription : 16/10/2011

Les petites phrases comiques de nos élèves  - Page 2 Empty Re: Les petites phrases comiques de nos élèves

Ven 4 Nov - 13:56
je ne sais pas si c'est la fatigue d'une dernière leçon de fin de journée pluvieuse mais voilà... question à mon "meilleur" élève :

- "quelle est la distance de sécurité idéale lorsqu'on s'arrête derrière une voiture ?"

- "euh...Idea faut voir ses 4 pneus ?..."

- "alors c'est qu'on est en dessous de la voiture..." Crying or Very sad
draven
draven
Membre gold
Membre gold
Messages : 474
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 45
Localisation : metz

Les petites phrases comiques de nos élèves  - Page 2 Empty Re: Les petites phrases comiques de nos élèves

Ven 4 Nov - 21:19
Vraiment pas mal !lol

Remarque il était pas loin de la vérité ...à 2 pneus et une plaque d'immatriculation près Smile
avatar
maadour
Contributeur
Contributeur
Messages : 30
Date d'inscription : 20/06/2011

Les petites phrases comiques de nos élèves  - Page 2 Empty Re: Les petites phrases comiques de nos élèves

Mar 8 Nov - 10:11
moi c'est ma secrétaire je l'appel et lui demande si il y a un panneau de toit à l'agence et elle me répond : "un panneau de moi ????"

Elle ne travail plus pour moi !!!
cyberhornet
cyberhornet
Membre gold
Membre gold
Messages : 554
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 42
Localisation : Hérault

Les petites phrases comiques de nos élèves  - Page 2 Empty Re: Les petites phrases comiques de nos élèves

Mar 8 Nov - 12:33
Sur les C3 dernier modèle on a une clé qui se rabat à l'intérieur d'elle même et il faut appuyer sur un petit bouton chromé pour la faire sortir comme un cran d'arrêt... et sur le porte clés, les clés de l'auto-école.

Je donne les clés à mon élève et lui demande d'aller s'installer...

1 minute plus tard j'arrive dans la voiture et la vois en train de galérer à mettre le contact... elle essayais de forcer les clés de la porte de l'auto-école dans le contact... ok me dis-je, fallait le savoir que la clé de la voiture se replie sur elle même, je lui explique donc, lui montre comment on déplie la clé, ect... et on part en leçon.

ça aurait pû s'arrêter là si... elle m'avait pas refait le coup à la leçon d'après Sad

Depuis je donne toujours la clé dépliée pour qui que ce soit !
Nina
Nina
Membre gold
Membre gold
Messages : 1114
Date d'inscription : 16/10/2011

Les petites phrases comiques de nos élèves  - Page 2 Empty Re: Les petites phrases comiques de nos élèves

Mar 8 Nov - 20:12
c'est pas mal le coup des clés, faudra que j'essaye avec les miennes...

moi j'aime bien ouvrir ma fenêtre et regarder si mon élève est bien dans les lignes lorsqu'il se range en bataille, et en général, il essaye de faire la même chose...sans avoir ouvert la sienne ! normal ! mes vitres sont impeccables ! (Saint Marc Pure Lumière)

et boum ! j'en ai déjà eu 2 comme ça ! lol
cyberhornet
cyberhornet
Membre gold
Membre gold
Messages : 554
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 42
Localisation : Hérault

Les petites phrases comiques de nos élèves  - Page 2 Empty Re: Les petites phrases comiques de nos élèves

Mar 8 Nov - 20:53
méfi ! les parents vont croire que tu les frappes Laughing
Yumi65
Yumi65
Contributeur
Contributeur
Messages : 58
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 35
Localisation : Lourdes

Les petites phrases comiques de nos élèves  - Page 2 Empty Re: Les petites phrases comiques de nos élèves

Mer 7 Déc - 11:52
Agamemnon a écrit:Misspq2002, t'as mis la barre très très haut! Wink
Alors moi j'en ai un nouveau depuis la semaine dernière et en une seule heure il m'a sorti:

"je regarde la route c'est plus prudent non?"

"J'ai tapé le trottoir là non?" (On venait de rouler sur une bouteille d'eau mdr)

Moi: "roule à 70 on est à 65". Lui:"C'est au cas où je dois faire un freinage d'urgence"

Et le must: Moi: Des incompatibilités éventuelles? Lui: ben je suis allergique aux acariens mais je me suis fait désensibiliser ça devrait aller...

Sinon, une plus ancienne que j'avais bien aimé:
Moi: t’entends ton moteur là? Elle: Oui. Moi: Et ben pourquoi on l'entend comme ça? Elle: "Je roule trop à droite?...



Surpuissant celui là!!

moi j'ai commencé a travailler le 1er décembre et j'ai eu le droit a : " non mais allez y'as trop de monde là!! ils ont pas de maison ces gens!!ils voient bien marqué auto-école alors je suis prioritaire face au monde"...... c'est une façon de voir les choses...Wink
Yumi65
Yumi65
Contributeur
Contributeur
Messages : 58
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 35
Localisation : Lourdes

Les petites phrases comiques de nos élèves  - Page 2 Empty Re: Les petites phrases comiques de nos élèves

Mer 7 Déc - 11:55
cyberhornet a écrit:Sur les C3 dernier modèle on a une clé qui se rabat à l'intérieur d'elle même et il faut appuyer sur un petit bouton chromé pour la faire sortir comme un cran d'arrêt... et sur le porte clés, les clés de l'auto-école.

Je donne les clés à mon élève et lui demande d'aller s'installer...

1 minute plus tard j'arrive dans la voiture et la vois en train de galérer à mettre le contact... elle essayais de forcer les clés de la porte de l'auto-école dans le contact... ok me dis-je, fallait le savoir que la clé de la voiture se replie sur elle même, je lui explique donc, lui montre comment on déplie la clé, ect... et on part en leçon.

ça aurait pû s'arrêter là si... elle m'avait pas refait le coup à la leçon d'après Sad

Depuis je donne toujours la clé dépliée pour qui que ce soit !


j'ai la même voiture donc même clef et ma 1ere éléve il lui a fallu 3 leçon avant de comprendre le systéme d'ouverture de la clef.....on fais pas un métier facile je vous le dit Laughing Laughing Laughing
Yumi65
Yumi65
Contributeur
Contributeur
Messages : 58
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 35
Localisation : Lourdes

Les petites phrases comiques de nos élèves  - Page 2 Empty Re: Les petites phrases comiques de nos élèves

Mer 7 Déc - 11:59
Une récente : je demande a l'éléve de me mettre le rétro en position nuit....elle le fait trés bien je lui demande donc pourquoi parfois, il faut le mettre dans cette position...elle me répond trés sur d'elle " bha....quand y'as du brouillard!...".....
Kerilian
Kerilian
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 17
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Bretagne

Les petites phrases comiques de nos élèves  - Page 2 Empty Re: Les petites phrases comiques de nos élèves

Mer 7 Déc - 12:02
Hier en leçon ... Nous allons vérifier l'état du pare brise à l'avant du véhicule ... Moi : j'ai un impact sur le pare brise est ce que je peux le réparer ? ( je m'attendais à l'éternelle réponse , oui chez carglass lol ) même pas !.. Lui : oui oui on peut le réparer le pare brise suffit d'aller chez un vitrié ... Lol Laughing
biboule
biboule
Membre premium
Membre premium
Messages : 185
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 34
Localisation : Montpellier
http://www.automobile-club.org/actualites/actualites-securite-ro

Les petites phrases comiques de nos élèves  - Page 2 Empty Re: Les petites phrases comiques de nos élèves

Jeu 8 Déc - 10:45
Bon aller , je ne suis pas encore monitrice alors je me vends lol

C'était le jour ou je devais passer mon permis , c'est moi qui conduisait la voiture pour se rendre sur le lieux de départ , ma monitrice coté passager ( évidemment ) et 2 élèves a l'arrière. Sur le trajet , la monitrice nous pose quelques questions sur les verifs etc , et à la question ' dans quelle circonstance devons nous faire des appels de phares ' l'élève a l'arrière réponds ' JE SAIS , pour avertir les autres usagers qu'il a y la police ' . Ma monitrice éclater de rire, elle ne s'arretait plus !!! Et bien sur quand c'était à mon tour de passer avec l'inspecteur il m'a poser la même question , est moi toute stressée et avec l'image de ma monitrice qui ne s'arretait plus de rire , je commence mon explication par..... ' Alors déjà ce n'est surtout pas pour avertir les autres usagers qu'il y a la police...'
L'inspecteur m'a regarder bizarement , mais il m'a quand même donné mon permis , merci !
Yumi65
Yumi65
Contributeur
Contributeur
Messages : 58
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 35
Localisation : Lourdes

Les petites phrases comiques de nos élèves  - Page 2 Empty Re: Les petites phrases comiques de nos élèves

Ven 16 Déc - 9:10
sur un petit tronçon de route a 90km/
éléve = "Je passe la 5éme même si je doit rétrograder dans 2 scd mais comme ça j'ai l'impression dêtre en infraction..."

2 minutes plus tard la même éléve dériérre un cycliste qu'elle ne pouvait pas doubler a cause des terres plein
" rhooo il faudrait inventer des tapettes a mouches une normal et une qui ce rallonge comme pour les matraques des flics comme ça quand y'a un cycliste tchaaaa tchaaaaa avance!!!!!!"
......
avatar
Invité
Invité

Les petites phrases comiques de nos élèves  - Page 2 Empty Re: Les petites phrases comiques de nos élèves

Ven 16 Déc - 9:19
Tu travailles à Lourdes c'est ça ??? Ca doit être une miraculée lol!
Yumi65
Yumi65
Contributeur
Contributeur
Messages : 58
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 35
Localisation : Lourdes

Les petites phrases comiques de nos élèves  - Page 2 Empty Re: Les petites phrases comiques de nos élèves

Dim 18 Déc - 10:12
lol! sa doit être ça!cheers
avatar
neko
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 21
Date d'inscription : 14/12/2011

Les petites phrases comiques de nos élèves  - Page 2 Empty Re: Les petites phrases comiques de nos élèves

Mar 27 Déc - 10:00
1 jour avant le permis de l'élève, on revoit les vérifs:
moi: "peux tu vérifier le flanc d'un pneu... que dois tu dire?"
élève: "il n'y a ni déchirure ni... hum hémoroide!"
...
et oui c'est sensible un pneu...
avatar
loadrunner
Membre engagé
Membre engagé
Messages : 101
Date d'inscription : 23/09/2011

Les petites phrases comiques de nos élèves  - Page 2 Empty Re: Les petites phrases comiques de nos élèves

Mer 28 Déc - 19:02
lol!
Au lieu de la bombe anti-crevaison, faudra prévoir un tube de préparation H.

OK, je sors Arrow
salsera
salsera
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 39
Localisation : toulouse

Les petites phrases comiques de nos élèves  - Page 2 Empty Re: Les petites phrases comiques de nos élèves

Sam 18 Fév - 14:48
Bonjour à tous!!

Je suis nouvelle parmi vous et ne peut résister à l'envie de faire partager les perles de mes élèves. Ca fait plaisir de voir qu'on vit tous la même chose ^^

J'ai vu que certains d'entre vous avaient des soucis avec les clés qui se replient sur elles mêmes.
L'autre jour je donne la clé à l'élève en lui demandant d'aller s'installer le temps de régler qqch avec un collègue. J'arrive 5 min après elle, elle m'attendais sous la pluie parce que " la clé est cassée". Effectivement, 2 boutons sur la clé, si l'un n'ouvre pas la voiture, il faut peut être essayer l'autre...

Un autre pas plus tard qu'hier.
On démarre au feu vert pour tourner à droite, un piéton s'engage, je freine, et l'élève: "Pourtant on avait le feu bleu..."
Pour ceux qui se poseraient la question, non il n'est pas daltonien...
Jessica
Jessica
Membre premium
Membre premium
Messages : 151
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 38
Localisation : Allier

Les petites phrases comiques de nos élèves  - Page 2 Empty Re: Les petites phrases comiques de nos élèves

Dim 19 Fév - 20:17
Au permis verif concernant l'utilisation des feux de détresse. Réponse de l'élève << ben on les utilise quand on est mal garer sur le trottoir>> l'inspectrice << vous pouvez stationner sur un trottoir?>> << oui en utilisant les warning...>>
avatar
Invité
Invité

Les petites phrases comiques de nos élèves  - Page 2 Empty Re: Les petites phrases comiques de nos élèves

Dim 19 Fév - 21:19
pour le créneau , quelques astuces...
"quand tu vois la fin de la voiture au niveau de la reglette noire, tu peux commencer à braquer"
"ah c'est fait exprès pour les créneaux?"

..> bounce pirat Arrow
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum