Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

audimat en augmentation Empty audimat en augmentation

Mer 22 Juin - 19:40
bon ce msg va surement etre effacé par super modo Cl
le forum semble t il est pourri depuis mon arrivé
sauf que c'est hier, mardi 21 juin que le nombre de personne en ligne a ete le plus elevé depuis la creation de ce forum dirigé par des modos aussi incompetent que suppresseur de droit de reponse

il y a 500 malheureux inscrit alors qu'on est entre 30mille et 50mille monos avec je crois 5000 inspecteurs

bcp de sujet ininteressants, bcp de personnes incompetentes
avatar
Invité
Invité

audimat en augmentation Empty Re: audimat en augmentation

Mer 22 Juin - 19:45
Tu as le droit de penser comme tu veux Senna. Le nombre d'utilisateurs n'a rien à voir avec l'intérêt des sujets. Nous sommes dans la pure démonstration de n'importe quoi. nous nesommes pas incompétents aux yeux de beaucoup de gens. Mais personne ne retient personne. Si tu es déçu, n'oublie pas que tu es libre. J'aurais aimé que tu apprennes à écouter les autres. je ne vois au contraire que contestations de ta part et lorsque je t'invite à venir réfléchir sur un sujet, tu le fuis pour en ouvrir au autre ailleurs ?!
avatar
Invité
Invité

audimat en augmentation Empty Re: audimat en augmentation

Mer 22 Juin - 19:46
non tu effaces mes msg lorsque je dis ce que je pense ou alors faudrait il que je dise ce que tu veux??
avatar
Invité
Invité

audimat en augmentation Empty Re: audimat en augmentation

Mer 22 Juin - 19:49
senna a écrit:non tu effaces mes msg lorsque je dis ce que je pense ou alors faudrait il que je dise ce que tu veux??

que tu le dises poliment ça suffira.
avatar
Invité
Invité

audimat en augmentation Empty Re: audimat en augmentation

Mer 22 Juin - 19:51
c'etait poli, encore une fois remet le qu'on l'analyse
avatar
Invité
Invité

audimat en augmentation Empty Re: audimat en augmentation

Mer 22 Juin - 20:09
Au risque d'en rajouter une maigre couche, je pense que tu vas trop loin Senna. A te lire (à défaut de pouvoir discuter de visu) t'as l'air d'arriver ici en territoire conquis. Et il faudrait que tout le monde se prosterne à tes pieds.
Même si je trouve le nom de ce forum peu approprié (y a pas que des galères chez les moniteurs), il n'y a pour l'instant que cet espace de discussion qui existe, où l'on puisse trouver des infos, échanger nos expériences plus ou moins riches, et aussi débattre (tout du moins essayer) dans la sérénité.

Il est vrai que j'ai certaines pré dispositions qui font que certains sujets m'enflamment plus que d'autres. J'essaye d'y répondre avec mes convictions mais avec humilité en écoutant les autres (même si je conserve mon droit inaliénable de ne pas être d'accord).

In fine, pour "gratter" sur le net depuis plus de 15 ans (et oui, le temps passe), je ne te dirai qu'une chose : montes ton propre forum spécial moniteurs où tu fixeras la ligne éditoriale de ce dernier.
Je peux te garantir que j'y viendrai, par curiosité.

Si après je ne trouve qu'idées pré conçues et "débats" stériles je n'y resterai pas.

Montes ton site de ressources de l'accabit (et encore mieux) que celui de Laurent (et gratos en prime ;-))

Je pense avoir déja avoir pas mal donné de mon temps à te lire, je n'en ai plus le temps, et encore moins l'envie.

Salut l'Artiste...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum