Galères de moniteur auto-école

Forum destiné aux moniteurs auto-école et acteurs de la sécurité routière, espace de partage d'expériences, de conseils et de soutien dans l'exercice du métier et des difficultés rencontrées. Santé, pédagogie, emplois, conditions de travail...

AccueilS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Cède Auto Ecole à Strasbourg 67
SECU N'A PAS RECU RELEVE DE SALAIRE !!!!!!!!!!!!!!!! COMMENT FAIRE ,,, Icon_minitimeJeu 18 Nov - 9:48 par Christopher

» Post permis
SECU N'A PAS RECU RELEVE DE SALAIRE !!!!!!!!!!!!!!!! COMMENT FAIRE ,,, Icon_minitimeMer 17 Nov - 4:02 par ticorail

» Droit à indemnisation suite à un sinistre
SECU N'A PAS RECU RELEVE DE SALAIRE !!!!!!!!!!!!!!!! COMMENT FAIRE ,,, Icon_minitimeVen 8 Oct - 16:32 par Nico

» Recherche enseignant(e) de la conduite et de la sécurité routière (Quimper)
SECU N'A PAS RECU RELEVE DE SALAIRE !!!!!!!!!!!!!!!! COMMENT FAIRE ,,, Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:43 par sisti

» boitier C3
SECU N'A PAS RECU RELEVE DE SALAIRE !!!!!!!!!!!!!!!! COMMENT FAIRE ,,, Icon_minitimeMer 28 Juil - 11:06 par Dominic Torreto

» Ornikar Yes i can?
SECU N'A PAS RECU RELEVE DE SALAIRE !!!!!!!!!!!!!!!! COMMENT FAIRE ,,, Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:30 par marjochada29

» help Assurance
SECU N'A PAS RECU RELEVE DE SALAIRE !!!!!!!!!!!!!!!! COMMENT FAIRE ,,, Icon_minitimeMar 11 Mai - 9:01 par Dominic Torreto

» vaccination
SECU N'A PAS RECU RELEVE DE SALAIRE !!!!!!!!!!!!!!!! COMMENT FAIRE ,,, Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:05 par cathy12

» bepecaser a passer ou pas ?
SECU N'A PAS RECU RELEVE DE SALAIRE !!!!!!!!!!!!!!!! COMMENT FAIRE ,,, Icon_minitimeDim 21 Mar - 8:36 par FPC

Sujets les plus actifs
Partie admissibilité du BEPECASER
HUMEUR du JOUR !
Topic dédié au BEPECASER session 2012.2013
anecdotes en leçon
HUMEUR du JOUR !
moniteur indépendant ??
journal bepecaser 2012
RÉSULTAT ADMISSIBILITÉ 2012
TOPIC SYNTHÈSE ORALE 2012- 2013 (Trame, sujets, ...)
TOPIC SYNTHÈSE ÉCRITE 2012-2013 (Trame, sujets, corrigés...)
widgecolo
Widgecolo créé par France-bio
Décembre 2021
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-30%
Le deal à ne pas rater :
Baskets Nike Air Max Genome
119 € 170 €
Voir le deal

SECU N'A PAS RECU RELEVE DE SALAIRE !!!!!!!!!!!!!!!! COMMENT FAIRE ,,,

3 participants
AuteurMessage
CTONPCPAPY
Contributeur
Contributeur
CTONPCPAPY

SECU N'A PAS RECU RELEVE DE SALAIRE !!!!!!!!!!!!!!!! COMMENT FAIRE ,,, Empty
MessageSujet: SECU N'A PAS RECU RELEVE DE SALAIRE !!!!!!!!!!!!!!!! COMMENT FAIRE ,,,   SECU N'A PAS RECU RELEVE DE SALAIRE !!!!!!!!!!!!!!!! COMMENT FAIRE ,,, Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:54

Bsoir à tous, je me suis arrete recemment pendant 15Jours (1fois en 5ans), & apres l'operation j'ai donc déposé mon arret de travail ainsi que le relevé de salaire l'accompagnant à mon patron, mais voila lui me retorque qu'il l'a transmis au comptable & que ledit document à été envoyé à la sécurité sociale. En attendant, depuis presque un mois toujours rien & je n'ai touché qu'un tiers de mon salaire & pendant ce temps la, je vais me retrouvé débiteur avec toutes les compliquations que cela génère. Comment faire pour faire face à cela. Merci d'avance.

& par la meme occasion, à combien de jours avons-nous droit en cas de déménagement. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
tortue
Contributeur
Contributeur
tortue

MessageSujet: Re: SECU N'A PAS RECU RELEVE DE SALAIRE !!!!!!!!!!!!!!!! COMMENT FAIRE ,,,   SECU N'A PAS RECU RELEVE DE SALAIRE !!!!!!!!!!!!!!!! COMMENT FAIRE ,,, Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:16

Va voir le comptable pour lui botter le cul puis nettoie tes chaussures et va à la sécu, ils vont bien te donner la démarche à suivre pour rattraper le coup...

Des jours pour déménager ???
Perso j'en ais eu ZERO...
CTONPCPAPY
Contributeur
Contributeur
CTONPCPAPY

MessageSujet: Re: SECU N'A PAS RECU RELEVE DE SALAIRE !!!!!!!!!!!!!!!! COMMENT FAIRE ,,,   SECU N'A PAS RECU RELEVE DE SALAIRE !!!!!!!!!!!!!!!! COMMENT FAIRE ,,, Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:51

Merci pour ces conseils, encore faudrait-il que j'ai les coordonnées du comptable, malgré mon insistance chez nous, impossible d'avoir ne serait-ce que son telephone. D'ailleurs chez nous absence de convention collective, aucune donnée concernant les DIF, & j'en passe & des meilleurs, bref un calvaire qui je pense va se terminer quand je vais me rapprocher de l'inspection du travail. cordialement
tortue
Contributeur
Contributeur
tortue

MessageSujet: Re: SECU N'A PAS RECU RELEVE DE SALAIRE !!!!!!!!!!!!!!!! COMMENT FAIRE ,,,   SECU N'A PAS RECU RELEVE DE SALAIRE !!!!!!!!!!!!!!!! COMMENT FAIRE ,,, Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:07

tu aurais déjà du le faire depuis un moment d'aller à la DDTE, bon courage en tout cas !
CTONPCPAPY
Contributeur
Contributeur
CTONPCPAPY

MessageSujet: Re: SECU N'A PAS RECU RELEVE DE SALAIRE !!!!!!!!!!!!!!!! COMMENT FAIRE ,,,   SECU N'A PAS RECU RELEVE DE SALAIRE !!!!!!!!!!!!!!!! COMMENT FAIRE ,,, Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:58

Merci pour ces encouragements, bon week-end à toi & bonne continuation !!!!!
fantomas
Contributeur
Contributeur

MessageSujet: Re: SECU N'A PAS RECU RELEVE DE SALAIRE !!!!!!!!!!!!!!!! COMMENT FAIRE ,,,   SECU N'A PAS RECU RELEVE DE SALAIRE !!!!!!!!!!!!!!!! COMMENT FAIRE ,,, Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:51

bonjour CTONPACPAPY,

C'est bon vous avez demandé à votre employeur qu'il contacte votre comptable afin qu'il vous redonne l'attestation de salaire que vous devez envoyer à votre SS?
CTONPCPAPY
Contributeur
Contributeur
CTONPCPAPY

MessageSujet: Merci affaire reglée, mais difficile !!!!!!!!!!   SECU N'A PAS RECU RELEVE DE SALAIRE !!!!!!!!!!!!!!!! COMMENT FAIRE ,,, Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:04

Merci effectivement, tout est rentré dans l'ordre après un courrier musclé & un contact à la DDTE. Tellement dommage d'en arriver à de telles extremités, car compte tenu des responsabilités qui sont les notres & des remerciements que nous recevons en échange, je trouve que les relations ne sont plus ce qu'elles étaient alors qu'un ambiance cool ne nuit pas à l'apprentissage & permet à tout le monde d'y trouver son compte. Dommage que certains ne l'aient pas compris & se fassent un malin plaisir à pourrir la vie des autres. Bonne route à tous !!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SECU N'A PAS RECU RELEVE DE SALAIRE !!!!!!!!!!!!!!!! COMMENT FAIRE ,,,   SECU N'A PAS RECU RELEVE DE SALAIRE !!!!!!!!!!!!!!!! COMMENT FAIRE ,,, Icon_minitime

SECU N'A PAS RECU RELEVE DE SALAIRE !!!!!!!!!!!!!!!! COMMENT FAIRE ,,,
Page 1 sur 1