Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

annulation de permis au secours!!

+17
julie95
solou
surcouf26
17decembre
Ch'motard
claude19
serge50340
Froum
magnum21
cedric03_5
Râleur du 91
alex
tonyg
mechanical
pierrodactyl
Maryline
valou
21 participants
Aller en bas
Nina
Membre gold
Membre gold
Messages : 1114
Date d'inscription : 16/10/2011

annulation de permis au secours!! - Page 2 Empty Re: annulation de permis au secours!!

Ven 6 Sep - 19:05
julie95 a écrit:Moi une fois j'ai eu une annulation de permis le mec en était à sa 3ème quand même ... pour alcool à chaque fois ........... 
bref je l'emmène à l'examen de code, et d'un seul coup on le voit disparaître. 
Je me dit qu'il parti fumer une clope dehors, l'inspecteur nous appelle, je compte 3 élèves sur les 4 je pars à sa recherche je ne le trouve pas l'inspecteur qui me dit "ba dépêches toi trouves le je fais rentrer les autres mais s'il n'est pas là quand tout le monde est rentré tampis pour lui" 
je le remercie me magne et là le mec je le vois sortir de nulle part et je le vois jeter son joint normal, genre il s'est réveillé le matin et s'est dit hmmm bonne journée pour un pti joint tiens je passe mon code en plus .... niquel michel ça va me décontracter !!

LE PIRE C'EST QU'IL L 'A EU SON CODE !!!!!!!!!!!!! What a Face Evil or Very Mad  

il est revenu me voir 3 mois après, autre annulation alcool cannabis donc etg et conduite donc 4ème annulation rien de la part de la justice quand meme !! 3 mois dans la salle de code je l'ai laissé et 15h de conduite allez bam
faudrait qu'il devienne piéton ou cycliste une quinzaine d'années obligatoire !
avatar
julie95
Membre gold
Membre gold
Messages : 692
Date d'inscription : 07/08/2013

annulation de permis au secours!! - Page 2 Empty Re: annulation de permis au secours!!

Sam 7 Sep - 7:38
oui ou tout simplement qu'il n'ai plus le droit de passer son permis de conduire, parce que bon "de conduire" j'ai envie de dire qu'avec ou sans permis ils conduisent quand même ....
Nina
Nina
Membre gold
Membre gold
Messages : 1114
Date d'inscription : 16/10/2011

annulation de permis au secours!! - Page 2 Empty Re: annulation de permis au secours!!

Sam 7 Sep - 12:23
c'est ça le souci, ils conduisent quand même...

faudrait trouver un truc pour qu'ils ne puissent plus conduire...Twisted Evil
avatar
julie95
Membre gold
Membre gold
Messages : 692
Date d'inscription : 07/08/2013

annulation de permis au secours!! - Page 2 Empty Re: annulation de permis au secours!!

Sam 7 Sep - 13:23
Nina a écrit:c'est ça le souci, ils conduisent quand même...

faudrait trouver un truc pour qu'ils ne puissent plus conduire...Twisted Evil
La je suis preneuse d'idées !!! cheers 
Coups de jus quand il monte côté conducteur voire même grosse décharge electrique 
On coupe un doigt dès qu'ils touchent  un volant

j'en ai encore beaucoup comme ça pour les pacifistes si vous avez des idées moins ..... froides dirons nous Twisted Evil Laughing
Nina
Nina
Membre gold
Membre gold
Messages : 1114
Date d'inscription : 16/10/2011

annulation de permis au secours!! - Page 2 Empty Re: annulation de permis au secours!!

Sam 7 Sep - 18:44
un système accroché à leur pied (discret) et qui détecte dès que la personne va plus vite que si elle était à vélo...

atta ! je me renseigne pour déposer un brevet LOL !
cyberhornet
cyberhornet
Membre gold
Membre gold
Messages : 554
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 42
Localisation : Hérault

annulation de permis au secours!! - Page 2 Empty Re: annulation de permis au secours!!

Dim 8 Sep - 12:03
même plus de droit d'être passager ou de prendre les transports en commun ! Lol Nina !
Nina
Nina
Membre gold
Membre gold
Messages : 1114
Date d'inscription : 16/10/2011

annulation de permis au secours!! - Page 2 Empty Re: annulation de permis au secours!!

Dim 8 Sep - 16:48
flûte ! j'ai pas pensé aux transports en commun... mdrrr

la marche à pieds est miraculeuse pour évacuer les toxines du corps ET entretenir le muscle cardiaque...
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

annulation de permis au secours!! - Page 2 Empty Re: annulation de permis au secours!!

Mar 10 Sep - 14:47
donc, soit on le prive de conduire et il conduit quand même, soit on le laisse passer le permis et il conduit quand même.
dans les deux cas il est dans l'illégallité et la récidive, dans le premier cas c'est contre l'avis des autorités, dans le deuxième c'est contre l'avis desdites autorités.

dans tous les cas s'il se crashe et qu'il y a des victimes ce sera la galère (euphémisme très doux) pour eux.
Je pense qu'arrivé à certaines extrêmités de déma pédagogie il faut oser interdire...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum