Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
midophuket
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 17
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 35
Localisation : saint-denis

harcelement de l'employeur : CONDAMNE A NE FAIRE QUE DU CODE Empty harcelement de l'employeur : CONDAMNE A NE FAIRE QUE DU CODE

Mar 26 Mar - 2:31
bonjour a tous j'ai un gros problème avec mon employeur

g été arête pendant 5 semaine car je ressentais une forte douleur o bas du dos

malheureusement sa na pas plus a mon employeur qui n'a fait que de m'harcelé au téléphone pour connaitre le motif de mon arét ,
il voulait un tampon de médecin sur la dernière page de mon arét maladie (alors que ce né pas mentionné)
il ma également envoyé voir un médecin kil a payé lui même de sa poche UNE CONTRE VISITE (le médecin a reconnu que j’étais vraiment malade)
il est même parti voir mon père ainsi que des élèves pour leur raconté ma vie et des histoires kil a inventé . . .
je suis censé reprendre le boulot se jeudi et il a dis a un de mes élèves que je n’effectuerai plus d'heure de conduite je suis en quelque sorte PUNI je suis condamné a ne faire que des séance de codes de la route et donc il ma également retiré le véhicule et que si sa ne me plaisais pas je n'avais qu'a démissionné je me retrouve donc sans véhicule

EST-IL DANS SON DROIT DE ME FAIRE FAIRE QUE DU CODE ET PLUS DE CONDUITE ?
N'EST-CE PAS DE L'HARCÈLEMENT MORAL POUR QUE JE QUITTE MON POSTE?QUE FAIRE ET COMMENT LE PROUVER?

SVP il me faut des réponses de toute urgence
padpanik
padpanik
Membre gold
Membre gold
Messages : 250
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Tahiti

harcelement de l'employeur : CONDAMNE A NE FAIRE QUE DU CODE Empty Re: harcelement de l'employeur : CONDAMNE A NE FAIRE QUE DU CODE

Mar 26 Mar - 4:30
midophuket a écrit:N'EST-CE PAS DE L'HARCÈLEMENT MORAL POUR QUE JE QUITTE MON POSTE? QUE FAIRE ET COMMENT LE PROUVER?

et toi, tu as envie de quitter ce poste ?
Nina
Nina
Membre gold
Membre gold
Messages : 1114
Date d'inscription : 16/10/2011

harcelement de l'employeur : CONDAMNE A NE FAIRE QUE DU CODE Empty Re: harcelement de l'employeur : CONDAMNE A NE FAIRE QUE DU CODE

Mar 26 Mar - 7:07
Une petite lettre recommandée serait sympa pour lui rappeler :
- que tu as le droit d'être malade et que tu en as fait la preuve (arrêt de travail)
- que tu n'as pas à dire de quoi tu es malade (secret médical) et surtout le médecin doit se taire aussi
- qu'il n'a pas à empiéter sur ta vie personnelle en se tapant l'incrust' dans ta famille

Le code toute la journée ? remercie le de veiller sur toi tel un ange gardien mais que ton boulot, c'est aussi la voiture et que si le médecin et toi avez jugé que ton souci de santé autorisait la voiture, alors c'est pas normal

Les écrits restent, donc fais lui un historique de tout ce que tu nous dis, ça va le calmer mais essaye d'abord... un dialogue franc... sait-on jamais...
claude19
claude19
Modérateur
Modérateur
Messages : 1852
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Sud-Corrèze / Beaulieu sur Dordogne
http://en-velo.over-blog.com/

harcelement de l'employeur : CONDAMNE A NE FAIRE QUE DU CODE Empty Re: harcelement de l'employeur : CONDAMNE A NE FAIRE QUE DU CODE

Mar 26 Mar - 8:16
***************MODÉRATION*************

Merci de ne pas poster plusieurs fois le même message dans plusieurs rubrique.
avatar
midophuket
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 17
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 35
Localisation : saint-denis

harcelement de l'employeur : CONDAMNE A NE FAIRE QUE DU CODE Empty Re: harcelement de l'employeur : CONDAMNE A NE FAIRE QUE DU CODE

Mar 26 Mar - 12:16
il ne veut pas dialogué il ma dit que si kelkun tombe malade 1 mois donc notre relation est incompatible il faut que tu démissionne il ma dit é que notre relation n'est et ne sera plus jamais la même que je n'étais pas digne de confiance pas honnette ect . . . il va me faire kraké je n'en peux plus la
Nina
Nina
Membre gold
Membre gold
Messages : 1114
Date d'inscription : 16/10/2011

harcelement de l'employeur : CONDAMNE A NE FAIRE QUE DU CODE Empty Re: harcelement de l'employeur : CONDAMNE A NE FAIRE QUE DU CODE

Mar 26 Mar - 12:21
faut pas poster partout, tu te disperses et ça incite pas les forumeurs à te répondre

faut pas craquer surtout ne démissionne pas, c'est une manoeuvre déguisée de ton boss, essaye de mettre tout ça par écrit sur un recommandé disant bien que ta santé a nécessité un arrêt et que tu n'as rien fait ou dit pour ne plus mériter sa confiance, et que tu es de retour en bonne santé et prêt à bosser, et que s'il ne veut plus de tes services, ben qu'il te licencie mais qu'il ne te maltraite pas avec des manoeuvres dignes d'un régime totalitaire hein !
avatar
midophuket
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 17
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 35
Localisation : saint-denis

harcelement de l'employeur : CONDAMNE A NE FAIRE QUE DU CODE Empty Re: harcelement de l'employeur : CONDAMNE A NE FAIRE QUE DU CODE

Mar 26 Mar - 12:25
merci nina c genti et g compris pour la dispersion lol erreur de debutant
claude19
claude19
Modérateur
Modérateur
Messages : 1852
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Sud-Corrèze / Beaulieu sur Dordogne
http://en-velo.over-blog.com/

harcelement de l'employeur : CONDAMNE A NE FAIRE QUE DU CODE Empty Re: harcelement de l'employeur : CONDAMNE A NE FAIRE QUE DU CODE

Mer 27 Mar - 7:54
midophuket a écrit:il ne veut pas dialogué il ma dit que si kelkun tombe malade 1 mois donc notre relation est incompatible il faut que tu démissionne il ma dit é que notre relation n'est et ne sera plus jamais la même que je n'étais pas digne de confiance pas honnette ect . . . il va me faire kraké je n'en peux plus la

Tu as un patron vraiment bizarre........
Si tu continues dans cet emploi il va te "pourrir" la vie....
De toute façon tu as droit à un préavis d'un mois, donc le temps de voir si tu trouves un travail ailleurs ??
Courage et ne panique pas.
Stéphanie
Stéphanie
Modérateur
Modérateur
Messages : 1362
Date d'inscription : 22/08/2012

harcelement de l'employeur : CONDAMNE A NE FAIRE QUE DU CODE Empty Re: harcelement de l'employeur : CONDAMNE A NE FAIRE QUE DU CODE

Mer 27 Mar - 9:07
+1 Nina

faut pas poster partout, tu te disperses et ça incite pas les forumeurs à te répondre

midophuket

Comme le stipule Nina, il ne faut pas poster partout ton sujet.
Il y a un Topic pour ton problème lié au travail.
D'autre part il faudrait que tu te présentes !http://www.galeredemoniteur.com/f16-bienvenue-a-vous-sur-ce-forum-merci-de-vous-presenter

Merci à toi
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum