Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
cyberhornet
cyberhornet
Membre gold
Membre gold
Messages : 554
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 42
Localisation : Hérault

Sentiments du cap des 2 ans Empty Sentiments du cap des 2 ans

Mar 23 Juil - 0:44
Bonjour tout le monde !
ça faisait un petit moment que je n'ai pas posté !

Un petit post pour exprimer certaines choses qui me tiennent à coeur, des bonnes comme des moins bonnes...

Je commence par la bonne,
Donc ça y est je suis au fameux cap des deux ans de métier, et j'aime plus que jamais ce métier, et je parle bien du métier, j'aime le relationnel avec mes élèves, j'aime les voir progresser et réussir, j'aime me défoncer pour eux, que ce soit en pédago ou bien en cabinet de psycho de bord de route !

Ce que j'aime pas : bosser le samedi, ma paye moisie ( ça je pense qu'on est tous d'accord !)
Mais ce qui commence à me casser les bonbons plus que tout , ce sont mes collègues qui "bossent" en global (2 sur 4), qui mettent 36 croix dans le livret de mes élèves qu'ils ont eu qu'une heure sur des obj encore jamais bossés, qu'ils leur fassent faire un tour de manège que n'importe quel père ferait en conduite supervisée, qu'ils se plaignent que leurs élèves soient pas doués et qu'ils disent que j'ai de la chance de tomber que sur des bons ( à un moment faudrait qu'ils se remettent en question, le global et les chorégraphies pour IP c'est se tirer une balle dans le pied )