Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
julie95
Membre gold
Membre gold
Messages : 692
Date d'inscription : 07/08/2013

Pas une courgette pour ratrapper une aubergine Empty Pas une courgette pour ratrapper une aubergine

Mar 19 Nov - 18:25
1er cours de conduite, je vérifie son livret note dedans son NEPH et roule ma poule va t'installer et c'est vrai que j'ai perdu l'habitude de leur dire mets toi au poste de conduite quoi que quand je leur disais ils allaient quand même côté passager bref....

Donc vas t'installer imprègne toi de la voiture le mono arrive, et ba ou qu'il est le lascar ??? dans le mil il est derrière ceinturé.

Mono lui dit "heeeeuuuu tu fais QUOI là ????!!!!!????!!! " c'est pas taxi ici, détache moi ta ceinture et viens devant et ba où qui va le homard ?? côté passager, le mono mort de rire m'appelle et me dit ok le mec au moins 80h !!!

Faut faire une affiche une annonce vidéo un truc ?? bounce bounce bounce bounce 
 hhhhhhhhhhhhhhoooooooooiiiiiiiiiiiiiooo bande de couillonnades va c'est pas possible ça
Stéphanie
Stéphanie
Modérateur
Modérateur
Messages : 1362
Date d'inscription : 22/08/2012

Pas une courgette pour ratrapper une aubergine Empty Re: Pas une courgette pour ratrapper une aubergine

Mar 19 Nov - 18:42
MDR !!!
Flomy26
Flomy26
Membre gold
Membre gold
Messages : 336
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 44
Localisation : vaucluse

Pas une courgette pour ratrapper une aubergine Empty Re: Pas une courgette pour ratrapper une aubergine

Mar 19 Nov - 19:36
Juste un petit détail, moi, je ne laisse pas monter les élèves sans moi à côté, la raison, un jeune dans une AE voisine, a desserré le frein à main, pour voir ce qui se passerai, la voiture a reculé de 15 m pour emplafoner une autre voiture... C'est ballot !!! depuis je rentre en même temps que l'élève...
Par contre il est fréquent, de les voir vouloir monter côté passager... 
Je leur dit, je veux bien, mais je suis pas sûr que tu m'apprennent grand chose !!! Very Happy
windierstar
windierstar
Membre gold
Membre gold
Messages : 708
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 46
Localisation : Landerneau

Pas une courgette pour ratrapper une aubergine Empty Re: Pas une courgette pour ratrapper une aubergine

Mar 19 Nov - 21:27
lol! 

allez... à leur décharge : le stress fait faire des conneries rendeer
Tali
Tali
Membre gold
Membre gold
Messages : 755
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : J'irai où mes potes iront...

Pas une courgette pour ratrapper une aubergine Empty Re: Pas une courgette pour ratrapper une aubergine

Mer 20 Nov - 9:53
J'en ai bien eu une, une fois, qui, quand je lui ai dis "Suis moi au bureau" à la fin de sa leçon, a enjambé le levier de vitesses pour sortir du côté passager.

Quand je lui ai demandé : "Mais... tu fais quoi là ???"
La réponse qui tue : "Ben.... je vous suis...."

cyclops
avatar
julie95
Membre gold
Membre gold
Messages : 692
Date d'inscription : 07/08/2013

Pas une courgette pour ratrapper une aubergine Empty Re: Pas une courgette pour ratrapper une aubergine

Mer 20 Nov - 10:09
mdrrr quand je dis pas une courgette pour rattraper une aubergine !!!

Quand je leur dit (et c'est toujours comme ça) après ta série de code viens me voir au bureau ba il viennent derrière le bureau à côté de ma chaise !! 
et ma réponse c'est toujours "tu fais quoi là???!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

"ba tu m'as dit de venir te voir"

Moi: "oui là tu t'imagine un mur et tu reste de ton côté tu ne viens pas empiéter sur mon territoire mince alors"

Il sont incroyable, ou alors 

"je n'ai pas compris comment marche le boitier"

"C'est normal il n'a pas de jambes" nianiania Twisted Evil 

"T'as une notice, tu vas voir si tu la suis à la lettre ça ira mieux"

Elève: "hmm mais je comprends toujours pas"

Ils sont quoi stupides ? cupides ? trop assister dans la vie de tous les jours ???
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

Pas une courgette pour ratrapper une aubergine Empty Re: Pas une courgette pour ratrapper une aubergine

Mer 20 Nov - 10:59
une courgette, une aubergine, une patate, une rave et un navet.

c'est bon les gars, on a nos 5 fruits et légumes par jour.
Nina
Nina
Membre gold
Membre gold
Messages : 1114
Date d'inscription : 16/10/2011

Pas une courgette pour ratrapper une aubergine Empty Re: Pas une courgette pour ratrapper une aubergine

Mer 20 Nov - 11:01
julie95 a écrit:Donc vas t'installer imprègne toi de la voiture le mono arrive, et ba ou qu'il est le lascar ??? dans le mil il est derrière ceinturé.

Mono lui dit "heeeeuuuu tu fais QUOI là ????!!!!!????!!! " c'est pas taxi ici, détache moi ta ceinture et viens devant et ba où qui va le homard ?? côté passager, le mono mort de rire m'appelle et me dit ok le mec au moins 80h !!!

Je suis explosée de rire !!!! Merci pour ce fou-rire de 10 minutes qui me permettra de rallonger ma vie de quelques mois...
avatar
julie95
Membre gold
Membre gold
Messages : 692
Date d'inscription : 07/08/2013

Pas une courgette pour ratrapper une aubergine Empty Re: Pas une courgette pour ratrapper une aubergine

Mer 20 Nov - 14:13
A ton service Nina j'en ai plein d'autre comme ça !!

Hier au permis un élève vérif extérieure état propreté et fonctionnement du feu de recul
Je précise on a les clio 4 (il ne remet pas la carte dans l'emplacement prévu)
Il enclenche la marche arrière

Et là il dit à l'examinateur "ba voila" 
L'IPCSR dit oui voila quoi

Eleve: ba c'est là

ipcsr (rit) c'est où? à gauche à droite les deux??

élève (incapable de le dire sort au hasard) à gauche

ipcsr : et merde vous aviez 1 chance sur 3 vous êtes tombé dedans y'en a pas à gauche c'est toujours à droite sur celle là.

l'ipcsr et le mono se regardent rigolent et remontent en voiture l'élève reste dehors et dit "heyy mais jraconte pas la vie du feu là ??"

l'ipcsr : "non non ça ira vous m'avez déjà bien assez raconté la votre"

MDRRRR!!!
Flomy26
Flomy26
Membre gold
Membre gold
Messages : 336
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 44
Localisation : vaucluse

Pas une courgette pour ratrapper une aubergine Empty Re: Pas une courgette pour ratrapper une aubergine

Mer 20 Nov - 15:17
mdr... on devrait faire les perle des vérifs, on y gagnerait Laughing 

dans le même genre, l'ipcsr, m'a raconter une anecdote sur une vérif extérieure...

Lors du permis, il a demandé à l'élève de vérifier le flanc d'un des pneumatiques avant, l'élève est rester muet avec "une tête à la Homer Simpson quand il réfléchi" (mot exact de l'ipcsr)

le moniteur voyant que l'élève avait bloqué, a essayer de détendre l'atmosphère en disant à l'inspecteur, "Désolé, je les ai oublié à l'AE avant de venir !"

l'élève se réveille d'un coup, rouge de colère et en gueulant sur son moniteur, " t'es vraiment qu'un c**, je passe le permis et toi tu me met dans la m***e en oubliant le plus important à l'AE ... ..."

l'ipcsr pour calmer l'élève lui dit que se n'est rien, que le moniteur a juste voulu vous détendre, et il est sortit lui faire voir ce qu'était le flanc d'un pneu...

pour la petite histoire, l'élève venait de griller juste avant une priorité en grillant un stop ... Rolling Eyes
avatar
julie95
Membre gold
Membre gold
Messages : 692
Date d'inscription : 07/08/2013

Pas une courgette pour ratrapper une aubergine Empty Re: Pas une courgette pour ratrapper une aubergine

Mer 20 Nov - 15:34
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL ohh non c'est trop bon !! 
Connaissant mes 3 loustiques de moniteurs l'élève il reste sur place !! 

Flomy j'adore c'est trop booon bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
avatar
julie95
Membre gold
Membre gold
Messages : 692
Date d'inscription : 07/08/2013

Pas une courgette pour ratrapper une aubergine Empty Re: Pas une courgette pour ratrapper une aubergine

Mer 20 Nov - 15:37
Je ne sais plus si j'avais raconté l'histoire de la "vuvle de gonflage"

bref je vous la reraconte

Un de mes monos fait les vérifs exterieures avec une nana,ils sont garés juste devant le bureau donc j'entends presque tout mais surtout je vois tout, il fait les pneus donc ça c'est la valve de gonflage .... bref raconte la vie du pneu et la questionne derrière dessus!

Il pointe (du doigt) la VALVE et lui demande ce que c'est et elle de répondre "ha ça je sais la vulve de gonflage"

Je vois mon moniteur se mettre à hurler de rire et se plier sur le capot de la voiture, il tape sur la vitrine et lui fait redire devant moi idem je me tape une barre rien que d'y repenser je n'en peux plus ^^
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

Pas une courgette pour ratrapper une aubergine Empty Re: Pas une courgette pour ratrapper une aubergine

Mer 20 Nov - 15:58
ça me fait penser au coup de "je vérifie s'il n'y a pas de fellation dans le pare-brise"...
Flomy26
Flomy26
Membre gold
Membre gold
Messages : 336
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 44
Localisation : vaucluse

Pas une courgette pour ratrapper une aubergine Empty Re: Pas une courgette pour ratrapper une aubergine

Mer 20 Nov - 16:39
trop bon !!
moi j'ai eu le droit à une nana qui met de l'huile végétale dans le moteur, et l'inspecteur qui lui répond, c'est vrai ça ressemble à une friteuse ... Very Happy 
pour la fellation du pare-brise, j'y ai droit souvent, surtout en exam ...
avatar
julie95
Membre gold
Membre gold
Messages : 692
Date d'inscription : 07/08/2013

Pas une courgette pour ratrapper une aubergine Empty Re: Pas une courgette pour ratrapper une aubergine

Mer 20 Nov - 17:22
ohh oui la fellation du paer-brise elle est mythique celle là !!

pas mal l'huile végétale !! 

Faut reconnaitre un bon humour à certains ipcsr quand même, entre deux grèves ohh heeeuuu quoi hmmm non je n'ai rien dit
Flomy26
Flomy26
Membre gold
Membre gold
Messages : 336
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 44
Localisation : vaucluse

Pas une courgette pour ratrapper une aubergine Empty Re: Pas une courgette pour ratrapper une aubergine

Mar 26 Nov - 17:45
Bon là, j'ai une VRAI blonde (façon de parler, car je n'ai rien bien sur contre cette couleur de cheveux Smile  ) à l'AE, je veux dire une platine, et je crois que la racine de ces cheveux ont vraiment atteins le cerveau...

Depuis quelque jour, comme beaucoup d'élève, cette élève me confond la droite et la gauche, et plus grave encore, tout droit et demi tour affraid...

Ce matin (moin bien réveillé que d'habitude), je lui tend un marqueur noir, et lui dit met un D sur ta main Droite et un G sur ta main Gauche !
Après lui avoir expliquer le pourquoi, (car elle a en plus deux de tension) elle commence à s’exécuter... et là ... elle commence a me faire un D sur la main Gauche...
Je lui dit non, c'est de l'autre côté... à ces mots, elle retourne sa main et écrit sur sa paume un D...

Moi, complétement blasé, je l'a fait s’arrêter à côté d'un coiffeur, et lui dit, va les voir, et fait une bonne teinture noire corbeau, il n'y a que ça qui pourra te sauver ...
avatar
julie95
Membre gold
Membre gold
Messages : 692
Date d'inscription : 07/08/2013

Pas une courgette pour ratrapper une aubergine Empty Re: Pas une courgette pour ratrapper une aubergine

Mar 26 Nov - 17:47
mdrrr
Stéphanie
Stéphanie
Modérateur
Modérateur
Messages : 1362
Date d'inscription : 22/08/2012

Pas une courgette pour ratrapper une aubergine Empty Re: Pas une courgette pour ratrapper une aubergine

Mar 26 Nov - 20:23
MDR ! Trop fort !
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

Pas une courgette pour ratrapper une aubergine Empty Re: Pas une courgette pour ratrapper une aubergine

Mer 27 Nov - 17:17
alors là! celle-là je pense qu'il faut l'empailler et la mettre en vitrine Wink
avatar
julie95
Membre gold
Membre gold
Messages : 692
Date d'inscription : 07/08/2013

Pas une courgette pour ratrapper une aubergine Empty Re: Pas une courgette pour ratrapper une aubergine

Mer 27 Nov - 17:34
Je me demande si les élèves n'ont pas un clone pourri mais en fait c'est toujours le clone pourri qui se pointe à l'auto-école, au code ou en conduite !

Sinon c'est que c'est vraiment grave !!

Là un lascar dans la salle de code: "hhheeeeyyy ba pourquoi je peux pas y aller là??"
Moi : "baaaaaaaa je sais pas peut-être parce que t'as la barrière de train qui est baissée" 

heeeeeuuuuuuuuuu gogo**** va ,  je vous jure, je vais finir par demander une prime de rendage d'intelligence  d'élève quoi !!
Addie Banaud
Addie Banaud
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 24
Date d'inscription : 09/11/2013
Localisation : Nantes

Pas une courgette pour ratrapper une aubergine Empty Re: Pas une courgette pour ratrapper une aubergine

Mer 27 Nov - 17:45
Navré de m'immiscer mais c trop drôle !!!! Razz Razz Razz 
J'ai super hâte d'y être bounce bounce bounce bounce
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

Pas une courgette pour ratrapper une aubergine Empty Re: Pas une courgette pour ratrapper une aubergine

Mer 27 Nov - 17:56
prends des notes quand tu y seras...c'est savoureux...

pour ma part, je préviens mes schtroumps, en cas d'ânerie, que ça risque de finir sur internet...
avatar
julie95
Membre gold
Membre gold
Messages : 692
Date d'inscription : 07/08/2013

Pas une courgette pour ratrapper une aubergine Empty Re: Pas une courgette pour ratrapper une aubergine

Mer 27 Nov - 18:00
Mais pas de soucis Addie immisce toi immisce toi c'est fait pour !! Very Happy Laughing 

Ca détend !! de dire du mal des saligots d'élèves nianiania Twisted Evil Twisted Evil 

T'inquiètes pas ça va venir ça va venir, ça va beaucoup bucher aussi, et tu verras ce genre de stupidités au début ça te rend tout chose genre "mince c'est peut-être moi qui ai  dit une bétise ou qui ne le comprend pas" mais en fait très vite tu te rend compte que non, ils sont "légèrement" couillons et un chouya neuneu sur les bords !!  Et ça c'est trop bon !! 

 Va lire les anecdotes en leçons si tu veux continuer de te marrer !! Y'en a de très très bons !! Y'a je dirais même du top niveau !!
Flomy26
Flomy26
Membre gold
Membre gold
Messages : 336
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 44
Localisation : vaucluse

Pas une courgette pour ratrapper une aubergine Empty Re: Pas une courgette pour ratrapper une aubergine

Mer 27 Nov - 18:02
J'ai presqu'envie de leur faire signer un droit à l'image pour les filmer ensuite...
Mais bon, le bon côté, c'est que si ces ânes arrivent à avoir le permis, tout le monde peut l'avoir Rolling Eyes  !!!
avatar
julie95
Membre gold
Membre gold
Messages : 692
Date d'inscription : 07/08/2013

Pas une courgette pour ratrapper une aubergine Empty Re: Pas une courgette pour ratrapper une aubergine

Mer 27 Nov - 18:03
ha on-off toi c'est des schtroumps, pour un de mes collègues c'est selon son humeur " des boloss, des gogolitos, ou des attard'"

Moi c'est juste un son, assez muet, une sorte de .......... "heeeeeuuuuuuuuuu" . 


Quand ce son sort, mes collègues savent DE SUITE de quoi il s'agit, et en ce moment ce son sort très souvent !afro 

ou j'imite l'otarie qui claque ses "pattes" aussi il est trop bon celui là !! lol!  Arrow
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum