Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Ebeach
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2013

Cumul de 2 jobs ? Empty Cumul de 2 jobs ?

Mer 27 Nov - 12:28
j'aimerais savoir si je pouvais cumuler 2 boulots. Je suis actuellement monitrice à 30h, mon patron ne voulant pas me passer a 35h au niveau argent je commence à galérer, j'aimerais savoir si je peux travailler à coté mais pas en tant que moniteur dans un autre domaine?
Si oui , si mon boss en auto école me demande de faire des heures et que je travaille dans l'autre job puis je refuser?
Merci
avatar
lescargotmasque
Membre gold
Membre gold
Messages : 1160
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Bourgogne

Cumul de 2 jobs ? Empty Re: Cumul de 2 jobs ?

Mer 27 Nov - 13:43
perso jusqu'au mois d'aout je travaillais dans 2 ae :
Lu/ma/je/ve dans une à 33h
me/sa à 6h
Flomy26
Flomy26
Membre gold
Membre gold
Messages : 336
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 44
Localisation : vaucluse

Cumul de 2 jobs ? Empty Re: Cumul de 2 jobs ?

Mer 27 Nov - 14:12
voila ce que j'ai trouvé dans la convention :
La durée journalière de travail ne peut excéder 10 heures, la durée hebdomadaire de travail ne peut excéder 48 heures sur une semaine et 42 heures en moyenne sur une période de 12 semaines consécutives, sauf dérogations dans les conditions fixées par les dispositions législatives et, éventuellement, conventionnelles résultant d'un accord d'entreprise ou d'établissement.

en claire, tu peux cumuler plusieurs emplois, mais tu ne peux faire plus de 10 par jour, et plus de 42 heures par semaine, sachant que exceptionnellement tu peux pousser jusqu'à 48h.
avatar
lescargotmasque
Membre gold
Membre gold
Messages : 1160
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Bourgogne