Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
VAL
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation : entre 2 portes

PC-quiz et arnaque Empty PC-quiz et arnaque

Lun 2 Déc - 17:20
Bonjour à toutes et tous,
Il y a un peu plus d'un an , nous nous sommes équipés du PC-Quiz d'enpc, permettant le suivi pédagogique théorique,  la création de nos propres séries etg, ainsi que le téléchargement des séries de code d'enpc mais aussi de toutes les maisons d'éditions (rousseau ediser planète permis....)  , conditions prévues à l'achat de ce logiciel . A ce jour , il n'est plus possible, suite à la décision d'enpc, d'obtenir l'accès aux séries de Planète Permis, encore moins de créer de quelques manières que ce soit nos propres séries.
Enpc ne tient pas les engagements pris envers ses clients, et de manière arbitraire tente de nous contraindre à ne travailler qu'avec sa société.
Nous avons finalement payé très cher un matériel qui ne tient plus ses promesses, la Direction d'Enpc nous a bien fait comprendre qu'ils étaient seuls décisionnaires et que nous devrions nous en contenter !

Je pense qu'il serait bon que tous ensemble nous ne permettions pas à ce genre de société de nous prendre uniquement pour des vaches à lait, à l'instar de bien d'autres institutions.
Si vous êtes dans le même cas et intéressé par cette démarche de refus, n'hésitez pas à me contacter, je vous donnerai la marche à suivre..   
Exclamation
claude19
claude19
Modérateur
Modérateur
Messages : 1852
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Sud-Corrèze / Beaulieu sur Dordogne
http://en-velo.over-blog.com/

PC-quiz et arnaque Empty Re: PC-quiz et arnaque

Lun 2 Déc - 17:32
Si j'achète un logiciel chez un fournisseur spécifique auto école, il est normal d'employer les fournitures de celui-ci.
Si je veux un logiciel qui puissent "servir" chez différent fournisseurs auto école , je l'achèterai chez un indépendant.

Ce n'est qu'un avis personnel.
avatar
VAL
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation : entre 2 portes

PC-quiz et arnaque Empty Re: PC-quiz et arnaque

Lun 2 Déc - 18:27
Dans ce cas , ils n'auraient pas du nous affirmer le contraire, se prévalant de nous faire bénéficier de l'accès à toutes les séries et à la création libre.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum