Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
julie95
Membre gold
Membre gold
Messages : 692
Date d'inscription : 07/08/2013

Très en colère contre une élève mais le c** entre deux chaises - Page 2 Empty Re: Très en colère contre une élève mais le c** entre deux chaises

Ven 24 Jan - 9:38
mdr pas mal là tout de suite maintenant c'est ce que je devrais faire !! 

un mec m'a appelé mais laisse tomber !!! 

il me demande des renseignements, un mono est à côté de moi, j'écrit sur un post it que le mec est un connard, je l'entends plus donc lui demande vs avez des questions et là il me sort : "attend j'éjac**e là c'est trop bon" ,  affraid  pale  Shocked 

je me suis mise hors de moi  Mad  et ai hurlé au tel : "vas te faire enc**er sale fils de p**e"  affraid  Mad  Mad  Mad  mon collègue à côté me regarde stupéfait   affraid et me dit "t'es sérieuse làa" je lui raconte il est devenu tout blanc et tout vénère!

ma boss m'a appelé juste derrière et a eu le même mec au tel !! 

sauf qu'elle a eu droit à "hhmm c'est bon ...." !!

elle le prend bien avec le sourire même, ses monos sont morts de rire, sauf mon boss car son mari  I love you  qui lui, le prend comme mes monos à moi très mal, car " ce genre de connard il ne faut pas les prendre à la légère" je cite mon collègue devenu blême !!

Le mec a quand même appelé nos 2 agences !!! 

J'attends qu'une chose qu'il me rappelle !!!!!!!  Mad  Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  je vais lâcher toute ma colère dès que le téléphone sonne j'imagine que c'est lui !!
Tali
Tali
Membre gold
Membre gold
Messages : 755
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : J'irai où mes potes iront...

Très en colère contre une élève mais le c** entre deux chaises - Page 2 Empty Re: Très en colère contre une élève mais le c** entre deux chaises

Ven 24 Jan - 10:33
lol! 

J'avoue, c'est lourd comme blague téléphonique... Mais ça me rappelle la secrétaire d'une agence où je bossais qui me dit un jour, toute pâle :

"je viens de recevoir un appel anonyme..."
Moi : "ah, et ça disait quoi ?
Elle "ben un mec m'a demandé si je connaissais la taille d'une baguette de pain... Quand je lui ai dit oui, il m'a dit : "C'est la taille de ma b*** quand je t'entends !"

J'étais lamentablement MDR  Laughing
avatar
julie95
Membre gold
Membre gold
Messages : 692
Date d'inscription : 07/08/2013

Très en colère contre une élève mais le c** entre deux chaises - Page 2 Empty Re: Très en colère contre une élève mais le c** entre deux chaises

Ven 24 Jan - 10:54
ma patronne elle est juste  lol!  morte de rire, moi beaucoup moins déjà !! car le mec a appelé hier ( et oui j'ai reconnu sa voix) déjà très bizarre au téléphone à un tel point que j'en avais parlé à mes collègues et boss .... donc affaire à suivre, mais bon elle , elle n'a pas eu grand chose juste "hhmmm" moi j'ai eu les mots plus les cris !! j'ai la gerbe putain !!!
Tali
Tali
Membre gold
Membre gold
Messages : 755
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : J'irai où mes potes iront...

Très en colère contre une élève mais le c** entre deux chaises - Page 2 Empty Re: Très en colère contre une élève mais le c** entre deux chaises

Ven 24 Jan - 10:59
Si tu rentres dans son jeu, ça l'amusera... Je sais que si on me fais ce genre de blague, je m'évertuerai à être plus dégueu que lui question de lui montrer que je suis capable de faire rougir un régiment de légionnaires. Du coup, on m'a déjà emm**** au téléphone, mais rarement plus de 30 secondes.

Le dernier qui a essayé était routier. A la station service... "Alors la p'tite dame, ça lui fait quoi de toucher un gros pistolet ?"

Ben il a su comment la p'tite dame en question s'appelait. Et à mon avis, il s'en souvient encore. Le tout sans hausser le ton ni gros mots.

 Laughing  Rhooooo, je suis gore, parfois^^
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

Très en colère contre une élève mais le c** entre deux chaises - Page 2 Empty Re: Très en colère contre une élève mais le c** entre deux chaises

Ven 24 Jan - 11:26
regardez "le père noël est une ordure", je trouve que josiane balasko s'en sort très bien..."vous en étiez à peau de c... je crois"...
Tali
Tali
Membre gold
Membre gold
Messages : 755
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : J'irai où mes potes iront...

Très en colère contre une élève mais le c** entre deux chaises - Page 2 Empty Re: Très en colère contre une élève mais le c** entre deux chaises

Ven 24 Jan - 11:34
Aaaaaahhh oui, très juste !! Magnifique ! Un moment d'anthologie digne d'une Tali en pleine forme^^
avatar
julie95
Membre gold
Membre gold
Messages : 692
Date d'inscription : 07/08/2013

Très en colère contre une élève mais le c** entre deux chaises - Page 2 Empty Re: Très en colère contre une élève mais le c** entre deux chaises

Ven 24 Jan - 13:17
"euh mais allez monsieur insultez moi à loisir, nous sommes là pour ça , mais que se passe t-il ? vous ne conitnuez pas monsieur ?Vous en étiez à peau de co*ille je crois hein ? que se passe-t-il ensuite ?

je n'ai trouvé que ce passage là celui avec josiane balasko impossible de mettre la main dessus

on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

Très en colère contre une élève mais le c** entre deux chaises - Page 2 Empty Re: Très en colère contre une élève mais le c** entre deux chaises

Ven 24 Jan - 17:10
comme quoi ce qui nous sauvera...c'est la culture générale Smile Smile Smile
jeff33600
jeff33600
Membre actif
Membre actif
Messages : 72
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

Très en colère contre une élève mais le c** entre deux chaises - Page 2 Empty Re: Très en colère contre une élève mais le c** entre deux chaises

Ven 24 Jan - 17:13
Les gens sont des dingues de nos jours ! Pour en revenir à Facebook, pour moi je trouve que c'est une sorte de truc ou l'on dit regardé moi comme je suis intéressant !!! Je sais que les gens diront mais non c'est pour parlé avec mes amis ! Je trouve que c'est une forme de voyeurisme ! Perso j'en ai pas et j'en aurai jamais j'en vois pas l'utilité Mais la demoiselle elle c'est prit pour le courrier du cœur ou quoi ? J'ai une collègue avec qui je m'entend vraiment bien et si un ou une élève me fait le même coup je lui dirais " et si tu t'occupé de ton cul mon cher ou ma chère ! Ta rien d'autre a faire dans ta vie ?? Après j'avoue c'est aussi à nous de pas leur raconté nos vies même si y'a beaucoup d'élèves qui te pose des questions ! Souvent les filles " ta quel âge ? ta une copine ? Elle est pas jalouse que tu soit avec plein de filles différentes et tous les jours ? Sa dépend des gens mais parfois je leur dit ' regarde la route concentre toi sur ta conduite mais yen a d'autre avec qui je discute beaucoup plus ! Je pense que si on est sur Face faut pas se plaindre d'être harcelé après ! Ce n'est que mon avis
avatar
julie95
Membre gold
Membre gold
Messages : 692
Date d'inscription : 07/08/2013

Très en colère contre une élève mais le c** entre deux chaises - Page 2 Empty Re: Très en colère contre une élève mais le c** entre deux chaises

Ven 24 Jan - 17:16
"si on est sur Face faut pas se plaindre d'être harcelé après!"     affraid  Shocked  Shocked ??????????????? sérieusement ? 

donc en gros je me plains pas et ferme ma bouche alors que la nana vient me dire avec qui je dois me mettre, je l'ai bien cherché parce que je suis sur facebook ??

JE REVE !!!!!!!!!  Mad  Mad  je n'ai jamais rien eu d'autre avec facebook juste celle là dois je me sentir harcelée pour autant ? 
le pire dans tout ça c'est "faut pas se plaindre" hallucinant !!
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

Très en colère contre une élève mais le c** entre deux chaises - Page 2 Empty Re: Très en colère contre une élève mais le c** entre deux chaises

Ven 24 Jan - 17:56
m...pourquoi personne ne me harcèle alors?

jeff je te trouve déplacé dans ton jugement et particulièrement tranchant avec ces demoiselles.

demain, si une élève vient en décolleté, alors je peux lui sauter dessus au prétexte qu'elle n'avait qu'à s'habiller correctement?
avatar
Solcarlus
Contributeur
Contributeur
Messages : 50
Date d'inscription : 07/03/2013

Très en colère contre une élève mais le c** entre deux chaises - Page 2 Empty Re: Très en colère contre une élève mais le c** entre deux chaises

Ven 24 Jan - 18:08
Ben, oui On-Off, bien sûr.

T'es déjà bien gentil d'attendre le décolleté, perso si la jupe est + de 3 cm au dessus du genou (j'ai un pied à coulisse sous le siège d'ailleurs), je passe à l'action.

Pour en revenir à Facebook, le truc est tellement entré dans les mœurs que pour beaucoup de jeunes (je n'ai pas dit "tous), apostropher n'importe qui n'importe quand par ce biais est devenu quelque chose de tout à fait normal.
jeff33600
jeff33600
Membre actif
Membre actif
Messages : 72
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

Très en colère contre une élève mais le c** entre deux chaises - Page 2 Empty Re: Très en colère contre une élève mais le c** entre deux chaises

Ven 24 Jan - 22:38
Julie je ne dit pas " c'est bien fait pour toi " ce qui t'ai arrivé !!! Tu m'a mal compris ou je me suis mal exprimé !!!

Je dis juste que Facebook ou autres réseaux sociaux PERMET a tous le monde " même si tu veux pas " de rentrée un peu dans ton inimitée. 

Après je sais pas comment marche Facebook, si en gros, tous le monde peut te contacter, t'écrire ou lire tes commentaires, s'il y a des restrictions pour pas être embêté justement

Mais je serai à ta place je lui dirais juste : c'est ma vie et ça ne te regarde pas avec qui je .....
jeff33600
jeff33600
Membre actif
Membre actif
Messages : 72
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

Très en colère contre une élève mais le c** entre deux chaises - Page 2 Empty Re: Très en colère contre une élève mais le c** entre deux chaises

Ven 24 Jan - 22:41
Pas inimitée mais plutôt Intimité  Embarassed
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

Très en colère contre une élève mais le c** entre deux chaises - Page 2 Empty Re: Très en colère contre une élève mais le c** entre deux chaises

Sam 25 Jan - 6:43
cher solcarlus, je suis de ton avis. afin d'éviter des frais de matériel je demande les mensurations à l'inscrption Wink
avatar
julie95
Membre gold
Membre gold
Messages : 692
Date d'inscription : 07/08/2013

Très en colère contre une élève mais le c** entre deux chaises - Page 2 Empty Re: Très en colère contre une élève mais le c** entre deux chaises

Sam 25 Jan - 8:03
solcarus , et bernard vous êtes trop forts !!! "le pied  à coulisse" J'ADOOOORE !! ou les mensurations mdrrr  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  afro  afro
Flomy26
Flomy26
Membre gold
Membre gold
Messages : 336
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 44
Localisation : vaucluse

Très en colère contre une élève mais le c** entre deux chaises - Page 2 Empty Re: Très en colère contre une élève mais le c** entre deux chaises

Sam 25 Jan - 11:04
ensuite ce qu'il faut savoir c'est que même si c'est illégale tu peux avoir une page facebook sans le savoir, car n'importe qui peu la créer, accepter ensuite du monde et ensuite sortir des conneries en ton nom, c'est l'une des dérives de ces réseaux sociaux, avoir ta propre page, même si tu ne te connecte jamais, et que tu refuse tout le monde, peut démontrer que l'autre page n'est pas toi.
Cette dérive a fait beaucoup de mal a pas mal de gens, même des personnes qui n'était pas sur facebook ou tweeter.
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

Très en colère contre une élève mais le c** entre deux chaises - Page 2 Empty Re: Très en colère contre une élève mais le c** entre deux chaises

Mar 28 Jan - 7:57
les réseaux "sociaux", comme tout ce qui a trait à internet, étant infiniment incontrolables...aucun de mes élève n'a accès à ma page perso...seule celle de l'AE est valide pour eux...et encore : je fais disparaitre tout post inconvenant.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum