Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
SAB83
Contributeur
Contributeur
Messages : 53
Date d'inscription : 18/11/2013

examen bepecaser Empty examen bepecaser

Dim 26 Jan - 18:52
bonsoir, je voudrais savoir un peu comment votre examen du bpk s'est passé, vos lacunes, vos difficultés, le stress alors qu'il ne fallait pas appréhender ?, comment l'avez vous ressentie ? quel épreuve est la plus dure ? comment ont été vos examinateurs par rapport aux notes reçus plutôt surpris ou pas ?
J'appréhende bcp ......
MARIELLEDEPARIS
MARIELLEDEPARIS
Membre gold
Membre gold
Messages : 591
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : la capitale

examen bepecaser Empty Re: examen bepecaser

Lun 27 Jan - 12:32
Je suis vieille; j'ai passé quelques exams dans ma vie (Bac +); et il a fallu le Bepecaser pour que je sois malade de trac.
Malade, pour de vrai. J'ai du m'arrêter pour vomir, un petit dèj que je n'avais même pas pu prendre!
C'était la pédago véhicule qui m'angoissait le plus; et c'est en conduite co que j'ai failli me faire "coller".

Aucune surprise sur les notes:
-moyenne en pédagogie salle (j'ai un peu "plaqué" l'objectif; mais...c'était délibéré)
-nulle en conduite co -je pensais qu'il ferait beau, je n'avais pas anticipé les 10 cm d'eau sur la chaussée; et c'est parti en grosse rigolade-
-bien en pédago véhicule.
Sur le "bien", je ne pensais pas que c'était...aussi bien; mais du coup, j'ai été tout de suite très à l'aise pour bosser.

C'est comme tous les exams, il faut bosser, et s'en tenir à la trame.
L'appréhension, bien gérée (c'est à dire sans perdre TOUS ses moyens) c'est un plus. Tu pourras aider tes élèves pour la conduite (allez, à la louche, 50% ratent du fait du stress!)

Ce sont des épreuves pratiques, alors...entraînes toi! Il te suffit de monter un groupe de travail avec 3 personnes sérieuses.
avatar
SAB83
Contributeur
Contributeur
Messages : 53
Date d'inscription : 18/11/2013

examen bepecaser Empty Re: examen bepecaser

Lun 27 Jan - 19:11
merci, merci pour tes infos, sa rebouste, j'y crois
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum