Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
noussaya
Membre gold
Membre gold
Messages : 598
Date d'inscription : 14/12/2009

SIMULATEUR DE CONDUITE - Page 2 Empty Re: SIMULATEUR DE CONDUITE

Ven 21 Mar - 14:06
désolé mais personne ne m’achètes!  Very Happy 
le matos est garantie 2 ans, et les mises à jour ne sont pas obligatoire. même en LLD tu dois payer si tu veux le faire, et ca coute bonbon!!!!
après, il faut s'organiser pour gérer le bureau et les élèves.
Flomy26
Flomy26
Membre gold
Membre gold
Messages : 336
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 44
Localisation : vaucluse

SIMULATEUR DE CONDUITE - Page 2 Empty Re: SIMULATEUR DE CONDUITE

Ven 21 Mar - 16:42
comme je le disais et le disais aussi noussaya, cet outils est intéressant pour les AE des grandes villes.
En campagne, nous trouvons facilement des petit chemin peu stressant pour exercer nos quelques élèves qui n'ont jamais touché un volant, sur une voiture. En effet, la majorité de mes élèves on déjà conduit soit sur ces chemins avec leur parents (je la surnomme la pré-conduite accompagnée Very Happy ), soit par l'intermédiaire d'un tracteur (qui leur permet d'avoir une première approche de l'embrayage et du passage de vitesse).
J'ai eu en moyenne sur l'année 2013, par le biais d'un sondage au près de tous mes élèves lors de l'inscription,0.78 élèves par mois, potentiellement intéressé par le simulateur. 
Et 3.12 élèves par mois sont intéressés par la boite automatique au départ avant de passer à la manuelle.
Ce genre de sondage coûte rien, et c'est un bon moyen de voir la rentabilité d'un outils. Ce sondage fait partit encore maintenant des question posé au départ lors de l'inscription, avec les questions du style, qu'est ce qui t'a donné envie de venir chez nous...

Mais pour le moment, avec même pas un élèves par mois, je laisse tombé le simu.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum