Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
sabrina07
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2014

besoin d'aides Empty besoin d'aides

Ven 28 Fév - 15:33
Bonjour a tous,

Voila je viens de découvrir ce forum et tan mieux car j’espère y trouver de l'aide lol

Je travail dans la même école depuis presque 10 ans, pas un seul arrêt de travail, je viens bosser même malade, mes congés rarement soldés.... 

Voila qu'en début de semaine je me ramasse dans les escaliers de la salle de code, je termine ma journée mais dans la soirée mon pied avez doublé de volume et la douleur aussi. direction les urgences : 3 entorses au pied droit Shocked 
Arrêt de travail, plâtre....

Comment ca va se passer pour mon salaire???
j'ai pu voir sur internet qu'il était possible de demander d’être en mi-temps thérapeutique ??? 

Nous sommes 2 dans l'école moi même a plein tps : leçons les matins et cours de code les après midi et une monitrice ami tps qui donne les leçons de conduite les après midi.

Je ne peut pas les laisser tomber comme ça. Surtout que ca risque de durée....

Qui peut m’expliquer un peut en terme de salaires, la perte que je vais rencontrer et surtout si le mi temps thérapeutique ( qui  me permettrai de gérer le bureau les AM) peut être une solution a mon maintien de salaire????

Merci d'avances pour vos réponses.....
claude19
claude19
Modérateur
Modérateur
Messages : 1852
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Sud-Corrèze / Beaulieu sur Dordogne
http://en-velo.over-blog.com/

besoin d'aides Empty Re: besoin d'aides

Sam 1 Mar - 8:19
C'est un accident du travail, qui doit être déclaré dans les 24 H à l'employeur.
De toute façon tu n'as aucune perte de salaire , voir la convention collective.
Pas de jour de carence, et maintien du salaire à 100% en complément de la sécu.
pendant 45 jours par année civile.
Au-delà de 45 jours c'est la CIPREV ou IRP en fonction de la cotisation de l'employeur , c'est marqué sur ta feuille de paye, qui assure le 100% en complément de la sécu, cet organisme de paye directement.

SINON n'oublie pas de passer par la case "PRÉSENTATION" c'est obligatoire avant de participer au forum; Merci
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum