Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
KAEN
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2014

Admission - Epreuve pédago salle Empty Admission - Epreuve pédago salle

Sam 15 Mar - 14:44
Bonjour à tous,

Je sais au combien il est quasi impossible d'obtenir des info concrêtes, mais je tente quand même ma chance...
Je passe le BAFM en candidat libre, dispensée d'admissibilité car diplômée en droit. Enseignante et directrice d'une structure relativement importante, j'avais besoin de me renouveler, d'avoir de nouvelles cordes à mon arc, de me remettre en question, de développer mes compétences... d'évoluer encore...
J'essaye d'être sur tous les fronts et de gérer ces épreuves d'admission.
En méca, je pense que je suis sur la bonne voie.
En critique d'une leçon de conduite, je pense aussi
En revanche je suis je crois définitivement perdue pour l'épreuve de cours en salle. Je n'arrive pas à me la représenter. Je n'arrive pas à imaginer comment évaluer des élèves BEPECASER. Je n'arrive pas à trouver comment déterminer un objectif suffisamment procédural (et en aussi peu de temps).

Alors... si une âme charitable est dans le coin, a passé cet examen, a des conseils précis, des exemples à partager... Ou encore si des élèves bepecaser "cobayes" ont eu l'occasion d'assister à cette prestation et peuvent partager/décrire ce qu'ils ont vu... faites signe... pliiiiiiizzzz

Merci
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum