Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Nass6259
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 39
Localisation : Biarritz

dilemne quoi choisir Empty dilemne quoi choisir

Dim 30 Mar - 18:02
BSR,
Je ss restee pdt 2ans dans le mm auto ecole partie car c t une entreprise famille.
Je me suis achetee une maison en Juin12, l'avantage etait d'avoir 1 local(pour 1jour en faire une AE peut etre).j'ai un ami moniteur qui ma parler d une AE dans laquel il travaillé qui etait super donc j'ai postulé en aout13 il mont embauché direct-c'est une entreprise qui fonctionne bien (les patrons sont ouverts,c tres vivant aussi .Je my plé mé j'avais expliquer o patrons que je souhaité aussi faire un peu d'administratif.cette AE est a une 1/2heure de chez moi et l'inconvenient est que cé une route saturée avec 1h de bouchons ts les matins et pa de vh pretes ni essence.Mon ami a decide de partir pour ouvrir son auto ecol, et jme suis rendue compte que sur 1200e que je gagner 150/200e parte en essence et la fatigue de la route pour aller travailler !G dis que je parté aussi ils etaient decus.J'ai quitté debut mars mé je suis rester en ctc avec eux ils me propose de revenir travailler avec com avantage de passer de 10e a 10.5e ou 11e, de me laisser le vehicule pour rentrer et de me faire un peu d'adminif. Je suis perdue g 30ans et j'aimerai ouvrir mon auto ecole mé je né pa d'enfan et espere en avoir donc je reflechis est ce quil est mieux de rester ou d'ouvrir.Merci

**********MODÉRATION**********
éviter de rédiger des textes façon SMS . Merci

******************************
avatar
Nass6259
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 39
Localisation : Biarritz

dilemne quoi choisir Empty Re: dilemne quoi choisir

Dim 30 Mar - 19:45
A votre avis dois je ouvrir mon auto ecole ou retourner travailler avec les qql avantages que lon me propose ?
avatar
lescargotmasque
Membre gold
Membre gold
Messages : 1160
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Bourgogne

dilemne quoi choisir Empty Re: dilemne quoi choisir

Dim 30 Mar - 20:19
ouvrir une ae ne veut pas dire que cela va marcher, rien n'empêche de préparer le terrain d'étude de marché pour avoir une petite idée et tout dépend de ton apport potentiel


ps : je me permet à 30 ans écrire comme un ado de 15 ans sur son téléphone c'est moyen sans tomber dans la paranoia orthographique on peut faire un minimum d'effort pour rendre la lecture agréable
avatar
Nass6259
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 39
Localisation : Biarritz

dilemne quoi choisir Empty Re: dilemne quoi choisir

Dim 30 Mar - 20:31
Merci pour ces informations

Non en fait, j'ai mal compris je pensais qu'il fallait moins de 255 caractères mais l erreur venait de mon titre.
Vraiment désolée.
Stéphanie
Stéphanie
Modérateur
Modérateur
Messages : 1362
Date d'inscription : 22/08/2012

dilemne quoi choisir Empty Re: dilemne quoi choisir

Lun 31 Mar - 7:14
Bonjour l'orthographe !!!!
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

dilemne quoi choisir Empty Re: dilemne quoi choisir

Mar 1 Avr - 16:35
à 30 ans tu as encore un peu de marge avant d'ouvrir ton établissement. Honnêtement, rester employée 3/4 ans ne te protera pas préjudice. D'autant que, pour une fois que nous lisons cela, tu as l'air d'avoir trouvé un patron sérieux.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum