Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
marie69
marie69
Membre actif
Membre actif
Messages : 66
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 54
Localisation : PUY DE DOME

création d'une AE Empty création d'une AE

Sam 3 Mai - 8:19
J'ai ouvert le 15 mars une AE à la campagne mais prés d'une grande ville . Avant l'ouverture ne pouvant pas faire de pub (faute d'agrément) j'ai fait marcher le bouche à oreille. Sur la vitrine du local j'ai mis  OUVERTURE PROCHAINE D'UNE AUTO ECOLE. Et dès que j'ai ouvert, la Mairie m'a mise sur son site internet, j'ai distribué des flyer dans les boites aux lettres, je me suis mise en avant dans les pages jaunes sur internet et j'ai fait de la pub dans les livres distribués sur mon secteurs. Mais ce que je voudrais savoir, c'est combien de temps vous avez galéré pour que ça prenne son rythme de croisière . Je suis contente car j'ai déjà 15 inscriptions et 3 annulations (oui on boit un peu dans mon pays !!), mais depuis 15 jours je n'ai plus d'inscriptions.
avatar
manu81
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2014

création d'une AE Empty Re: création d'une AE

Mar 27 Mai - 16:17
Et aujourd hui ou en es tu
marie69
marie69
Membre actif
Membre actif
Messages : 66
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 54
Localisation : PUY DE DOME

création d'une AE Empty Re: création d'une AE

Mar 27 Mai - 17:04
Au mois de mai j'ai eu 1 inscription supplémentaire C'est tout
il y a un livre distribué dans les boites aux lettres sur lequel j'ai fait de la pub qui sort au mois de juin. C'est pour ça que je m’inquiète un peu
avatar
Cédric de B-Permis.fr
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Date d'inscription : 02/03/2016
http://www.b-permis.fr/

création d'une AE Empty Re: création d'une AE

Mer 2 Mar - 22:32
Bonjour marie69,

Dans notre cas, la traversée du désert a durée environ 6 mois. Il faut dire que nous avions ouvert vers Février et ce n'est qu'en Juillet que nous avons pu atteindre la vitesse de croisière...

C'est vraiment pas mal tes résultats.

Cordialement
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum