Galères de moniteur auto-école

Forum destiné aux moniteurs auto-école et acteurs de la sécurité routière, espace de partage d'expériences, de conseils et de soutien dans l'exercice du métier et des difficultés rencontrées. Santé, pédagogie, emplois, conditions de travail...

AccueilS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Cède Auto Ecole à Strasbourg 67
Monitrice qui ont fait une iac - besoins d'avis Icon_minitimeJeu 18 Nov - 9:48 par Christopher

» Post permis
Monitrice qui ont fait une iac - besoins d'avis Icon_minitimeMer 17 Nov - 4:02 par ticorail

» Droit à indemnisation suite à un sinistre
Monitrice qui ont fait une iac - besoins d'avis Icon_minitimeVen 8 Oct - 16:32 par Nico

» Recherche enseignant(e) de la conduite et de la sécurité routière (Quimper)
Monitrice qui ont fait une iac - besoins d'avis Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:43 par sisti

» boitier C3
Monitrice qui ont fait une iac - besoins d'avis Icon_minitimeMer 28 Juil - 11:06 par Dominic Torreto

» Ornikar Yes i can?
Monitrice qui ont fait une iac - besoins d'avis Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:30 par marjochada29

» help Assurance
Monitrice qui ont fait une iac - besoins d'avis Icon_minitimeMar 11 Mai - 9:01 par Dominic Torreto

» vaccination
Monitrice qui ont fait une iac - besoins d'avis Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:05 par cathy12

» bepecaser a passer ou pas ?
Monitrice qui ont fait une iac - besoins d'avis Icon_minitimeDim 21 Mar - 8:36 par FPC

Sujets les plus actifs
Partie admissibilité du BEPECASER
HUMEUR du JOUR !
Topic dédié au BEPECASER session 2012.2013
anecdotes en leçon
HUMEUR du JOUR !
moniteur indépendant ??
journal bepecaser 2012
RÉSULTAT ADMISSIBILITÉ 2012
TOPIC SYNTHÈSE ORALE 2012- 2013 (Trame, sujets, ...)
TOPIC SYNTHÈSE ÉCRITE 2012-2013 (Trame, sujets, corrigés...)
widgecolo
Widgecolo créé par France-bio
Décembre 2021
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-56%
Le deal à ne pas rater :
-56% sur le PLAYMOBIL – Calendrier de l’Avent « Novelmore »
19.99 € 44.99 €
Voir le deal

Monitrice qui ont fait une iac - besoins d'avis

2 participants
AuteurMessage
iNeige
Contributeur
Contributeur
iNeige

Monitrice qui ont fait une iac - besoins d'avis Empty
MessageSujet: Monitrice qui ont fait une iac - besoins d'avis   Monitrice qui ont fait une iac - besoins d'avis Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:22

Bonjour,
Je recherches des avis, des conseils... de monitrices qui ont fait une iac (insémination artificielle)
N'arrivant pas à tomber enceinte naturellement, je dois passer par là.
C'est un traitement contraignant car ça demande de faire des prise de sang et des échographie plusieurs fois durant plusieurs jours... sans vraiment savoir quand à l'avance. Et donc d’être absente.
Je n'ose rien dire à ma patronne, car elle déteste que ses employées tombe enceinte etc etc....
Elle est assez fermer à se sujet.
Bref je sais pas quoi faire...
Avez vous des conseils, les monitrices de se forum ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Membre gold
Membre gold
Nina

Monitrice qui ont fait une iac - besoins d'avis Empty
MessageSujet: Re: Monitrice qui ont fait une iac - besoins d'avis   Monitrice qui ont fait une iac - besoins d'avis Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:02

Etre enceinte est un droit humain, il ne doit y avoir aucune pression de la part de l'employeur de renoncer à ce droit naturel.

De plus, employer des monitrices jeunes ou moins jeunes, implique qu'une grossesse pourra se déclarer un jour. Donc ta patronne n'est pas logique... et très fermée !

Pour le reste, je t'écris un mp
Revenir en haut Aller en bas

Monitrice qui ont fait une iac - besoins d'avis
Page 1 sur 1