Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
leletita
leletita
Membre actif
Membre actif
Messages : 71
Date d'inscription : 01/03/2011
Localisation : montpellier

bafm raté (plusieurs fois ou pas) Empty bafm raté (plusieurs fois ou pas)

Ven 5 Déc - 21:50
bonsoir à tous
cela fait 3 fois que je passe l'admissibilité du bafm.  Je l'ai raté deux fois, et concernant le troisième passage, résultats dès janvier. (malheureusement mes impressions ne sont pas bonnes pour cette fois ci encore).
Je voulais ouvrir un sujet de discussion à ce sujet. .. 
Il y a t  il d'autres personnes comme moi  qui ont du mal a passer ces épreuves?
bonne soirée à tous!


(ps: je n'ai pas le bac, et passer une licence pour être dispenser de l'admissibilité me demanderai un parcours très long)


Dernière édition par leletita le Sam 6 Déc - 11:34, édité 1 fois
claude19
claude19
Modérateur
Modérateur
Messages : 1852
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Sud-Corrèze / Beaulieu sur Dordogne
http://en-velo.over-blog.com/

bafm raté (plusieurs fois ou pas) Empty Re: bafm raté (plusieurs fois ou pas)

Sam 6 Déc - 9:35
******************MODÉRATION********************

Bonjour et bienvenue sur Galères de moniteur.
Sauf erreur de notre part, vous vous exprimez pour la première fois sur le forum et nous n'avons pas encore eu le plaisir de faire votre connaissance. Comme nous privilégions la convivialité entre les membres du forum, nous vous invitons à vous présenter dans l’espace :   Présentation
leletita
leletita
Membre actif
Membre actif
Messages : 71
Date d'inscription : 01/03/2011
Localisation : montpellier

bafm raté (plusieurs fois ou pas) Empty Re: bafm raté (plusieurs fois ou pas)

Sam 6 Déc - 11:33
bonjour
Je ne suis pas nouvelle. cela fait déjà 2ans que je suis sur le site Wink
claude19
claude19
Modérateur
Modérateur
Messages : 1852
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Sud-Corrèze / Beaulieu sur Dordogne
http://en-velo.over-blog.com/

bafm raté (plusieurs fois ou pas) Empty Re: bafm raté (plusieurs fois ou pas)

Dim 7 Déc - 8:27
Oups....mille plates excuses confused  j'ai vu un chiffre "1" , en faite c'est celui du "point d'intérêt" , je n'était pas encore réveillé à 10 h 15 Sleep

Pour revenir sur ta question, tu as du courage et bravo.
Je ne pense pas que tu sois toute seule dans ce cas. Tu vas avoir certainement des témoignages
qui vont dans le même sens.
Continue tu vas y arriver.
leletita
leletita
Membre actif
Membre actif
Messages : 71
Date d'inscription : 01/03/2011
Localisation : montpellier

bafm raté (plusieurs fois ou pas) Empty Re: bafm raté (plusieurs fois ou pas)

Dim 7 Déc - 9:03
lol!  le matin effectivement c'est dur  lol! Very Happy
concernant le sujet que j'ai ouvert, je me lance.  Cela  invitera certain(e)s peut être en faire de même.

J'ai fait une formation admissibilité longue dans un centre de formation. Mais je l'ai raté.
En 2013, j'ai fait une formation par correspondance avec ce même centre et j'ai pris en plus des cours particuliers avec acadomia. Je l'ai encore raté.
Cette fois, je me suis replongée dans les révisions qu'un mois avant l'examen (l'objectif était de lâcher prise et d'y aller plus zen). Mais je suis passer à coté du sujet de psycho et peut être un peu de celui de réglementation...

J'ai comme un blocage à l'écrit (tout l'inverse de l'oral). Je n'arrive pas à démarrer la rédaction, je ne sais pas quoi dire, alors qu'à l'oral tout me sort spontanément.

Il y a t il des personnes comme moi? Et si oui auriez vous des pistes pour arranger  cela?
Car au niveau  de l'endurance, faut dire que la motivation est toujours là, mais que le corps et l'esprit commencent à saturer.
Merci d'avance Wink Smile flower
avatar
aydi
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2015

bafm raté (plusieurs fois ou pas) Empty Re: bafm raté (plusieurs fois ou pas)

Dim 10 Mai - 7:41
leletita a écrit:lol!  le matin effectivement c'est dur  lol! Very Happy
concernant le sujet que j'ai ouvert, je me lance.  Cela  invitera certain(e)s peut être en faire de même.

J'ai fait une formation admissibilité longue dans un centre de formation. Mais je l'ai raté.
En 2013, j'ai fait une formation par correspondance avec ce même centre et j'ai pris en plus des cours particuliers avec acadomia. Je l'ai encore raté.
Cette fois, je me suis replongée dans les révisions qu'un mois avant l'examen (l'objectif était de lâcher prise et d'y aller plus zen). Mais je suis passer à coté du sujet de psycho et peut être un peu de celui de réglementation...

J'ai comme un blocage à l'écrit (tout l'inverse de l'oral). Je n'arrive pas à démarrer la rédaction, je ne sais pas quoi dire, alors qu'à l'oral tout me sort spontanément.

Il y a t il des personnes comme moi? Et si oui auriez vous des pistes pour arranger  cela?
Car au niveau  de l'endurance, faut dire que la motivation est toujours là, mais que le corps et l'esprit commencent à saturer.
Merci d'avance Wink Smile flower
bonjour,
je songe aussi au BAFM. je suis très intéressé par ton expérience. dans quel centre tu as suivi ta formation? comment celle ci s'est passée?  merci pour ton éclairage.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum