Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Rachid95
Rachid95
Membre actif
Membre actif
Messages : 89
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : Argenteuil

Contradiction sur résultat de l'examen du B Empty Contradiction sur résultat de l'examen du B

Lun 15 Déc - 19:31
Bonsoir.
Une de mes élèves a passé l'examen vendredi matin. Elle a commis une erreur sur un changement de voie(hésitation) ayant provoqué intervention de l'ipcsr.
Or ce dernier a entouré favorable, barré la mention insuffisant. Pas de notation chiffrée, un E sur critère "adapter son allure aux circonstances" et des commentaires en bas de page.
Y a donc une contradiction sur le résultat final. Quelqu'un a t il deja rencontré ce problème?
A votre avis quel résultat doit on prendre en compte dans la mesure ou elle a reçu son dossier?
Merci de votre réponse.
benj
benj
Membre gold
Membre gold
Messages : 455
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : 02

Contradiction sur résultat de l'examen du B Empty Re: Contradiction sur résultat de l'examen du B

Lun 15 Déc - 20:18
Non, mais par contre j'en ai un qui s'était carrément tromper en mettant le même nom et prénom à mes 2 élèves  Shocked ( alors que je présentait un gars et une fille )

Sinon il y a quoi sur le bordereau ?
Rachid95
Rachid95
Membre actif
Membre actif
Messages : 89
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : Argenteuil

Contradiction sur résultat de l'examen du B Empty Re: Contradiction sur résultat de l'examen du B

Lun 15 Déc - 20:36
benj a écrit:Non, mais par contre j'en ai un qui s'était carrément tromper en mettant le même nom et prénom à mes 2 élèves  Shocked ( alors que je présentait un gars et une fille )

Sinon il y a quoi sur le bordereau ?
En fait il a entouré la mention favorable et barré insuffisant mais il est clair qu'il a voulu l'ajourner.
Il a écrit qu'elle avait eu allure inadaptée lors d'un changement de voie créant une gêne pour les autres usagers avec risque de collision. Elle a recu son dossier dans l'enveloppe.
Clairement son intention était l'ajournement mais peut elle faire valoir la contradiction pour obtenir son permis?
avatar
Lou
Membre gold
Membre gold
Messages : 671
Date d'inscription : 27/10/2014

Contradiction sur résultat de l'examen du B Empty Re: Contradiction sur résultat de l'examen du B

Lun 15 Déc - 20:37
Hou laaaaa je pense pas
benj
benj
Membre gold
Membre gold
Messages : 455
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : 02

Contradiction sur résultat de l'examen du B Empty Re: Contradiction sur résultat de l'examen du B

Lun 15 Déc - 20:41
Rachid95 a écrit:
benj a écrit:Non, mais par contre j'en ai un qui s'était carrément tromper en mettant le même nom et prénom à mes 2 élèves  Shocked ( alors que je présentait un gars et une fille )

Sinon il y a quoi sur le bordereau ?
En fait il a entouré la mention favorable et barré insuffisant mais il est clair qu'il a voulu l'ajourner.
Il a écrit qu'elle avait eu allure inadaptée lors d'un changement de voie créant une gêne pour les autres usagers avec risque de collision. Elle a recu son dossier dans l'enveloppe.
Clairement son intention était l'ajournement mais peut elle faire valoir la contradiction pour obtenir son permis?

Ouais mais sur le bordereau d'exam vert en face de son nom il y a quoi B ou AJO ?
Rachid95
Rachid95
Membre actif
Membre actif
Messages : 89
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : Argenteuil

Contradiction sur résultat de l'examen du B Empty Re: Contradiction sur résultat de l'examen du B

Lun 15 Déc - 20:45
On l'a pas recu. Elle a appelé pour me dire cela. Je pense que sur le bordereau vert il doit y avoir AJO.
benj
benj
Membre gold
Membre gold
Messages : 455
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : 02

Contradiction sur résultat de l'examen du B Empty Re: Contradiction sur résultat de l'examen du B

Lun 15 Déc - 20:52
Si il y a AJO cela sera définitivement foutu, par contre si c'est B vous pourrez peut être vous battre avec le ou la délégué(e) pour qu'elle l'obtienne.
avatar
bubulle
Membre actif
Membre actif
Messages : 61
Date d'inscription : 27/11/2012

Contradiction sur résultat de l'examen du B Empty Re: Contradiction sur résultat de l'examen du B

Lun 15 Déc - 20:55
j'ai eu le cas.
ajo avec 25 points .pas de contestation c'est ajo ....
Rachid95
Rachid95
Membre actif
Membre actif
Messages : 89
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : Argenteuil

Contradiction sur résultat de l'examen du B Empty Re: Contradiction sur résultat de l'examen du B

Lun 15 Déc - 20:56
Merci pour tes réponses Benj.
Rachid95
Rachid95
Membre actif
Membre actif
Messages : 89
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : Argenteuil

Contradiction sur résultat de l'examen du B Empty Re: Contradiction sur résultat de l'examen du B

Lun 15 Déc - 20:59
bubulle a écrit:j'ai eu le cas.
ajo avec 25 points .pas de contestation c'est ajo ....
Peux tu preciser bubule?
La mention favorable était entouree?
avatar
bubulle
Membre actif
Membre actif
Messages : 61
Date d'inscription : 27/11/2012

Contradiction sur résultat de l'examen du B Empty Re: Contradiction sur résultat de l'examen du B

Lun 15 Déc - 21:16
oui rachid .défavorable  avec 25 points surement une erreur
j’étais dans l'auto éleve pitoyable plein de fautes
Rachid95
Rachid95
Membre actif
Membre actif
Messages : 89
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : Argenteuil

Contradiction sur résultat de l'examen du B Empty Re: Contradiction sur résultat de l'examen du B

Lun 15 Déc - 21:35
bubulle a écrit:oui rachid .défavorable  avec 25 points surement une erreur
j’étais dans l'auto éleve pitoyable plein de fautes
C'est le contraire pour moi. Favorable avec des commentaires, un E sur adaptation allure, 19.5 les points et le dossier dans l'enveloppe. Je pense que c'est mort pour elle. Aucune possibilité de contester.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum