Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
delphmet
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 26
Date d'inscription : 19/03/2015

recherche temoignages de personnes ayant un problème à l'épaule gauche Empty recherche temoignages de personnes ayant un problème à l'épaule gauche

Ven 20 Mar - 9:05
Bonjour,

Je recherche des témoignages de personnes ayant un problème à l'épaule gauche, je m'explique:

Je suis monitrice depuis bientôt  25 ans, je souffre depuis plusieurs années de tendinites à l'épaule gauche après plusieurs séances de kiné, d'infiltrations, j'ai du me faire opérer, le chirurgien a fait une acromioplastie et une ténotomie ,je pense vraiment que ces douleurs sont dues a l'intervention sur le volant ,le passage de vitesses ,le mouvement quand je montre les rétros, surtout que je suis droitière donc y a vraiment que dans mon travail que je sollicite beaucoup cette épaule. J'ai fait une demande de maladie professionnelle qui m'a été refusé, j'ai donc fait appel de la décision, je suis en attente de la réponse.

Suis je vraiment la seule a avoir ce problème???  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Merci d'avoir pris du temps pour lire mon message

Delph
avatar
lescargotmasque
Membre gold
Membre gold
Messages : 1160
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Bourgogne

recherche temoignages de personnes ayant un problème à l'épaule gauche Empty Re: recherche temoignages de personnes ayant un problème à l'épaule gauche

Ven 20 Mar - 20:39
pour moi ton problème ne vient pas de ton métier, d'autant qu'une tendinite donc une inflammation chronique peut avoir une seule origine mais par contre que certains mouvements la réveillent c'est possible

as-tu essayé différentes positions du siège ? (hauteur, dossier)
avatar
delphmet
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 26
Date d'inscription : 19/03/2015

recherche temoignages de personnes ayant un problème à l'épaule gauche Empty Re: recherche temoignages de personnes ayant un problème à l'épaule gauche

Ven 20 Mar - 21:21
Ma kine est formelle c'est bien causé par les mouvements répétitifs qui sont causés par le travail de moniteur. Oui j'ai également essayé plusieurs positions.
avatar
lescargotmasque
Membre gold
Membre gold
Messages : 1160
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Bourgogne

recherche temoignages de personnes ayant un problème à l'épaule gauche Empty Re: recherche temoignages de personnes ayant un problème à l'épaule gauche

Ven 20 Mar - 21:56
mouais, comment tu attrappes le volant : 
toujours la même technique ou tu as changé?
 par le haut ou le bas ?
avatar
delphmet
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 26
Date d'inscription : 19/03/2015

recherche temoignages de personnes ayant un problème à l'épaule gauche Empty Re: recherche temoignages de personnes ayant un problème à l'épaule gauche

Ven 20 Mar - 22:02
Par le bas, sinon par le haut je serais coller aux pédales et trop droite dans le dossier
avatar
lescargotmasque
Membre gold
Membre gold
Messages : 1160
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Bourgogne

recherche temoignages de personnes ayant un problème à l'épaule gauche Empty Re: recherche temoignages de personnes ayant un problème à l'épaule gauche

Ven 20 Mar - 22:20
je me met parfois tres droit justement avec les élèves difficiles, par contre quelle est ta taille ?
avatar
delphmet
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 26
Date d'inscription : 19/03/2015

recherche temoignages de personnes ayant un problème à l'épaule gauche Empty Re: recherche temoignages de personnes ayant un problème à l'épaule gauche

Sam 21 Mar - 7:15
Je suis pas très grande et si je suis trop près je ne suis pas à l'aise pour intervenir sur les pedales
avatar
lescargotmasque
Membre gold
Membre gold
Messages : 1160
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Bourgogne

recherche temoignages de personnes ayant un problème à l'épaule gauche Empty Re: recherche temoignages de personnes ayant un problème à l'épaule gauche

Sam 21 Mar - 10:28
je fais + d'1m80 et je me met parfois près pour justement gérer facilement le volant. Et pourtant je gère assez bien les pédales
Donc à moins de voir en "vrai" pour se faire une idée précise je pense qu'il faut que tu changes tes habitudes (met toi haute aussi)
avatar
delphmet
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 26
Date d'inscription : 19/03/2015

recherche temoignages de personnes ayant un problème à l'épaule gauche Empty Re: recherche temoignages de personnes ayant un problème à l'épaule gauche

Dim 22 Mar - 19:30
Je sais vraiment pas comment tu fais en faisant 1m80 et être proche des pédales tu dois complètement plier ton pied pour intervenir et au niveau des genoux c pareil.jai essayé plusieurs positions en 24 ans j'ai eu le temps de changer 😉
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum